moi la, ya quelque chose qui me tracasse:
où m-mai a-t-elle trouvé le temps d'enregistrer un cd????
L'album de Marie-Mai
mets-en! mais j'imagine qu'elle avait plusieurs de ses compos en réserves aussi... plus celles de Plamondon, la selection est moins longue.. mais encore la..
entk, tant mieux, je l,aime bien m-mai moi
entk, tant mieux, je l,aime bien m-mai moi
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écritmoi la, ya quelque chose qui me tracasse:
salut
MM elle a travaillé super fort tout l'été pour son cd...elle passait ses journées de congé (durant Rent) et parfois même elle allait quelques heures en studio avant ou apres les représentations de Rent pour enregistrer son album...quand Rent a terminé elle s'y est consacrée à 100% afin de pouvoir le sortir pour le début d'automne ...voilà !
ps..ça c'est pour l'enregistrement en tant que tel. Marie-Mai est en studio depuis cet hiver pour préparer cet album,maquettes...etc...
tourlou~~~~ --Message edité par teddie le 2004-08-26 12:17:36--
salut
MM elle a travaillé super fort tout l'été pour son cd...elle passait ses journées de congé (durant Rent) et parfois même elle allait quelques heures en studio avant ou apres les représentations de Rent pour enregistrer son album...quand Rent a terminé elle s'y est consacrée à 100% afin de pouvoir le sortir pour le début d'automne ...voilà !
ps..ça c'est pour l'enregistrement en tant que tel. Marie-Mai est en studio depuis cet hiver pour préparer cet album,maquettes...etc...
tourlou~~~~ --Message edité par teddie le 2004-08-26 12:17:36--
~ Vas-y à fond Marie-Mai et ne change surtout pas ~
Site Web
https://www.marie-mai.ca
Forum Marie-Mai
https://27039.aceboard.net
teddie a écrit
salut
tourlou~~~~ --Message edité par teddie le 2004-08-26 00:08:28--
mici!
salut
tourlou~~~~ --Message edité par teddie le 2004-08-26 00:08:28--
mici!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson