vos commentaire sur demande spéciale

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

je te l'ai dit par mp
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

clair de lune  a écritMoi aussi j'y ai été a demandes spéciales. C'était vraiment tres bon. Et c'est l'fun on a pu les voir quand ils sont rentré. J'ai pris une photo de Stéphanie et moi et j'ai jasé avec un peu et elle est tres tres sympatique et simple. Elle entre en studio pour préparer son album la semaine prochaine yéééééééééééééé

J'ai pris aussi une photo avec le beau Martin Rouette WOOOW
Mais lui j'ai pas eu le temps de lui parler car, c'était pendant la pause et elle finissait.

Ils ont tous été tres vons!!!
François en a beaucoup regagné et Émilie aussi.

Et moi aussi Stephaccro j'y retourne dimanche.

Entk... écoutez ça dimanche. Vous allez aimé ça sûr!

Wow!Est-ce que tu me permets de mettre la photo sur mon site?

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

mariemai_fans1  a écritje te l'ai dit par mp  

je sais.. j'en reviens pas que t'étais derrière moi!!
Mauzussss.. on s'est manqué de peu!  
Image
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

ouin avoir su que tu irais
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je veut voir ma belle Vero!!!! Et Jason aussi. Il a chanter ce matin a Salut Bonjour, et c'était tellement bonnnnn!!!!  Lol!

Et en plus Suzie qui va etre la! Heille je capote la jai trop hate!!!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

eMiLy_ThA_bEsT  a écritJ'etais la aussi... C'etait vraiment booooooooon ! Tout un show ! Vero m'a vraiment epate avec sa chanson. Ouff a chante la Vero ! =) Nous sommes restees un peu apres l'show et nous les avons tous vus. Hey Pepsii, moi j'lai vue Marie-Eve.  

Évidemment ! Mdrrrrr....
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

ViViiii  a écritPourquoi tu pas eu d autographe de Stephanie???? elle s est poussé ??? en tout cas ..  ;)  

bin non a sé pas pousser jai eu un autographe de tlm mais pas de photo avec stéphanie pcq elle était presser elle sen allai avec véro suzie marie-eve pi martin voir émily a cabaret mais pt dimanche que jvai pouvoir en prendre une ak elle pcq a va etre la
encore pi jy retourne dimanche!        

Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Je comprends pas. Il y avait un Demandes Spéciales hier et un Dimanche????

JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Est-ce que quelqu'un sait si toutes les émissions seront enregistrées en avance?  Si j'ai bien saisie, l'émission qu'on va voir dimanche soir est déjà enregistré alors ceux qui retournent à l'Impérial ce dimanche, ça doit être pour enregistrer l'émission de l'autre semaine et ainsi de suite...

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

JYaasn  a écritEst-ce que quelqu'un sait si toutes les émissions seront enregistrées en avance?  Si j'ai bien saisie, l'émission qu'on va voir dimanche soir est déjà enregistré alors ceux qui retournent à l'Impérial ce dimanche, ça doit être pour enregistrer l'émission de l'autre semaine et ainsi de suite...  

lémission dhier cétai une pratique pour dimanche elle nétai meme pas filmée dimanche a tva lémission va etre en direct et  a chaque semaine aussi ......jespere que jai répondu  a ta question

JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Merci Stephacro_sa!!

C'est en plein ça que je voulais savoir!

Alors on va espérer que tout le monde va aussi bien performer qu'à la pratique que certains d'entre vous ont eu la chance de voir!

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

oui jespere 2k stai full bon et jai hate dy retourner dimanche et demain je vais avoir les photo que jai pris hier et jva mettre ca sur le forum soi demain ou dimanche!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

JYaasn  a écritMerci Stephacro_sa!!

C'est en plein ça que je voulais savoir!

Alors on va espérer que tout le monde va aussi bien performer qu'à la pratique que certains d'entre vous ont eu la chance de voir!

Y'a eu des petits accrochages durant cette répétition générale. Alors je pense que tout le monde (surtout ceux qui se sont accrocher) espère de mieux performer dimanche soir en direct!  
Image
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

stephacro_sa  a écrit

bin non a sé pas pousser jai eu un autographe de tlm mais pas de photo avec stéphanie pcq elle était presser elle sen allai avec véro suzie marie-eve pi martin voir émily a cabaret mais pt dimanche que jvai pouvoir en prendre une ak elle pcq a va etre la
encore pi jy retourne dimanche!        

encore? crime pkoi les gens prenne pas moins de billets et en laisse pas aux autres  

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

tina_4ever  a écrit

encore? crime pkoi les gens prenne pas moins de billets et en laisse pas aux autres  

sa pas raport sé même pas moi qui réussi a avoir des billets moi japelle pi sa marche pas sé du monde que jconnai que jva ak eu autres

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

T-k je vous envie vraiment et si j'en avais la chance,si je n'étais pas si loin,je dois avouer que j'aurais probablement aimer y aller plus d'une fois.Mais je vais me contenter d'y être en pensée via ma tv!

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Il ne reste sérieusement plus de billet? Moi qui voulais convaincre ma mere d'acheter des billet... Meilleure chance la prochaine fois!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ninty  a écritIl ne reste sérieusement plus de billet? Moi qui voulais convaincre ma mere d'acheter des billet... Meilleure chance la prochaine fois!
Les billets étaient gratuits.Ben j'pense.

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

oui y sont gratuit mais sé juste pour le mois doctobre quil ny a plus de billet apres il von en resortir pour le moi de novembre

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »