juste pour se faire une petite idée

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

tina_4ever  a écrit5 heures

J'vais t'arranger ça
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah merde j'vais raté ça.Hmmmm....J'vais m'arranger lol!

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

AHHH Merci Elisegisele! La gang, je veux vous dire que Elisegisele la est super smatte c'est mon coup de coeur du forum! Elle me rends pleins de service! Si jamais tu veux quoi que ce soit dit moi le elisegisele!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

ah non vous aller me surment me voir sa me gene de passer a télé toucas je vais essayer de pas avoir l'air nouille Ha Ha Ha!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

T'étais laquelle?C'est tu toi avec le t-shirt jaune?

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

mariemai_fans1  a écritah non vous aller me surment me voir sa me gene de passer a télé toucas je vais essayer de pas avoir l'air nouille Ha Ha Ha!  

Ben j'Ai reconnu ton frère.. alors si tu étais la fille a coté de lui je t'ai vu mais on voyait plus ton frère qui était pas réellemetn assis sur le divan mais plus sur le bras je pense avec un chandail bleu hein!  

J'aurai du venir avec vous... une tite sorti avec mes petits cousins que j'ai connues grâce au domaine bleu.. ça aurait cool!  
Image
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

ouais sa l'aurait été cool!!!  moi j'etais celle avec un t-shirt noir rent! j'etais a cote de vive marie-mai!
*VIVE-MARIE-MAI*
Modeste Jacasseur

Message par *VIVE-MARIE-MAI* »

et oui jetais la et jai completement tripper cetais meme pas un show et cest la fois que jai tripper le plus a entendre de la musique jai plsin de chose a vous conter de lapres et lavant emission mais va falloire attendre jusqua demain cr le je suis trop fatiguer et petit scoop je suis la fille au cheveux blond blanc court assis a coter de mon amie avec le chandail jaune  en t-k a demain

VIVE MAIB  MERCI POUR TA CONFIANCE JARRIVE PAS A CROIRE QUE TU ES SI GENTILLE AVEC MOI JE TAIME AUSSI BEAUCOUP ET MERCI A TOI POUR TOUS SES BO MOMENTS BIZOUX XOXOXOX ABIENTOT
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »