Adisq et Marie-Elene

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

J'ai déjà entendu une entrevue à la radio où ils demandaient à Stéphane Laporte c'était qui son gros coup de coeur, qui est-ce qui l'avait pratiquement jeté en bas de sa chaise et il avait répondu que c'était à chicoutimi quand il avait entendu Annie et Suzie chanter. Y'a changé d'idée pas mal vite en-t-ka... Hier quand il était à Michel Jasmin, il s'est fait demander s'il allait diminuer son rythme de travail. Il a répondu, en parlant de SA: "c'est pas du travail d'entendre chanter M-É".  J'en revenais pas pantoute. Les autres, quoi c'était tu si pénible que ça les écouter chanter???!!!

Pour Josélito non plus j'en reviens pas. Il disait d'Annie que c'était une grande technicienne de la voix, qu'elle avait une des voix les plus impressionnante qu'il avait entendu dans sa vie. Qu' Annie et Suzie ont un potentiel énorme, etc...pis là c'est comme si Annie n'avait jamais existé. C'est vraiment désolant à voir!

phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

felix  a écrit

Je n'ai vu aucune vague de dénigrement envers les artistes qui ont reçu des Félix sur le forum "chez Marie-Élaine" http://27014.aceboard.net/index.php?login=27014

Au contraire c'est plutôt l'unanimité pour félicité Marie-Élaine d'avoir obtenu deux Félix et d'avoir été en nomination pour 4 Félix. De plus plurieurs forumeurs et forumeuses ont des goûts musicaux très variés et ils sont de tous âges.

Il est clair que vous véhiculez des faussetés à l'égard des fans de MÉ.  

Mais felix ne parle de Marie-Élaine mais de SA en général et il a tout fait raison trop c'est trop c'est presque, comme si après SA il n'y a plus rien.D'apres ce que  l'on lis quelques fois sur des forums il faudrait que les 28 puissent faire une carrière,minute il a Marie-Élaine,ça c'est sur,mais les autres,peut-être Wilfred ? mais les autres ça niaise pas a peu près,mais si on pose la question pourquoi,c'est assez simple a répondre,sibole,il y a ds gens dans le milieu qui detecte des talents surs,et c'est le cas de Marie-Élaine,voila pourquoi,c'est beau de dire,"non mais y sont tu cutes les jumelles et Meggie a las tu un beau sourire pas a peu pres" mais pendanrt qu'elle continu d'être belles et sourire et bien il ne passe rien et c'est ça qui fait la difference avec le talent et ça s'applique aussi pour las gars,du talent Marc-André,voyons donc soyons sérieux,il, n'est pas capable de "chanter" sans fauser.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

aAAAHH! on change tu de sujet!? j'men viens fru la..

bravo pour tes félix m-élaine la..

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Depuis que MÈ a sorti son album, ils ont tassés Wilfred

Ils ont pressé le citron avec Wilfred, Ils le font présentement pour MÈ, ils vont faire la même chose pour Annie...

Ils se foutent carrément de leur carrière, ils ramassent le cash
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Cami  a écritJ'ai déjà entendu une entrevue à la radio où ils demandaient à Stéphane Laporte c'était qui son gros coup de coeur, qui est-ce qui l'avait pratiquement jeté en bas de sa chaise et il avait répondu que c'était à chicoutimi quand il avait entendu Annie et Suzie chanter. Y'a changé d'idée pas mal vite en-t-ka... Hier quand il était à Michel Jasmin, il s'est fait demander s'il allait diminuer son rythme de travail. Il a répondu, en parlant de SA: "c'est pas du travail d'entendre chanter M-É".  J'en revenais pas pantoute. Les autres, quoi c'était tu si pénible que ça les écouter chanter???!!!

Pour Josélito non plus j'en reviens pas. Il disait d'Annie que c'était une grande technicienne de la voix, qu'elle avait une des voix les plus impressionnante qu'il avait entendu dans sa vie. Qu' Annie et Suzie ont un potentiel énorme, etc...pis là c'est comme si Annie n'avait jamais existé. C'est vraiment désolant à voir!

Il y a toujours des raisons à tout même si on ne les connait pas.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

phoenix  a écrit

Mais felix ne parle de Marie-Élaine mais de SA en général et il a tout fait raison trop c'est trop c'est presque, comme si après SA il n'y a plus rien.D'apres ce que  l'on lis quelques fois sur des forums il faudrait que les 28 puissent faire une carrière,minute il a Marie-Élaine,ça c'est sur,mais les autres,peut-être Wilfred ? mais les autres ça niaise pas a peu près,mais si on pose la question pourquoi,c'est assez simple a répondre,sibole,il y a ds gens dans le milieu qui detecte des talents surs,et c'est le cas de Marie-Élaine,voila pourquoi,c'est beau de dire,"non mais y sont tu cutes les jumelles et Meggie a las tu un beau sourire pas a peu pres" mais pendanrt qu'elle continu d'être belles et sourire et bien il ne passe rien et c'est ça qui fait la difference avec le talent et ça s'applique aussi pour las gars,du talent Marc-André,voyons donc soyons sérieux,il, n'est pas capable de "chanter" sans fauser.

WWWOOOOOOOOOOO! j'peux juste pas finir ca la..
minute la...
Si Annie aurait eu un tant soi peu de couverture médiatique pour parler d'autre chose que sa relation avec Dany Bédar, tu serais mon p'tit monsieur que la fille a pas chômé pantoute c't'été... en connais tu ben toi des ex-académiciens qui ont bûché par eux-mêmes toute l'été a aller faire des shows dans toutes les estis d'trou du québec.. cette fille la a la passion du métier, elle a pas l'intention de rester assis sur son derrière et sortir un cd comme par magie!
pis si tu trouves que les jumelles ont pas d'voix, ben la va t'faire débloquer les tympans, ta un problèeme à quelque part! Vois-tu c'est pour ca que ca devient injuste de faire des fronts page avec tout les moindres appartition de M-élaine, de toujours rammener Céline à chaque fois qu'il lui arrive de quoi, et de pas parler d'une fille qui continue de bûcher et qui prends don temps pour sortir un album, un fille qui, je vous le rappelle, etait âs très loin en cote de popularité derrière Ma-Élaine, une fille qui, avant que m-élaine fasse ses preuves etaient consacrée gagnante par tout le monde...
scusez-la, on a touché une corde sensible  

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

suite...
et surtout.. comparez-les pas avec Meggie sacrefice!!!

-J. Johnson
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

phoenix  a écrit

Je m'excuse mais tu as le droit de dire que tu n'aimes pas Annie, qu'elle te laisse indifférent. C'est ton droit! Pour moi Marie-Élaine est très ordinaire. On a chacun notre opinion et c'est correct comme ça mais là où ça m'agace c'est que oui c'est un fait qu' Annie est très belle   (et j'avoue que c'est sûrement un plus pour elle) mais elle a aussi beaucoup d'autrs choses. Elle a des capacités vocales extraordinaires, beaucoup de charisme, bref elle est bourrée de talent. Les gens du milieu sont conscient qu'elle a du talent voyons donc!!! Annie ne s'est jamais servie de son physique pour obtenir quoi que ce soit. Elle veut prouver aux gens qu'elle a sa place dans le showbizz et qu'elle aurait pu y arriver sans SA. Pour faire ses preuves, elle use de son talent, de son amour pour le chant, de persévérance, de travail,de travail et encore de travail.

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

j'pense que le message est passé Cami reste à voir s'il va être compris!!
top-là!

-J. Johnson
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Tu penses que y'a des chances que le message soit compris Zanna?  Pas sûre moi-là, pas sûre pantoute...

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Zanna  a écritsuite...

La-dessus...Je suis plus que d'accord!!!!!!!!!!!!!!    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Ben oui vous avez raison Zanna et Cami, pis faut être de mauvaise foi ou complètement sourd pour ne pas admettre qu'Annie a une voix et un talent extraordinaire.  

Pis Bopépine chu d'accord aussi avec toi, ce qui intéresse les productions J, incluant Josélito aussi appelé "vire capot" c'est le ca$h  
Arléan
Stagiaire

Message par Arléan »

bonjour,
j'ai pas lu les 9 pages ici... ça serait trop long...

ce que j'ai vu de Marie-Elaine dimanche m'a beaucoup touchée.   Elle a un talent certain et une profondeur pour transmettre un niveau d'émotions et de sentiments que peu d'artistes arrivent à faire.  Elle a une bonne capacité vocale qu'elle ne contrôle pas encore.  Ca viendra probablement avec le temps.

Elle a une grosse machine derrière elle, et ça deviendra un poids pour elle à la longue.  Le temps qu'elle fera partie de nos artistes, je crois qu'elle a beaucoup à apporter.

Merci Marie-Elaine de nous faire vibrer!  Ceci dit, cela  n'enlève rien aux talents des autres! --Message edité par arlean le 2004-11-02 19:28:21--
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Hey marie Élaine t trop hot bravo encore! Je suis fiere de toi tu le mérites tellement avec tout le travail que tu as faite et encore une fois merci pour tous..Té vraiment trop généreuse merci encore xxxxxxxxxxxxx
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

ayoye Zanna.....t'es vraiment hot! T'a tout-a-fait raison ouf!!!! Bref....
Bravo Marie-Élaine pour tes 2 félix

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Il est vrai que les prod J ont tassé Wilfred depuis la sortie de l'album de Marie-Elaine. Ils veulent faire de Marie-Elaine une deuxième Céline Dion. Ça ne sera pas long qu'ils vont investir beaucoup de sous pour lancer Marie-Elaine en France tandis que Wilfred doit battre seul son chemin maintenant.

Je n'ai pas une grosse confiance dans l'aide que les prod J vont offrir à Annie. Trop de chose sont déjà prévu pour Marie-Elaine dans un futur assez proche.
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

je suis daccord avec toi annouk
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Zanna  a écrit

il a tout de même dit que son coup de coeur avait été les jumelles Villeneuve, il l'avait dit à Christiane Charette.. entk, c sure qui peut en aimer plusieurs..

Avec mes yeux de fans de Marie Élaine.. je trouver ça moins flagrant STéphane Laporte et je comme Elise Gisèle le dit j'espère que Joselito traitera Annie comme il se doit car la je commence a croire quil fait son téteux avec Marie!
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Zanna  a écritsuite...

Eille surtout pas!
Ni Annie, ni Suzie et ni Marie Élaine peuvent se comparer a Meggie me semble!

Tk je suis peut etre hors sujet j'ai pas tout lu  
Image
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Il voit juste le cash au bout du compte...sont vraiment téteux pis c'est poche de profiter de meme. Dans le fond peut-etre que Josélito agit comme ca pour faire augmenter ses cotes d'écoutes enfin bref.....

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »