Potin francois
Je suis sorti dans un bar vendredi dernier et j'ai rencontré francois babin! Maudit bon gars entk super sympathique pis ben le fun et on na passer une super belle soiree. Mais euh...est t'il encore avec Nadia..c'est pas pour moi meme..c qui a passer pas mal la soirée avec dautre fille....
WILFRED, c'est toi le meilleur..Je t'adore !! BRAVO MARC-ANDRÉ
Fwed a écritBen jel sé po pentoute, un moment donné les gens se demandaient pk il ne portait plus sa bague....c'est peut-être parce qu'il n'est plus avec.....
Personnellement, j'ai jamais vu un gars porter une bague de fiançailles là...
Puis dépendemment de ce que le gars "fait" avec d'autres filles, ça veut peut-être rien dire, j'ai plein d'amis de gars moi!
Personnellement, j'ai jamais vu un gars porter une bague de fiançailles là...
Puis dépendemment de ce que le gars "fait" avec d'autres filles, ça veut peut-être rien dire, j'ai plein d'amis de gars moi!
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Drew15 a écritSi xgenxgen dit quil etait beaucoup avec d'autre filles .. ce n'est aps parce qu'il JASAIT avec d'autres filles je crois ... !!!
Justement, y'a une différence entre jaser avec beaucoup d'autres filles, danser avec beaucoup d'autres filles et frencher beaucoup d'autres filles
C'est pour ça que je dis ça.
Justement, y'a une différence entre jaser avec beaucoup d'autres filles, danser avec beaucoup d'autres filles et frencher beaucoup d'autres filles
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Béatrice a écrit
ouais mais moi jte disait qu'elle ne la surement pas dit si yavait juste parler a des filles ... sont messages etaient plein de sous entendu
ouais mais moi jte disait qu'elle ne la surement pas dit si yavait juste parler a des filles ... sont messages etaient plein de sous entendu
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....