Marie-Élaine à l'école des fans

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Pour ceux qui ne le savent pas ou ils l'ont oublié! Elle sera là ce soir à 18h30 à TVA!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ouais,moi à aprtir de 18h30 vous ne me verrez pas sur le forum avant 8h00 au moins lol!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Les enfants étaient croquables! Marie-Elaine a vraiment de la difficulté à bien interagir avec les enfants et l'animateur.

J'aurais préféré qu'elle chante une autre chanson que celle là. Je la trouve bien sur son cd cette toune là mais chaque fois qu'elle la fait devant public, je trouve qu'elle rush dedans sauf la fois ou elle l'avait chanté avant la sorti de son cd à une émission de télévision.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Annouk  a écritLes enfants étaient croquables! Marie-Elaine a vraiment de la difficulté à bien interagir avec les enfants et l'animateur.

J'aurais préféré qu'elle chante une autre chanson que celle là. Je la trouve bien sur son cd cette toune là mais chaque fois qu'elle la fait devant public, je trouve qu'elle rush dedans sauf la fois ou elle l'avait chanté avant la sorti de son cd à une émission de télévision.
Je suis 100% d'accord avec toi,elle ne semblait pas très à l'aise avec les enfants.Et sa chanson,c'était bon,mais rien de comparable à ce que c'est sur le cd.

**Miranda
Manitou de la Parlotte

Message par **Miranda »

Édité
Dernière modification par **Miranda le dim. août 23, 2009 2:17 am, modifié 1 fois.
Image

Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Moi je l'ai trouver bonne avec les enfants.. Je lecoute sur Express vu et bien c'est rendu qu'elle chante sa chanson alors jvais revenir
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

C'était vraiment cute!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Je la trouve encore ben pognée moi.....j'essaie de voir pleins de cotés positifis sur ce coté-la mais désolé pour ses fans, j'ai d'la misere. J'aurais aimer sa pour elle et pour ses fans qu'elle chante pour de vrai avec les enfants sans tout de fois les enterrés. Meme au début de l'émission quand elle parlait avec Charles elle était pognée j'trouve.....avec les enfants aussi beaucoup. Bref, faites-lui chanter d'autres choses calvasses........Dans chacun de mes silences exemple, bonne chanson sa!!!!!!

Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Ouais moi  aussi je trouvais qu'elle etais pogner la...che pas..  c'etais bizarre!!

Une chance que les enfants y'on pas chanter Le ciel est a moi..
Ca m'aurait rappeler des souvenirs .. St-isidore..

J'aurais ca qu'elle chante un autre chanson de son album ...

Glaaaaaaaaaa !!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

S'cusez mois mais..........à pis non........laissez faire.

J'pense pas aller à son spectacle en tout cas.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écritLes enfants étaient croquables! Marie-Elaine a vraiment de la difficulté à bien interagir avec les enfants et l'animateur.

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

j'avais peur de venir écrire mes commentaires, mai je vois qu'on a tous vu et entendu la même chose...
le ciel est à moi.. quand Lafortune a dit ca j'ai fait: aH! Non!! pas encore la..!! oufff...
pis elle l'a parti un peu trop haut hein?! pis elle accroche souvent dans c'te toune la.. on sent que ca sort pas comme ca devrait, ca me mets mal à l'aise à chaque fois..

entk.. j'trouve ca ben cute cet émission la.. et j'ai trouvé ca encore ben cute hier.. j'ai trouvé ca mignon la et je peeense à toi.. pis la tite fille à l'a pointé pis m-é aussi..
j'avoue que ca ma fait penser à un certain grace à toi..
enfin.. c'était mes ti commentaires, et je ne veux pas répéter inutilement, donc.. ciao xxx

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
choup_choupette
Magicien des Mots

Ouais pour le doigt, on dirait qu'elle s'y sentait obliger.....ca avait pas l'air de venir du coeur, tout cas!!!
St-isidore........my god Caro......pis Annie ahhhhhhh trop drole!!!!
Moi si Zanna j'avais peur de venir donner mon opinion mais quand j'ai vu Annouk y aller ben let's go!!!!!

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Moi j'ai bien aimé l'émission. Les enfants étaient mignons et Marie-Élaine était très bien. Moi aussi j'ai bien aimé la petite fille qui a pointé Marie-Élaine lorsqu'elle chantait. Moi, justement j'ai trouvé que son geste était spontané et venait d'elle même. Aussi, Charles a mentionné que 45% des demandes des enfants c'était pour Marie-Élaine (j'avoue que c'est sûrement les parents qui écrivent), j'étais donc contente qu'elle passe enfin à cette émission.
choup_choupette
Magicien des Mots

Sa dépend de quel point de vue tu l'as vu faire sa......moi c'était tout a fait détaché donc de pouvoir etre objective. Elle la fait comme si elle voulait pas decevoir la petite fille et pas plus que sa......tout cas!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je suis d'accord que pour la chanson "Le ciel est a moi" elle en a un peu arraché!

mais de la a dire que la petite main a la fin ça faisait pas naturelle... disons qu'elle a peut etre été surprise du geste de la petite fille et qu'elle a pris du temps a faire son geste mais de la a dire que c'était pour pas décevoir... c'est chercher loin!
Image
choup_choupette
Magicien des Mots

Du tout, j'ai tout simplement ressenti sa chez elle. Ok elle a peut-etre été surprise mais je sentais pas sa du tout naturel.Mais bon chacun son point de vue.....

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

choup_choupette  a écritDu tout, j'ai tout simplement ressenti sa chez elle. Ok elle a peut-etre été surprise mais je sentais pas sa du tout naturel.Mais bon chacun son point de vue.....

J'ai pas dit ça pour te contrarier non plus choupette!!!
Simplement que j'essaie de voir ça d'un autre oeil et de comprendre ton point de vue la!  
Image
choup_choupette
Magicien des Mots

lol chui pas faché non plus c'est juste ce que j'ai percu voila!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

choup_choupette  a écritlol chui pas faché non plus c'est juste ce que j'ai percu voila!

Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »