Marie-Élaine à l'école des fans
Les enfants étaient croquables! Marie-Elaine a vraiment de la difficulté à bien interagir avec les enfants et l'animateur.
J'aurais préféré qu'elle chante une autre chanson que celle là. Je la trouve bien sur son cd cette toune là mais chaque fois qu'elle la fait devant public, je trouve qu'elle rush dedans sauf la fois ou elle l'avait chanté avant la sorti de son cd à une émission de télévision.
J'aurais préféré qu'elle chante une autre chanson que celle là. Je la trouve bien sur son cd cette toune là mais chaque fois qu'elle la fait devant public, je trouve qu'elle rush dedans sauf la fois ou elle l'avait chanté avant la sorti de son cd à une émission de télévision.
Annouk a écritLes enfants étaient croquables! Marie-Elaine a vraiment de la difficulté à bien interagir avec les enfants et l'animateur.
Je suis 100% d'accord avec toi,elle ne semblait pas très à l'aise avec les enfants.Et sa chanson,c'était bon,mais rien de comparable à ce que c'est sur le cd.
Je suis 100% d'accord avec toi,elle ne semblait pas très à l'aise avec les enfants.Et sa chanson,c'était bon,mais rien de comparable à ce que c'est sur le cd.
-
- Magicien des Mots
Je la trouve encore ben pognée moi.....j'essaie de voir pleins de cotés positifis sur ce coté-la mais désolé pour ses fans, j'ai d'la misere. J'aurais aimer sa pour elle et pour ses fans qu'elle chante pour de vrai avec les enfants sans tout de fois les enterrés. Meme au début de l'émission quand elle parlait avec Charles elle était pognée j'trouve.....avec les enfants aussi beaucoup. Bref, faites-lui chanter d'autres choses calvasses........Dans chacun de mes silences exemple, bonne chanson sa!!!!!!
-
- Seigneur de la Causerie
Annouk a écritLes enfants étaient croquables! Marie-Elaine a vraiment de la difficulté à bien interagir avec les enfants et l'animateur.

C'est bobépine ou bépine SVP

j'avais peur de venir écrire mes commentaires, mai je vois qu'on a tous vu et entendu la même chose...
le ciel est à moi.. quand Lafortune a dit ca j'ai fait: aH! Non!! pas encore la..!! oufff...
pis elle l'a parti un peu trop haut hein?! pis elle accroche souvent dans c'te toune la.. on sent que ca sort pas comme ca devrait, ca me mets mal à l'aise à chaque fois..
entk.. j'trouve ca ben cute cet émission la.. et j'ai trouvé ca encore ben cute hier.. j'ai trouvé ca mignon la et je peeense à toi.. pis la tite fille à l'a pointé pis m-é aussi..
j'avoue que ca ma fait penser à un certain grace à toi..
enfin.. c'était mes ti commentaires, et je ne veux pas répéter inutilement, donc.. ciao xxx
le ciel est à moi.. quand Lafortune a dit ca j'ai fait: aH! Non!! pas encore la..!! oufff...
pis elle l'a parti un peu trop haut hein?! pis elle accroche souvent dans c'te toune la.. on sent que ca sort pas comme ca devrait, ca me mets mal à l'aise à chaque fois..
entk.. j'trouve ca ben cute cet émission la.. et j'ai trouvé ca encore ben cute hier.. j'ai trouvé ca mignon la et je peeense à toi.. pis la tite fille à l'a pointé pis m-é aussi..
j'avoue que ca ma fait penser à un certain grace à toi..
enfin.. c'était mes ti commentaires, et je ne veux pas répéter inutilement, donc.. ciao xxx
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Magicien des Mots
Moi j'ai bien aimé l'émission. Les enfants étaient mignons et Marie-Élaine était très bien. Moi aussi j'ai bien aimé la petite fille qui a pointé Marie-Élaine lorsqu'elle chantait. Moi, justement j'ai trouvé que son geste était spontané et venait d'elle même. Aussi, Charles a mentionné que 45% des demandes des enfants c'était pour Marie-Élaine (j'avoue que c'est sûrement les parents qui écrivent), j'étais donc contente qu'elle passe enfin à cette émission.
-
- Magicien des Mots
Je suis d'accord que pour la chanson "Le ciel est a moi" elle en a un peu arraché!
mais de la a dire que la petite main a la fin ça faisait pas naturelle... disons qu'elle a peut etre été surprise du geste de la petite fille et qu'elle a pris du temps a faire son geste mais de la a dire que c'était pour pas décevoir... c'est chercher loin!
mais de la a dire que la petite main a la fin ça faisait pas naturelle... disons qu'elle a peut etre été surprise du geste de la petite fille et qu'elle a pris du temps a faire son geste mais de la a dire que c'était pour pas décevoir... c'est chercher loin!
-
- Magicien des Mots
choup_choupette a écritDu tout, j'ai tout simplement ressenti sa chez elle. Ok elle a peut-etre été surprise mais je sentais pas sa du tout naturel.Mais bon chacun son point de vue.....
J'ai pas dit ça pour te contrarier non plus choupette!!!
Simplement que j'essaie de voir ça d'un autre oeil et de comprendre ton point de vue la!
J'ai pas dit ça pour te contrarier non plus choupette!!!
Simplement que j'essaie de voir ça d'un autre oeil et de comprendre ton point de vue la!
-
- Magicien des Mots