Cami a écritOuch! C'est vraiment pas beaucoup ça en deux mois! Oui je suis d'accord pour dire que c'est un chiffre respectable pour des chanteurs qui commencent dans le métier mais le problème c'est que une grosse partie du Québec les connaissent déjà. C'est comme pas des no names. J'ai pour mon dire que s'ils sont rendus à seulement 12 000 après deux mois ils n'en vendront plus beaucoup. Ceux qui les aiment l'ont sûrement déjà en main car il faut avouer que leurs talents (en excluant Dave) sont limités. Je crois qu'ils vont peut-être finir par se rendre à 25 000 au maximum. Ça me surprend par exemple car François même s'il n'a pas une voix ben extraordinaire, il est très aimé du public québécois. Quand il arrive sur une scène le monde vire fou. J'ai bien peur que ce sera le seul et unique CD pour François et Stéphane. Dave, lui, je crois qu'il aura une autre chance lorsqu'il sortira un CD solo. Le CD de Wilfred s'est super bien vendu, celui de Marie-Élaine est en train de battre des record mais je commence à avoir peur pour les autres moi-là . J'ai hâte de voir les ventes de celui de Maritza...
Si François a tant de talent que les gens semble "virer fous" quand il arrive sur scene,ce n'est pas tout a fait la même chose sur disque.alors on reviens au point de départ, l'apparence,"ye tu cute une peu" mais ça ne voie pas sur un disque,alors tirez en vos conclusions
Ent'Chums: 11 199 CD Vendus
Kelly_05 a écritPetite correction,le spectacle a l'ile ronde d'ent'chums n'est pas le seul spectacle a avoir ete annule.Leur site web a même été fermé et voici ce qui est noté:
Communiqué important:
Suite à des difficultés techniques au Chapiteau de l'Île Ronde, les spectacles suivants sont annulés:
Jean-Marc Parent le 6 et 7 août
Dan Bigras le 8 août
source:Site Stephane!
Donc ce nest surement pas parce que les billets ne se vendaient pas il doit y avoir d'autre chose!
Ha sibole pour Parent, lui il a fait son temps, méchant kétaine,avec ses "flashages de lumières" et dire qu'il y en eu qui suivaient vraiment ses conseils,c'est qu'en général les Québecois sont des moutons,même ça ne vaut rien et bien ils suivent quand même, "ben oui c'est la tendance".
Communiqué important:
Suite à des difficultés techniques au Chapiteau de l'Île Ronde, les spectacles suivants sont annulés:
Jean-Marc Parent le 6 et 7 août
Dan Bigras le 8 août
source:Site Stephane!
Donc ce nest surement pas parce que les billets ne se vendaient pas il doit y avoir d'autre chose!
Ha sibole pour Parent, lui il a fait son temps, méchant kétaine,avec ses "flashages de lumières" et dire qu'il y en eu qui suivaient vraiment ses conseils,c'est qu'en général les Québecois sont des moutons,même ça ne vaut rien et bien ils suivent quand même, "ben oui c'est la tendance".
Dave tout seul, j'aurais acheté son cd. Là il a du avoir bcp de téléchargement des tounes à Dave, au mieux sur Archambaulzik et ca, ca doit pas compter dans les ventes d'album. Stéphane n'a pas de voix, Frank c'est une bête de scène sans trop avoir de voix, ca fait pas un album fort.
Maritza, je crois bien qu'elle va avoir le meme sort, p-e 15 000. Ils ont beau s'avoir fait connaître par tout le Québec, faut que les gens leur soit resté fidéle individuellement. Il y a en une tonne de monde qui les aime, mais dans les 14 et à ce moment là t'es p-e pas prêt à acheter l'album de la personne, surtout si c'est un produit vite fait et précipité sur le marché.
Il faut y aller avec l'intéret qu'on a encore avec la personne aujourd'hui.
Maritza, je crois bien qu'elle va avoir le meme sort, p-e 15 000. Ils ont beau s'avoir fait connaître par tout le Québec, faut que les gens leur soit resté fidéle individuellement. Il y a en une tonne de monde qui les aime, mais dans les 14 et à ce moment là t'es p-e pas prêt à acheter l'album de la personne, surtout si c'est un produit vite fait et précipité sur le marché.
Il faut y aller avec l'intéret qu'on a encore avec la personne aujourd'hui.
chu d'accord avec toi marie...
Dave tout seul il avait du talent...mais avec les deux autres...
pis cest vrai que c pas pcq tu aimais star académie que tu vas aller acheter les 14 cds nécessairement...
moi par exemple jme suis accroché beaucoup à annie et à suzie et je les suis alors c'est clair pour moi que je vais les acheter sauf que pour ceux comme maritza et autres qui je dirais étaient p-e un peu moins populaires ca va être plus roff...
Dave tout seul il avait du talent...mais avec les deux autres...
pis cest vrai que c pas pcq tu aimais star académie que tu vas aller acheter les 14 cds nécessairement...
moi par exemple jme suis accroché beaucoup à annie et à suzie et je les suis alors c'est clair pour moi que je vais les acheter sauf que pour ceux comme maritza et autres qui je dirais étaient p-e un peu moins populaires ca va être plus roff...
MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net