Annie et Suzie
-
- Seigneur de la Causerie
Woooooooo ces super j,ai hate de les regarder ils ont tellement de belle voie.. .J,ai vue aussi que dans les gars il y avait encore Alex yé toujours la lui y m'énerve avec ces air de vierge offencer...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

-
- Caïd de la Causette
SuziePower a écritStéphanie y était dernièrement dans l'équipe des filles et là elle va y être pour chanter. Peut-être entendrons-nous bientôt Annie chanter à la fureur aussi? (Je dis Annie a cause de la proximité de la sortie de son album).
Au fait, c'est nouveau ça que Cloutier puisse inviter des artistes de Production J ou bien il y en a eu d'autres avant? C'est que je ne regarde pas ça souvent.
Wilfred et Marie-Élaine y sont allés chantés la chanson "turn aroud". Très belle prestation!
Au fait, c'est nouveau ça que Cloutier puisse inviter des artistes de Production J ou bien il y en a eu d'autres avant? C'est que je ne regarde pas ça souvent.
Wilfred et Marie-Élaine y sont allés chantés la chanson "turn aroud". Très belle prestation!
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Trop cool!!!! C'est sure que les filles gagnent
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Juste pour soulever une parenthèse:Jean-Paul Sylvain du journal de Mtl va toujours dire qui va passer éventuellement à la fureur mais je ne suis pas surprise qu`il n`ait pas mentionné les noms d`Annie et Suzie car il ne sembles pas les aimer du tout.Il ne parle jamais jamais d`elles dans ses chroniques mais tout le temps des autres (à part Pascal et Elyse également).