NOUVEAU COUPLE : Dany Bédar et Annie villeneuve

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Puis si ce serait vraiment un coup de publicité, comme dis Monica, on en entendrait pas mal plus parler, et , au contraire..
si vous avez lu l'article avec Dany dans le écho vedette il est écrit:
...nous aurions bien aimé savoir si Annie Villeneuve l'accompagne dans ses soirées barbecue, mais notre journaliste etait bien avisé: aucune question sur sa relation avec Annie...  ca ressemble à ca en gros la.. --Message edité par zanna le 2004-07-30 19:11:48--

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Et dans le 7 jours cette semaine, il dise qu'ils ne publient pas d'articles sur ça, car Annie et Dany ne veulent pas en faire par...Ils veulent garder leur intimité et c'est correct comme ça. Ca nous regarde pas!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

C'est très correct t'as bien raison, c'est pas de nos affaires. Le gérant à Dany l'a confirmé, donc la vérité ce sait, mais qu'ils gardent leur intimité moi je trouve ça très bien, c'est plus sain pour eux également, ça pourrait plus leur nuire tant professionnellement que personnellement d'en parler. Mais je pense bien que sans en parler ils apparaîtront ensemble lors de sorties publiques. Tout cas si sont heureux

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »