Demandes Spéciales

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

SuziePower  a écritMarie-Mai passe quand même plusieurs semaines après la sortie de son album. Si je fais un lien avec Annie, ça la mènerait peut-être au spécial Noel avec Pelchat. Les deux vont bien ensemble (je parle pour chanter  ;)

Ça ferait un beau cadeaux de Nouel me semble. Une chanson d'Annie, et pourquoi pas un duo de Noel avec Pelchat.

Se serait ti le fun çâ... je vais être la moi le 5 décembre!  
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Annouk  a écritAllo mariee! Je suis toujours contente de te voir ici

je suis plutot d'accord avec le fait qu'Annie est laissée de côté par les productions J depuis sa sortie de l'académie mais pourquoi ne pas ouvrir un sujet qui parle de cela?

Ce topic avait pour but d'informer les gens des invités à demandes spéciales et dès que le nom de Marie-Elaine y a été vu, le sujet a dévié sur le fait qu'Annie sortira son cd dans la même semaine.

Les fans de Marie-Elaine sont content de la voir à demande spéciale tout comme on le serait de voir Annie dans de pareille circonstance (Ça nous arriveras aussi j'en suis sure  ;) ) Pourquoi alors ternir leur joie?

Ouvrons donc un topic juste pour exprimer notre frustation et vidons nous le coeur dedans à fond. Mais ne tombons donc pas dans la facilité de se sentir obligé de nommer Marie-Elaine dans ce topic ok?  ;)  

Hummmm....désolé de revenir sur le sujet mais, je suis en total désaccord avec toi Annouk. Il n'y avait aucun ternissage de l'une pour parler de l'autre mais bien d'une situation donnée. Évidemment MÉ y était directement impliquée mais c'était la situation plus que la personne et beaucoup ici l'on très bien expliqué.

Et ce topic n'était pas vraiment non plus pour une réjoussance des fans de MÉ, c'était une énumération d'invités dont MÉ faisait parti.

On a pas du tout soulevé le fait que Marie-Mai passerait bientôt et ça n'a pas fait en sorte que les fans de Marie-Mai soient venus en grand nombre ici pour manifester leur joie de la voir bientôt.

C'est un forum de discussion Annouk....alors...on discute.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Melsy4  a écrit

Se serait ti le fun çâ... je vais être la moi le 5 décembre!  

Petite question hors-contexte comme ça Melsy. Pas que ça m'intéresse d'y aller (je sois trop loin et n'ai pas tellement le temps pour ça) mais, est-ce que ça fonctionne sur invitation pour assister à Demande Spéciale? Et est-ce que c'est gratuit?
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

SuziePower  a écrit

Petite question hors-contexte comme ça Melsy. Pas que ça m'intéresse d'y aller (je sois trop loin et n'ai pas tellement le temps pour ça) mais, est-ce que ça fonctionne sur invitation pour assister à Demande Spéciale? Et est-ce que c'est gratuit?

C'est gratuit mais faut appeler pour avoir une place!
Le problème c'Est que je sais pas si il en reste pour le 5 décembre parce que moi j'étais supposer y aller aujourd'hui le 10 octobre et vu que la semaine passé yen avait pas.. alors cette semaine il passait celui de la semaine passé qu'ils ont enregistrés quand meme et ceux qui étaient supposé y aller se soir et bien moi en t k..j'ai été déplacé pour le 5 décembre.... j'imagine que c'est la meme chose pour tout le monde!

Alors si tout ceux qui étaient supposé être la se soir se retrouvent le 5 décembre y doit pas avoir grand place!
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

C'est quand même bien que ce soit gratuit. C'est pas un grand grand spectacle à déploiement mais, en étant gratuit, ça vaut vraiment la peine. Merci de l'info Melsy.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

De rien ça fait plaisir Suzie Power!
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »