Wilfred et Marie-Élaine au World Best,suite à l'émission votre opinion

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

bobépine  a écrit

Sur 300 post tu en a posté 101 dans ce topic....

A chaque fois que ce topic se retrouvaient dans les catacombes de la section tu le remontais...

Ce topic fut d'actualité après la 1ere diffusion du worldbest mais maintenant...

Wilfred était mal habillé et la francaise n'aurait pas du gagner...kessé tu veux dire de plus

Oui mais a revoir les reprises, des reprises du stock de star académie... cela invite à la reprise des commentaires déjà écrits.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Symphorien  a écrit

Voici mon 102ème.

Je peux rajouter que je ne suis pas rendu à plus de 10 000 commentaires enregistrés sur un forum, j'ai beaucoup plus à faire que ça.  Je remonte le sujet par respect pour les gens qui ce sont donné la peine d'y mettre un commentaire.

Je visite le forum à l'occasion mais je ne serais jamais capable de passer mes journées à épier tous et chacun qui viennent ici pour émettre un commentaire.  J'ai beaucoup plus à faire que ça de mes journées.

Avec plus de 10 000 commentaires je me demande ce qu'il y a d'autre à rajouter dans ton cas.

B.S. et associés

De toute façon il ne faut jamais me prendre au sérieux je viens ici pour m'amuser de temps à autre.  Que voulez-vous, j'ai un très grand sens de l'humour.

Symphorien  

Va voir tes messages privé    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »