Wilfred et Marie-Élaine au World Best,suite à l'émission votre opinion

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

bravo à tous ceux qui ont une ouverture d'esprit assez grande pour avoir vu la grande performance de wilfred au lieu de n'avoir pratiquement remarquer que son habillement... c'est ce que je déteste sur ce forum, les critiques gratuites... on s'en fout qu'il avait des jeans, c'est pour sa performance qu'on l'a écouté, franchement, revenez-en!!! SYMPHORIEN, je ne suis pas tellement loin de ta génération et pourtant, j'apprécie quand même la façôn qu'il était habillé... est-ce que leur performance a été moins bonnne parce qu'il était en jeans??? je suppose que pour vous, oui, car vous avez dû focusser sur ces jeans plutôt que d'écouter leur toune...
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

Marie so  a écritMoi , je félicite Wilfred d'avoir resté lui même !!!!!! il avait un veston là !! c'était chic pareil je trouve . Moi entoucas , je l'ai trouvé vraiment beau !! et j'adore ses cheveux et son style !!!

Je ne vois vraiment pas le rapport ?? il n'aurait pas gagné à cause de son habillement ?? franchement , j'en reviens pas que du monde est penser à ça !!!

ça doit être une affaire du genre: il faut pas que des canadiens gagne !!! et aussi le système de vote était mal fait. Pas le droit de voter deux fois "7" par exemple !!!

Wilfred et Marie-Élaine aurait dû gagner . Pour moi ce sont les meilleurs . Leurs prestations étaient parfaites autant sur le plan esthétiue, vocal, émotion !!!!!!!!      

Bravo à Wilfred, un gars simple , naturel et qui tient son bout !!!!!!!!    

On peut tout aussi bien être naturel et simple tout en étant vêtu d'un façon convenable, c'est quoi l'idée que l'on soit plus naturel parce que l'on est tout croche, en Jeans troué en plus.  

J'aimerais voir l'intérieur de votre maison, si le peuple québécois décide que pour être IN nous n'avons plus à nous soucier du ménage, mangeons dans de la vaisselle sale, marchons sur des planchers tout poussiéreux etc.  C'est IN je l'ai lu dans une revue de mode.

C'est une comparaison idiote mais c'est exactement ce que certains sont entrain de nous faire croire avec les supposées nouvelles mode IN.

Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

Citation :calysta a dit :SYMPHORIEN, je ne suis pas tellement loin de ta génération et pourtant, j'apprécie quand même la façôn qu'il était habillé... est-ce que leur performance a été moins bonnne parce qu'il était en jeans??? je suppose que pour vous, oui, car vous avez dû focusser sur ces jeans plutôt que d'écouter leur toune...

Si tu lis bien mes commentaires, à aucun moment je n'ai mis en doute son talent, bien au contraire, relie et tu verras, c'est plutôt toi qui semble focusser sur mes commentaires qui parlent de son habillement.

Ce que j'exprime c'est le fait qu'il représentait un duo et que ce n'était pas de mise de sa part d'être tout croche comme ça pour représenter le Canada à un niveau aussi élevé que l'Europe, un petit effort de sa part aurait été de mise à mon avis.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Je crois pas qu'on est attaqué sa performance...
Oui ils ont fait une bonne performance et même meilleure que celle du gala de star académie. Personnellement mon choix personnel était le libanais.
Mais Symphorien a donné son opinion que je partage; le fait qu'il trouve que c'est un manque de respect et d'éducation de se présenter tout croche devant un public et que cela ne s'applique pas seulement à Wilfred.
Alors revenez en qu'on partage pas votre avis sur ce sujet.
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

un manque de respect et d'éducation que de s'habiller comme on le désire et comme on se sent bien??? franchement, je suis bien contente de ne pas partager votre avis  et de finalement , ne pas faire partie de votre g.n.ration qui a l'air d'être un peu vieux jeu... je ne suis pas loin de la vôtre mais je suis quand même resté l'esprit ouvert...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Avant toute chose c'était un concours de chant et non un défilé de mode...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

bobépine  a écritAvant toute chose c'était un concours de chant et non un défilé de mode...

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

calysta  a écritun manque de respect et d'éducation que de s'habiller comme on le désire et comme on se sent bien??? franchement, je suis bien contente de ne pas partager votre avis  et de finalement , ne pas faire partie de votre g.n.ration qui a l'air d'être un peu vieux jeu... je ne suis pas loin de la vôtre mais je suis quand même resté l'esprit ouvert...

Je dois être vieux jeu, avec des enfants vieux jeu et des amis vieux jeu, dans un milieu vieux jeu et une société vieux jeu..
En fin de compte il n'y a que le showbizz à l'esprit ouvert.

Un peu de discipline est vieux jeu...
Mon ado quand il sort le week end ils portent son plus beau jeans et sa plus belle chemise;
Les joueurs du Canadien arrive à leur travail en cravate, les jeunes arrivent à leur bal de finissant en tenue de gala, les gens à mon bureau sont en jeans troués le jour ou l'on déclare grand ménage, mes amis portent des beaux  atours quand je les invite à souper.
On appelle cà de l'éducation.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Comment ça habillé tout croche !! je trouve qu'il était  bien habillé moi !! naturel , je veux dire qu'il reste comme il est , comme ça lui plaît !!!

Je trouve que Wilfred était habillé convenablement , c'est pas comme si il était arrivé juste en t-shirt , il avait un veston ... c'est pas un manque d'Éducation pantoutte !! je comprends pas votre façon de voir !!

Puis en plus , si tu as écouté le spécial tu sauras que le monde les ont appréciés !! on a bien été représenté , on pouvait pas l'être mieux !!!

Il était pas en jogging là !!!  
DAns un gala , les artistes là , il shabille comme ils veulent !!
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Voici un copier-coller du topic que j'ai parti sur le forum de discussion de S.A.1:

Je dois l'avouer...quand Julie Snyder les appellaient Vice-Champions, je me disais "Regardez-la donc, Wil et M-É ont été 2e, ils n'ont pas gagné, assume-le donc!".

Hier soir, après avoir visionné l'émission spéciale, je criais au vol!!!

1-Je n'arrive pas à croire qu'Élodie, avec une aussi mauvaise interprétation, a réussi à obtenir la première place... J'ai toujours dit que Meggie de cette année n'avait pas de voix, mais là, honnêtement, je pense que Meggie aurait été beaucoup plus à la hauteur que cette fameuse Élodie.

2- Le système de pointage est biaisé... les juges n'ont droit de donner une note qu'une seule fois. Le hic, c'est qu'il y avait 11 numéros (donc 10 votes, car le pays d'origine ne peut pas voter).

Je m'explique: Aucun juge ne donnera de note parfaite au début, ils y a donc de fortes chances qu'ils gardent le 10 pour la fin... Or, ils ont choisi Élodie pour passer la dernière, sachant très bien qu'à ce moment là, il ne leur resterait probablement qu'une seule note à donner. C'est à dire, fort probablement, un 10.

Je pense donc, mes chers amis, que Wilfred et Marie-Élaine se sont fait voler la victoire. C'était clair que leur prestation (ainsi que plusieurs autres, donc la mexicaine) étaient largement supérieure à celle d'Élodie.

Ce vote a été tout simplement "arrangé"...

Heureusement, nos deux québécois auront eu la chance de montrer ce qu'ils savent faire à de grandes maisons de disque là-bas.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

je trouve que c'est juste comme système...
si tu remets ta carte de pointage à la fin, tu donnes 10 à celui que tu as aimé le mieux et tu descends...  donc tu remets tes points apres toute les prestations...d'ailleurs une équipe à eu 19 points...
Je suis par contre d'accord  je trouvais la  francaise moins bonne que Wilfred et M+Elaine, est ce que les juges ont voulu être gentils avec les gens qui les recevaient?
Mon préféré était le libanais... j'ai adoré sa voix, j'espère pouvoir entendre d'autres chansons de lui...
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Je regrette mais Symphorien n'est pas le seul à pensr de même car il y en a d'autres sur ce forum et en plus, même des artistes avaient déjà passé la remarque que c'était regrettable que les galas manquent de tenue à présent.....

Ils regrettent qu'il n'y ait plus de tenue poru de telles soirées.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

et avant qu'on croit que je suis contre Wilfred......j'ai dépensé beaucoup d'argent l,an passé pour lui alors....

Et ma critique ne vas pas seulement pour lui......Il y a des tenues de ville, des tenues de champs, des tenues de galas et ce n'est pas ne plus être soi-même que de se vêtir en conséquence.

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

lucide  a écritje trouve que c'est juste comme système...
si tu remets ta carte de pointage à la fin, tu donnes 10 à celui que tu as aimé le mieux et tu descends...  donc tu remets tes points apres toute les prestations...d'ailleurs une équipe à eu 19 points...
Je suis par contre d'accord  je trouvais la  francaise moins bonne que Wilfred et M+Elaine, est ce que les juges ont voulu être gentils avec les gens qui les recevaient?
Mon préféré était le libanais... j'ai adoré sa voix, j'espère pouvoir entendre d'autres chansons de lui...

Non non... ils devaient donner la note à la fin de chaque prestation!!!

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Et comme j'ai dit dans un autre message, quand tu représentes un pays, un groupe, tu te dois d'être bien vêtus parce qu'on ne va pas juger seulement la personne présente mais, le groupe, le pays d'où il vient.....

On va dire:  Au Québec, au Canada ils sont comme ceci, comme cela......où à telle association ils sont comme ça........

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Béatrice  a écrit

Non non... ils devaient donner la note à la fin de chaque prestation!!!  

Je crois pas, il faudrait pouvoir vérifier.. sinon c'est sur que cela a pas d'allure...
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

lucide  a écrit

Je crois pas, il faudrait pouvoir vérifier.. sinon c'est sur que cela a pas d'allure...

Bien, selon si j'ai bien compris ce qui a été dit à ce sujet, il semblerait que ce soit pourtant le cas.

Si ça n'est pas, alors visiblement les juges sont sourds!  

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

je me mefie des j'ai etendu dire ... je vais trouver moyen de vérifier comment était remis les cartes de pointage avant de porter mon jugement.
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

moi ej lai ai trouvé excellents, les meilleurs!
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

lucide  a écritje me mefie des j'ai etendu dire ... je vais trouver moyen de vérifier comment était remis les cartes de pointage avant de porter mon jugement.

Je me fies sur les témoignages de Julie Snyder à la radio... si elle conte de la bullshit, ben j'peux rien y faire.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »