tina_4ever a écrit5 heures
J'vais t'arranger ça
juste pour se faire une petite idée
- Elise-Gisèle
- Modérateur
mariemai_fans1 a écritah non vous aller me surment me voir sa me gene de passer a télé toucas je vais essayer de pas avoir l'air nouille Ha Ha Ha!
Ben j'Ai reconnu ton frère.. alors si tu étais la fille a coté de lui je t'ai vu mais on voyait plus ton frère qui était pas réellemetn assis sur le divan mais plus sur le bras je pense avec un chandail bleu hein!
J'aurai du venir avec vous... une tite sorti avec mes petits cousins que j'ai connues grâce au domaine bleu.. ça aurait cool!
Ben j'Ai reconnu ton frère.. alors si tu étais la fille a coté de lui je t'ai vu mais on voyait plus ton frère qui était pas réellemetn assis sur le divan mais plus sur le bras je pense avec un chandail bleu hein!
J'aurai du venir avec vous... une tite sorti avec mes petits cousins que j'ai connues grâce au domaine bleu.. ça aurait cool!
-
- Modeste Jacasseur
et oui jetais la et jai completement tripper cetais meme pas un show et cest la fois que jai tripper le plus a entendre de la musique jai plsin de chose a vous conter de lapres et lavant emission mais va falloire attendre jusqua demain cr le je suis trop fatiguer et petit scoop je suis la fille au cheveux blond blanc court assis a coter de mon amie avec le chandail jaune en t-k a demain
VIVE MAIB MERCI POUR TA CONFIANCE JARRIVE PAS A CROIRE QUE TU ES SI GENTILLE AVEC MOI JE TAIME AUSSI BEAUCOUP ET MERCI A TOI POUR TOUS SES BO MOMENTS BIZOUX XOXOXOX ABIENTOT
VIVE MAIB MERCI POUR TA CONFIANCE JARRIVE PAS A CROIRE QUE TU ES SI GENTILLE AVEC MOI JE TAIME AUSSI BEAUCOUP ET MERCI A TOI POUR TOUS SES BO MOMENTS BIZOUX XOXOXOX ABIENTOT