Wilfred et Marie-Élaine au World Best,suite à l'émission votre opinion

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

babychoux  a écritwilfred porte simplement les vêtements à la mode....c'est la tendance!!!!! Je ne sais pas dans quel genre de magasin que vous aller ou bien quelle revue de mode que vous lisez ....mais wilfred est le style typique de la tendance cette année.....t-shirt imprimer avec motif..jeans délaver  parfois trouer....cheveux toute couetter!!!!! C'est très tendance!!!!!

Oui, c'est que je dis, en plein l'image que l'on nous présentait des gens du Tiers-Monde il n'y a pas si longtemps.

Si c'est ça que vous appelez la mode et bien les québécois sont très bien représentés par les Bougons.

Coudon les québécois ont-ils les cellules du cerveau brûlées à ce point pour embarquer dans ce genre de lavage de cerveau qui veut que nous nous devons d'accepter tout ce qui est en sens inverse du bon sens?

Je ne suis pas si vieux que ça et je n'accepterais jamais en tant que Québécois qui se respecte de me promener sur la rue de cette façon.

Marie-Chantal Toupin peut bien chanter :
"Dis-moi où est-ce qu'on s'en va?"

Incroyable comme mentalité venant d'un peuple qui se dit évolué, je n'en reviens tout simplement pas.

Pincez-moi quéqu'un!

Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll --Message edité par symphorien le 2004-04-26 14:08:33--
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

je ne savais pas que c'était ne pas se respecter que de se promener en jeans troué sur la rue... franchement, symphorien, tu cherches des bebittes pas à peu près... comparer tous les québécois aux bougons, faut pas charier... il y a peut être une petite minorité qui pourrait s'y comparer mais pas la majorité...  c'est la mode, rien de plus... ça déjà été bien pire que ça... les jeans déchiré en plein sur les fesses, pis ça se portait pareil... à ce que je sache, wil était pas habillé comme ça... ça fait jaser pour pas grand chose une paire de jeans... il est modeste, wil, il n'a pas à s'habiller autrement parce qu'il est le grand finaliste de star académie 1... c'est lui, tout simplement... incroyable ta réaction, pour quelqu'un qui se dit faire parti d'un peuple évolué!!!
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Je trouve aussi que ce look d'adolescent ne convenait pas à un gala et surtout cela allait pas avec la robe de Marie Elaine...
Entre le toxédo et le jeans troués il me semble qu'il existe un tas de vêtements in...
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

lucide  a écritJe trouve aussi que ce look d'adolescent ne convenait pas à un gala et surtout cela allait pas avec la robe de Marie Elaine...
Entre le toxédo et le jeans troués il me semble qu'il existe un tas de vêtements in...

Bien dit Lucide,

Comme on dit, trop c'est comme pas assez, le toxédo et les paillettes auraient été à l'extrême opposé au Jeans pour cette occasion.  Mais l'entre 2 aurait été tout à fait de mise.

La première question que la majorité des gens sensés posent lorsqu'ils sont invités, c'est de savoir comment il est de mise de se vêtir pour ce genre d'invitation.  C'est selon moi une marque de gros bon sens. --Message edité par symphorien le 2004-04-26 14:50:44--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ben voyons donc............vous avez quel age????? Le changement, l'évolution, la différence,l'ouverture d'esprit .....connaiser vous ça?????

Le veston, t-shirt remplace maintenant le bon vieux toxedo..........Pour l'instant c'est la mode!!!!! Et pour ce qui est de m-é.....ben elle porte des robes car c'est son style et wilfred s'habille de cette manière car c'est son style. Pourquoi s'habiller d'une telle manière pour plaire aux gens??? Ils s'habillent comme ils veulent!!!!!

J'étais présente au gala de l'adisq et laisser moi vous dire que la tenu de gala, est plus a la mode.....p-e un jour elle reviendra mais là c'est out.......vous devez vivre avec ça!!!! J'ai fait une crise a mon chum pcq qu'il voulais mettre des jeans au galas...et je n'aurais pas du car il avait la majorité des hommes qui portait des jeans ou des pantalons vraimane casual!!!!! donc.........c'a c'est la mode actuel!!! et les gens la suivent!!!!

pis le world best c'étais pas un gala....c'étais un show tv! --Message edité par babychoux le 2004-04-26 14:43:08--
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

entièrement d'accord avec toi, babychoux... tu m'enlèves les mots de la bouche...
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

babychoux  a écritben voyons donc............vous avez quel age????? Le changement, l'évolution, la différence,l'ouverture d'esprit .....connaiser vous ça?????

Le veston, t-shirt remplace maintenant le bon vieux toxedo..........Pour l'instant c'est la mode!!!!! Et pour ce qui est de m-é.....ben elle porte des robes car c'est son style et wilfred s'habille de cette manière car c'est son style. Pourquoi s'habiller d'une telle manière pour plaire aux gens??? Ils s'habillent comme ils veulent!!!!!

J'étais présente au gala de l'adisq et laisser moi vous dire que la tenu de gala, est plus a la mode.....p-e un jour elle reviendra mais là c'est out.......vous devez vivre avec ça!!!! J'ai fait une crise a mon chum pcq qu'il voulais mettre des jeans au galas...et je n'aurais pas du car il avait la majorité des hommes qui portait des jeans ou des pantalons vraimane casual!!!!! donc.........c'a c'est la mode actuel!!! et les gens la suivent!!!!

pis le world best c'étais pas un gala....c'étais un show tv!  

Comme l'expression qui dit :

"Tout l'monde va se jeter dans l'canal et se noie alors on suit, Saute le mouton." --Message edité par symphorien le 2004-04-26 14:49:14--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Les allemands était tous en Jeans!

A voir comment certains ont été habillé, je suis bien contente de voir que Wil et MÉ ont tenu leur bout...

Ce concours la était supposé être un concours de chant non un défilé de mode...

Si il faut s'habiller en robe de chambres rouge
Ou bien avoir une jupe a ras le terrain de jeu  pour impressionner des juges par notre habillement au lieu que par notre performance...

Dites-vous que l'an prochain si les productions J envoie Steph et MA on va se ramasser a critiquer une qui va avoir chanté nu-pied et l'autre qui va...je préfère pas y penser
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

babychoux  a écritben voyons donc............vous avez quel age????? Le changement, l'évolution, la différence,l'ouverture d'esprit .....connaiser vous ça?????

pis le world best c'étais pas un gala....c'étais un show tv! --Message edité par babychoux le 2004-04-26 14:43:08--

Si wilfred avait chanté seul sur la scène cela m'aurait pas agacé.... Mais il était en duo et cela brisait l'unisson... Si tu préfères Marie Elaine aurait du porter un jeans à trous.

De plus il n'était pas seuls sur la scène, il y avait un tas de danseurs en habit de scène si tu n'aimes pas le mot gala...

Le plaisir de voir un spectacle c'est le régal des yeux, la complementarité sinon on écoute le cd ou la radio.
Si je regarde la fille qui était à moitié nue, prise toute seule cela aurait fait bizzarre mais entourer des danseurs, je trouvais cà agréable.

Doit on aussi enlever les costumes au théatre ou dans les comédies musicales parce que c'est pas les vêtements de la personne...

l'ouverture d'esprit égale pas manque de respect et de professionnalisme.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Symphorien  a écrit

Comme l'expression qui dit :

"Tout l'monde va se jeter dans l'canal et se noie alors on suit, Saute le mouton." --Message edité par symphorien le 2004-04-26 14:49:14--

non ....c'est pas ça que j'ai dit!!! mais si ils veulent s'habiller comme ça.....ben c'est de leurs affaires et pas des notres. Moi je suis ouvert d'esprit et les styles qui ne sont pas les miens....ben je ne vais pas cracher dessus comme vous le faites. C'est à la mode....chercher pas de midi à 8 heures pour savoir et de comprendre pourquoi ils s'habillent comme ça!! Va faire un tour chez simons ou au même au chateau et tu voir voir ce qui est à la mode chez les jeunes. Par contre chez la baie ou sears...tu ne trouveras pas ça........le temps de symphorien c'est terminer!!!!! On a passer à autre chose!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

lucide  a écrit

Si wilfred avait chanté seul sur la scène cela m'aurait pas agacé.... Mais il était en duo et cela brisait l'unisson... Si tu préfères Marie Elaine aurait du porter un jeans à trous.

De plus il n'était pas seuls sur la scène, il y avait un tas de danseurs en habit de scène si tu n'aimes pas le mot gala...

Le plaisir de voir un spectacle c'est le régal des yeux, la complementarité sinon on écoute le cd ou la radio.
Si je regarde la fille qui était à moitié nue, prise toute seule cela aurait fait bizzarre mais entourer des danseurs, je trouvais cà agréable.

Doit on aussi enlever les costumes au théatre ou dans les comédies musicales parce que c'est pas les vêtements de la personne...

les danseurs étaient loins d'etre en habit durant la prestation des deux académiciens. Ils étaient même pas habiller!

pense ce que tu veux.......moi je ne vois pas la même chose que toi. P-e que j'ai juste 22 ans.....c'est pour ca que je ne vois pas la vie de la même manière!
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Je l'ai écouté hier et j'avoue que je n'ai pas remarqué ses vêtements plus qu'il ne faut, ce sont ses cheveux qui sont bizarres, on dirait qu'il a pris les ciseaux et qu'il les a coupés n'importe comment...
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

lucide  a écrit

Merci Lucide d'appuyer mon opinion,

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser ainsi.

Je ne sais pas l'âge de ces gens, mais ils sont probablement très jeunes, ils n'ont peut-être pas eu la chance de connaître les protocoles à suivre pour faire de la scène de façon respectueuse pour leur public comme ceux de notre génération, je ne suis quand même pas si vieux, dans la quarantaine, mais assez mature pour être en mesure de comparer et de savoir qu'une Ginette Reno, qu'un Jean-Pierre Ferland, qu'un Rock Voisine pour ne nommer qu'eux et même une Céline Dion qui est quand même de cette nouvelle génération auraient osé se présenter sur scène en Jeans tout troué. --Message edité par symphorien le 2004-04-26 15:08:20--
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

babychoux  a écrit

non ....c'est pas ça que j'ai dit!!! mais si ils veulent s'habiller comme ça.....ben c'est de leurs affaires et pas des notres. Moi je suis ouvert d'esprit et les styles qui ne sont pas les miens....ben je ne vais pas cracher dessus comme vous le faites. C'est à la mode....chercher pas de midi à 8 heures pour savoir et de comprendre pourquoi ils s'habillent comme ça!! Va faire un tour chez simons ou au même au chateau et tu voir voir ce qui est à la mode chez les jeunes. Par contre chez la baie ou sears...tu ne trouveras pas ça........le temps de symphorien c'est terminer!!!!! On a passer à autre chose!

si moi je trouve cà laid sur une scène c'est mon affaire et pas la leur..
et où  est tout à coup ton ouverture d'esprit pour ceux qui veulent pas s'habiller au chateau ou chez Simmons mais qui préfère la baie ou sears
à croire que l'ouverture d'esprit est juste d'un coté...
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

lilieve  a écritJe l'ai écouté hier et j'avoue que je n'ai pas remarqué ses vêtements plus qu'il ne faut, ce sont ses cheveux qui sont bizarres, on dirait qu'il a pris les ciseaux et qu'il les a coupés n'importe comment...

Non Lilieve,

Il ne les a pas coupé n'importe comment, il a même dû payer un prix de fou pour une coupe de cheveux aussi IN que ça.

Avec tous les commentaires d'appui à ces styles dit à la mode. Je commence un peu plus à comprendre les effets de la désinstitutionnalisation.

C'est probablement les effets secondaires qui commencent à faire leurs apparitions.

Lolllllllllllllllllllllllllllllllll
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je n'ai rien contre sears et à la baie...comprend ce que tu veux.......c ton problème....!!!!! Jouer avec les mots c'est très facile tu sais!!!!

Premièrement...je ne m'habille pas au chateau..je n'aime pas ce magasin....et les vêtements qui se trouve non plus.......Car je ne suis pas de ce style là.............J'aime bien la baie en passant!!!!

Mais si tu veux jouer sur les mots....je peu le faire très bien également!

mon dieu faire un drame....pour cette habillement là....j'aurais tout vu!!!!!! --Message edité par babychoux le 2004-04-26 15:12:39--
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

[cit]babychoux  a dit :ben voyons donc............vous avez quel age????? Le changement, l'évolution, la différence,l'ouverture d'esprit .....connaiser vous ça?????

je ne joue pas avec les mots, je reprenais simplement tes arguments, il faut pouvoir assumer ce que l'on raconte.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Moi , je félicite Wilfred d'avoir resté lui même !!!!!! il avait un veston là !! c'était chic pareil je trouve . Moi entoucas , je l'ai trouvé vraiment beau !! et j'adore ses cheveux et son style !!!

Je ne vois vraiment pas le rapport ?? il n'aurait pas gagné à cause de son habillement ?? franchement , j'en reviens pas que du monde est penser à ça !!!

ça doit être une affaire du genre: il faut pas que des canadiens gagne !!! et aussi le système de vote était mal fait. Pas le droit de voter deux fois "7" par exemple !!!

Wilfred et Marie-Élaine aurait dû gagner . Pour moi ce sont les meilleurs . Leurs prestations étaient parfaites autant sur le plan esthétiue, vocal, émotion !!!!!!!!      

Bravo à Wilfred, un gars simple , naturel et qui tient son bout !!!!!!!!  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Marie so  a écritMoi , je félicite Wilfred d'avoir resté lui même !!!!!! il avait un veston là !! c'était chic pareil je trouve . Moi entoucas , je l'ai trouvé vraiment beau !! et j'adore ses cheveux et son style !!!

Je ne vois vraiment pas le rapport ?? il n'aurait pas gagné à cause de son habillement ?? franchement , j'en reviens pas que du monde est penser à ça !!!

ça doit être une affaire du genre: il faut pas que des canadiens gagne !!! et aussi le système de vote était mal fait. Pas le droit de voter deux fois "7" par exemple !!!

Wilfred et Marie-Élaine aurait dû gagner . Pour moi ce sont les meilleurs . Leurs prestations étaient parfaites autant sur le plan esthétiue, vocal, émotion !!!!!!!!      

esthétique je veux dire
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Marie so  a écritMoi , je félicite Wilfred d'avoir resté lui même !!!!!! il avait un veston là !! c'était chic pareil je trouve . Moi entoucas , je l'ai trouvé vraiment beau !! et j'adore ses cheveux et son style !!!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »