Stéphane offre ses services

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Citation :Marie a dit:  Le mieux serait de garantir un album et une gérance qui a du sens (bon produit, bonne pub) aux deux finalistes ou seulement au gagnant. Pour les 12 autres, s'ils vallent vraiment de quoi, c'est certain qu'un gérant va se présenter et va piger parmi eux. Aucun album est garantie et surtout, aucun faux espoir est donné.

Ça c'est une très importante partie du problème. À la base, c'était un contrat de disque au gagnant, point à la ligne. Sauf que les productions J ont eu a "dealer" avec une première cuvée très riche en talent et n'ont pas vraiment eu le choix de capitaliser sur la popularité de la finaliste et de lui offrir un album également. Tout s'est enchaîné par la suite. L'histoire d'amour entre le public et cette première cuvée était trop présente, ils nous ont tellement vendu le concept de "belle gang", les Prod J ne pouvaient donc pas casser cette image en délaissant certains d'entre eux, donc ils ont offert des albums a tout le monde.

L'intention est bonne, mais lorsqu'on analyse tout ca, ça n'apporte que très peu de positif.

- Une cuvée 2004 amorphe, peu travaillante, les académiciens parlant déjà de leur disque à la première semaine .
- Des situations comme aujourd'hui où les académiciens moins populaires qui propose un CD se butent à la réalité du milieu et doivent vivre avec toute la peine et la déception que ca apporte.
- Une saturation incroyable du marché
- Le public qui les aiment mais qui ne peut se permettre de tous les encourager et se doit de faire des choix
- Les Prod J doivent sacrifier la qualité des ressources données aux académiciens (gérants, auteurs, etc) au profit de la quantité

Dans le fond, on fait 14 gagnants, mais oh combien de perdants au bout de la ligne.

Le seul point positif reste la deuxième chance qui est donnée aux académiciens possédant un réel potentiel de se faire connaître davantage, M-E étant l'exemple parfait et j'ose croire qu'Annie en méritait une aussi, ce qui semble tout de même être le consensus un peu partout. Mais comment tracé la ligne entre ceux qui mérite la chance et les autres? Difficile.

Ca donne la situation actuelle  :/ --Message edité par dauphine le 2004-10-06 20:24:58--
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

moi aussi Stephane a répondu a mon message et ma envoyé une piece jointe d'une photo de lui autographié.. cest quand meme gentil non ??  
csplus
Caïd de la Causette

Message par csplus »

J'ai été voir, mais je ne comprends pas ce qui est triste...    Pouvez m'expliquer??

Mici....

https://www.christineyoung.com/content/video/V00859/V00859_still/V00859_still_1.jpg
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Tient tient.. Le message de Stéphane a été effacé du site..

alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

moi aussi j'ai beau chercher mais je ne sais pas de quoi vous parlez la???????????????
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Il est effacer a la demande de Stephane
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

y-a t'il quelqu'un qui peut dire c'était quoi??????????????????????????????????
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

ben que stephane invitait les gens a le contacter pour quil viennent faire des spectacles dune durée de 1h30....
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

oui, c'est ce qu'il écrivait en gros, et quand on lui envoyait des émails, ben, il prenait la peine de nous réécrire, jpense pas qui lache, il l'a ``dit`` je persévère`` mais c,est sûrement pas évident, tsé, quand t'as un rêve, et que tu reviens à la réa;ité faut pas oublié qu,il a sa femme et son ti-prout,  ;) au moins, il n'est pas seul, il va se relever, j'le souhaîte, c'est un bon gars stéphane

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »