vos commentaire sur demande spéciale
clair de lune a écritMoi aussi j'y ai été a demandes spéciales. C'était vraiment tres bon. Et c'est l'fun on a pu les voir quand ils sont rentré. J'ai pris une photo de Stéphanie et moi et j'ai jasé avec un peu et elle est tres tres sympatique et simple. Elle entre en studio pour préparer son album la semaine prochaine yéééééééééééééé
J'ai pris aussi une photo avec le beau Martin Rouette WOOOW
Mais lui j'ai pas eu le temps de lui parler car, c'était pendant la pause et elle finissait.
Ils ont tous été tres vons!!!
François en a beaucoup regagné et Émilie aussi.
Et moi aussi Stephaccro j'y retourne dimanche.
Entk... écoutez ça dimanche. Vous allez aimé ça sûr!
Wow!Est-ce que tu me permets de mettre la photo sur mon site?
J'ai pris aussi une photo avec le beau Martin Rouette WOOOW
Mais lui j'ai pas eu le temps de lui parler car, c'était pendant la pause et elle finissait.
Ils ont tous été tres vons!!!
François en a beaucoup regagné et Émilie aussi.
Et moi aussi Stephaccro j'y retourne dimanche.
Entk... écoutez ça dimanche. Vous allez aimé ça sûr!
Wow!Est-ce que tu me permets de mettre la photo sur mon site?
-
- Manitou de la Parlotte
ViViiii a écritPourquoi tu pas eu d autographe de Stephanie???? elle s est poussé ??? en tout cas .. ;)
bin non a sé pas pousser jai eu un autographe de tlm mais pas de photo avec stéphanie pcq elle était presser elle sen allai avec véro suzie marie-eve pi martin voir émily a cabaret mais pt dimanche que jvai pouvoir en prendre une ak elle pcq a va etre la
encore pi jy retourne dimanche!
bin non a sé pas pousser jai eu un autographe de tlm mais pas de photo avec stéphanie pcq elle était presser elle sen allai avec véro suzie marie-eve pi martin voir émily a cabaret mais pt dimanche que jvai pouvoir en prendre une ak elle pcq a va etre la
Est-ce que quelqu'un sait si toutes les émissions seront enregistrées en avance? Si j'ai bien saisie, l'émission qu'on va voir dimanche soir est déjà enregistré alors ceux qui retournent à l'Impérial ce dimanche, ça doit être pour enregistrer l'émission de l'autre semaine et ainsi de suite...
La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!
Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
-
- Manitou de la Parlotte
JYaasn a écritEst-ce que quelqu'un sait si toutes les émissions seront enregistrées en avance? Si j'ai bien saisie, l'émission qu'on va voir dimanche soir est déjà enregistré alors ceux qui retournent à l'Impérial ce dimanche, ça doit être pour enregistrer l'émission de l'autre semaine et ainsi de suite...
lémission dhier cétai une pratique pour dimanche elle nétai meme pas filmée dimanche a tva lémission va etre en direct et a chaque semaine aussi ......jespere que jai répondu a ta question
lémission dhier cétai une pratique pour dimanche elle nétai meme pas filmée dimanche a tva lémission va etre en direct et a chaque semaine aussi ......jespere que jai répondu a ta question
-
- Manitou de la Parlotte
JYaasn a écritMerci Stephacro_sa!!
C'est en plein ça que je voulais savoir!
Alors on va espérer que tout le monde va aussi bien performer qu'à la pratique que certains d'entre vous ont eu la chance de voir!
Y'a eu des petits accrochages durant cette répétition générale. Alors je pense que tout le monde (surtout ceux qui se sont accrocher) espère de mieux performer dimanche soir en direct!
C'est en plein ça que je voulais savoir!
Alors on va espérer que tout le monde va aussi bien performer qu'à la pratique que certains d'entre vous ont eu la chance de voir!
Y'a eu des petits accrochages durant cette répétition générale. Alors je pense que tout le monde (surtout ceux qui se sont accrocher) espère de mieux performer dimanche soir en direct!
stephacro_sa a écrit
encore? crime pkoi les gens prenne pas moins de billets et en laisse pas aux autres
encore? crime pkoi les gens prenne pas moins de billets et en laisse pas aux autres
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte