Quel album préférez-vous ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

Marieee  a écritEn passant, j'ai entendu la toune «Superman» à la radio que Frank chante sur leur album. Est-ce que c'est le prochain extrait? J'trouve ca totalement injuste que ca soit encore une toune à Francois qui sorte. Yaurait pu sortir une bonne toune à Dave avec sa belle voix, ca aurait pogné. ou une de Stephane pour etre juste mais là slaquer Frank...

oops, je viens juste de partir un sujet concernant ça.  Donc le prochain extrait serait possiblement superman, c'est poche ça.  Je trouve que c'est la meilleure chanson de Frank, mais ils auraient pu prendre une chanson d'un des 2 autres.  Mais comme suziepower dit, ils y sont peut-être allé avec la demande des gens, domage   --Message edité par moi_même le 2004-10-27 10:46:20--

noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Melsy4  a écrit
Tu l'es plus????
je te comprend pour le CD de Marie Mai.. depuis sa sortie je me lasse pas de l'écouter!    

J'ai mis ma phrase au passé, oups ! désolé, je suis toujours une fan de Marie-Élaine même si j'aime beaucoup plus le CD de Marie-Mai.

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Marie-Mai  
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
jojomedium
Manitou de la Parlotte

Message par jojomedium »

bin je pense que vous savez quel album je préfère hein        
celui de Wilfred   bien sur    
Vivre et laisser vivre, tel est ma devise
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

SuziePower  a écritIls y vont peut-être avec la demande après avoir sonder les gens?

Entre toi et moi Marie, Dave ne soulève pas beaucoup de passion même s'il a une belle voix et Stéphane a malheureusement pour lui, acquis une réputation qui est dur de se défaire.

Frank, même s'il n'a pas une voix extra, est aimé par beaucoup de gens. Enfin, j'pense.

J'suis partiellement d'accord, mais une bonne toune avec un vrai chanteur pognerait bien selon moi car celles chantés par Dave sont loin d'être mauvaise. Ca montrait que malgré tout ce qu'il s'est dit sur le cd, il y a des trucs de qualité. Et ceux qui ne connaisse pas trop le trio et aime la toune (genre Rumeur, ma Liberté..) peu importe le chanteur, ca va accrocher.
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

pour moi m-m et wilfred pour les cd sortis a date!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Pour moi c'est celui de Marie-Hélène le meilleur, je ne me lasse pas de l'écouter.

J'envisage l'achat de celui de Marie-Mai également.

Lorsque Martin va sortir le sien, il deviendra automatiquement mon album préféré.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

moi je les ai tout et le meilleure est celui de marie-mai
1-Marie-Mai
2-Marie-Élaine
3-Wilfred
4-Maritza
5-les chums Steph,Dave et Frank

J'ai bien hâte de voir lui des jumelles    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »