Marie-Hélene refuse des photos en spectacle!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

Jumbo  a écrit

Choquer le ti-monsieur curieux, y-a pas eu sa photo.    

ImageImage

Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Lynda  a écritIl paraît que le journaliste en question était choqué car il aurait appelé PJ, a`deux reprises, pour avoir une entrevue avec MÉ et on ne lui a pas retourné ses appels.

De toute façon, il fallait s'y attendre car la première de MÉ est le 20 octobre. Je ne m'attendais pas à voir de photos de son show avant cela.

Cette remarque n'est en aucun cas destiné à rabaisser MArie-Elainemais cela fait une couple de fois que je lis ce commentaire que la première est le 20 à montréal

Vous êtes-vous déjà dit que les gens qui demeurent en région ne sont pas des chiens et qu'ils paient leurs billets de spectacle le même prix que ceux des grands centres? La première est à Montréal? Mais qu'est-ce qu'elle fait en région avec son show d'abord? Elle le road? Il y est de moins bonne qualité?

Désolée mais je ne vois vraiment pas pourquoi les journalistes de Montréal pourraient prendre des photos durant son show et pas ceux de Saguenay
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

C'est un commentaire que j'ai entendu souvent ça Annouk.

Il y a de quoi se poser des questions en effet.
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

et si en vérité c'était ca la raison avez vous le vérité absolu le savez vous vous pourquoi pas de photo avant la première facile de spéculé sans avoir la bonne réponse...
Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Annouk  a écrit

Cette remarque n'est en aucun cas destiné à rabaisser MArie-Elainemais cela fait une couple de fois que je lis ce commentaire que la première est le 20 à montréal

Vous êtes-vous déjà dit que les gens qui demeurent en région ne sont pas des chiens et qu'ils paient leurs billets de spectacle le même prix que ceux des grands centres? La première est à Montréal? Mais qu'est-ce qu'elle fait en région avec son show d'abord? Elle le road? Il y est de moins bonne qualité?

Désolée mais je ne vois vraiment pas pourquoi les journalistes de Montréal pourraient prendre des photos durant son show et pas ceux de Saguenay  

On dirait que toi aussi tu es frustrée ce matin. Il faut qu'il y ait une première et elle est prévue pour le 20 octobre. Ça n'enlève rien aux gens qui vont aller voir le spectacle. C'est le même spectacle. Je serais très mal placée de dire que les gens qui habitent en région sont des chiens car j'habite moi-même dans une petite ville à 2 heures de Montréal et de Québec.
J'aurais bien aimé qu'elle commence ses spectacles dans mon coin. L'attente aurait été moins longue. Je n'aurais pas été inquiète de la qualité du spectacle. Marie-Élaine est trop respectueuse des gens pour présenter un spectacle de moins grande qualité en région. Elle donnera son 110 % à tous ses spectacles.
Je ne crois pas qu'au spectacle du 19, les journalistes, s'il y en a, auront le droit de prendre des photos. Ils devront attendre eux aussi au 20.
Pour les premiers spectacles, les autres journalistes ont respecté les consignes. Pourquoi pas ce monsieur ?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je suis frustrée parce que j'ai donné mon opinion? Ah bon

Je répond à ta dernière question: Tout simplement parce que le journaliste avait un article à écrire et que pour les autres spectacles qu'il y a ici dans la région, il y a des photos...c'est tout!

Il n'y avait là aucun commentaire désobligeant envers Marie-Elaine et aucune frustration.

Les seules frustrations que j'ai vu ici sont envers un journaliste qui a voulu faire sa job
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Les journalistes ont respecté les consignes de QUI??????

Depuis quand qu'un journaliste doit être un chien de poche d'une maison de production?

Donc, la première est à Montréal. Les shows fait avant sont pour les chiens pas de médaille. Et c'est normal d'après certain....hé ben.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Attention suziepower Tu vas te faire traiter de frustré toi aussi    
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Annouk  a écritAttention suziepower Tu vas te faire traiter de frustré toi aussi      

J'en ai l'habitude tu sais. Mais ça ne m'a jamais empêché de dire ce que je pense quand même.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

SuziePower  a écrit

J'en ai l'habitude tu sais. Mais ça ne m'a jamais empêché de dire ce que je pense quand même.  

Ben moi j'en ai pas l'habitude de me faire traiter de frustrée parce que j'ai donné mon opinion  
Vive le respect  
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Qu'est-ce qu'une première.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jumbo  a écrit

En tout cas ce n'est surement pas la première puisqu'il y aura eu plein de show avant      
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Annouk  a écrit

Ben moi j'en ai pas l'habitude de me faire traiter de frustrée parce que j'ai donné mon opinion  
Vive le respect    

On s'habitue. Y'a même un nouveaux né qui s'est donné la peine de m'envoyer un message privé pour exprimer.....ma frustration.

Je l'ai trouvé bien drôle.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Jumbo  a écrit

C'est une très bonne question.

Habituellement, la première est le lancement de la tournée.

Souvent, il va y avoir un ou deux spectacles avant pour roder le show.
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

[cit]Lynda  a dit :

On dirait que toi aussi tu es frustrée ce matin. Il faut qu'il y ait une première et elle est prévue pour le 20 octobre. Ça n'enlève rien aux gens qui vont aller voir le spectacle. C'est le même spectacle. Je serais très mal placée de dire que les gens qui habitent en région sont des chiens car j'habite moi-même dans une petite ville à 2 heures de Montréal et de Québec.
J'aurais bien aimé qu'elle commence ses spectacles dans mon coin. L'attente aurait été moins longue. Je n'aurais pas été inquiète de la qualité du spectacle. Marie-Élaine est trop respectueuse des gens pour présenter un spectacle de moins grande qualité en région. Elle donnera son 110 % à tous ses spectacles.
Je ne crois pas qu'au spectacle du 19, les journalistes, s'il y en a, auront le droit de prendre des photos. Ils devront attendre eux aussi au 20.
Pour les premiers spectacles, les autres journalistes ont respecté les consignes. Pourquoi pas ce monsieur ?

personellement je ne voit pas de frustation et je trouve ca déplacé comme commentaire c'est pas parce que les gens pensent pas comme nous qu'il faut les traiter de frustré...

nous ne saurons pas ce qu'il c'est passé alors a quoi bon d'argumenter la dessus voyons donc de la spéculation moi juste de lire le commentaire du journaliste qui rechigne parce qu'il n'a pas eu sa petite photo et qui ne parle même pas du spectacle une fois dans son article ben pour moi il perd en crédibilité voila on voit et entend et on n'interprète comme on veut hein...

pis en ce qui concerne les photos je suis certaine que marie n'a rien a y voir c'est l'équipe qui l'entoure qui a mon avis son à plaindre d'avoir agis comme ca voila --Message edité par _christine_ le 2004-10-18 09:50:00--
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

SuziePower  a écrit

C'est une très bonne question.

Habituellement, la première est le lancement de la tournée.

Souvent, il va y avoir un ou deux spectacles avant pour roder le show.

Je viens de m'informer et tu as raison, un artiste peut donner plusieurs spectacles avant de faire "la première" c'est pourquoi ils disent "roder le spectacle" avant la première et que "la première" se fait normalement dans un grand centre.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Chopin
Modeste Jacasseur

Message par Chopin »

J'ai contacé le journal et la raison de tout ca c'est que le journaliste en question à téléphoné à ceux qui s'occupe de la carrière de Marie-Élaineetpour avoir un entrevue avant le spectacle et qu'il avait laissé deux messages sur le répondeur et que personne ne la jamais rappelé, il n`'a pas voulut me dire qui il avait essayer de contacter, parce que moi je lui est dis qu'à chacun  fois que j'ai communiqué avec les PJ j'ai toujours été rappellé, je lui es dit de vérifier ses numéros de contacts. Donc tout ca pour dire qu'elle viens de là sa frustration,
Il c'est serti offusqué de ne pas avoir été rappelé et cEst pour cette raison qu'il n'a pas fait de résumé du spectacle,Pour lui avoir parler je peux vous dire que c'est le genre de personne qui pense que tout leur est du, et quand on li les résumés des gens qui ont été au spectacle il ne pouvait rien de dire de mal, il c'est défoulé en écrivant seulement le bout qui faisait son affaire à la place de tout expliquer et d,aller voir l'attaché de presse de Marie-Élaine et lui demander pouquoi il n,avait pas été rappeler moi quand quelqu'un ce pense trop important pour le faire eh bien il fait ce qu'il a fait, pour résumé je n'es pas de félicitation à lui faire, donc c'est cela le vrai fond de l'histoire.J'ai aussi contacté le Directeur du journal et il as dit la même chose que son journaliste.
C'est tout simplement ca.

MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

merci chopin  ;)  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Annouk  a écrit

Je te rassure chère Annouk sur ce point. Les spectacles de Marie-Élaine en Abitibi et au Saguenay/Lac St-Jean étaient de première qualité. J'ai moi-même assisté à son spectacle de Rouyn-Noranda. La presque totalité des gens semblaient plus qu'heureux de leur soirée. D'autres commentaires de spectateurs à différentes salles en région sont aussi positifs.

Plusieurs personnes dans la salles ont pris de nombreuses photos même s'ils savaient que ce n'étaient pas permis sans autorisation express des producteurs du spectacle. Les gardiens de sécurité les avertissaient discrètement et avec politesse.

Le début de la tournée permet à l'équipe de production et à Marie-Élaine d'ajuster (road) son spectacle afin de faire son entrée sur la scène du Théâtre Saint-Denis. Six spectacles pour ajuster un spectacle ce n'est pas beaucoup. Pour ma part , je trouve ça casse-cou, ce trop peu de temps pour une jeune chanteuse de la relève sans une expérience suffisante de la scène. Mais on verra... --Message edité par felix le 2004-10-18 12:50:56--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »