Potin francois

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
xGexGex
Novice

Message par xGexGex »

Je suis sorti dans un bar vendredi dernier et j'ai rencontré francois babin! Maudit bon gars entk super sympathique pis ben le fun et on na passer une super belle soiree. Mais euh...est t'il encore avec Nadia..c'est pas pour moi meme..c qui a passer pas mal la soirée avec dautre fille....

WILFRED, c'est toi le meilleur..Je t'adore !! BRAVO MARC-ANDRÉ
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Aux dernieres nouvelle il est encore avec.. Et c'est vrai que ces un tres bon gars !!
Fwed
Modeste Jacasseur

Message par Fwed »

Ben jel sé po pentoute, un moment donné les gens se demandaient pk il ne portait plus sa bague....c'est peut-être parce qu'il n'est plus avec.....

LiL_aSh
Immortel du Domaine

Message par LiL_aSh »

J'suis allee au show des 3 gars a Becancour puis on a vu Nadia mais est pas restee longtemps...

♥ I've seen life burn  b r i g h t

I've seen it  s h i m m e r

They fade like starlight to a  g l i m m e r

s o f u l l o f t w i l i g h t,

dreams that  g l i t t e r. ♥
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Fwed  a écritBen jel sé po pentoute, un moment donné les gens se demandaient pk il ne portait plus sa bague....c'est peut-être parce qu'il n'est plus avec.....

Personnellement, j'ai jamais vu un gars porter une bague de fiançailles là...

Puis dépendemment de ce que le gars "fait" avec d'autres filles, ça veut peut-être rien dire, j'ai plein d'amis de gars moi!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Si xgenxgen dit quil etait beaucoup avec d'autre filles .. ce n'est aps parce qu'il JASAIT avec d'autres filles je crois ... !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Drew15  a écritSi xgenxgen dit quil etait beaucoup avec d'autre filles .. ce n'est aps parce qu'il JASAIT avec d'autres filles je crois ... !!!  

Justement, y'a une différence entre jaser avec beaucoup d'autres filles, danser avec beaucoup d'autres filles et frencher beaucoup d'autres filles

C'est pour ça que je dis ça.

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Béatrice  a écrit

Justement, y'a une différence entre jaser avec beaucoup d'autres filles, danser avec beaucoup d'autres filles et frencher beaucoup d'autres filles

C'est pour ça que je dis ça.  
ouais mais moi jte disait qu'elle ne la surement pas dit si yavait juste parler a des filles ... sont messages etaient plein de sous entendu

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Drew15  a écrit
ouais mais moi jte disait qu'elle ne la surement pas dit si yavait juste parler a des filles ... sont messages etaient plein de sous entendu  

les sous-entendus sont souvent sujet a interprétation, c'est pourquoi je pose la question

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »