Commentaires Demandes Spéciales 14 nov
-
- Magicien des Mots
Ah mon dieu!!! C'etais trop bon, le meilleur jusqua maintenant d'apres moi!!! Je mattendait vraiment pas a soir Suzie...vu auriez du me voir la face loll!!! Martin encore juste du positif pour lui...yé trop parfait se gars la!!! Emily ctais trop malade sa toune Légende Urbaine!!! Woww jpense meme aller macheter le CD!!!
BoUbOu
Gazouc je crois qu'on a pas écouté la même émission.T'as beau pas aimer Martin mais dire qu'il chante mal?Ça me fait plus rire que d'autre chose.Pis s,Il n'a pas sorti son cd,c'est parce qu'il n'a tout simplement pas eu le temps.Entre ses tournages et demandes spéciales,il est occupé.Et il veut tout faire lui-même.Musiques,paroles,arrangements sonores...S'il n'a pas de talent,explique moi pourquoi il est si occupé?
gazouc a écritsi tu me dit que les trois accord chante plus mal que martin on a un maudit probleme !!!!!!!!!!!!!!!!! dit moi pkoi si il est si bon pkoi na t il pas un cd sortie encore houppppppppppppppppppppppppppp
Je pense c'set la première fois sur le forum que qqn mentionne que MARTIN ROUETTE fausse..
C'est une première
Martin a enfin un anti-fan!!!
Je pense c'set la première fois sur le forum que qqn mentionne que MARTIN ROUETTE fausse..
C'est une première
-
- Manitou de la Parlotte
Melsy4 a écrit
C'est une première
Moi aussi je crois que c'est la premie`re fois que je voix ça.J'ai déjà vu Pepsii dire qu'il n'aimait pas lorsque Martin imitait mais qu'à part ça il était bon,Ninty qui chiale parce que Martin est rendu trop populaire (dire qu'avant j'étais la seule ou presque à en parler ) sur le forum lol mais chialer parce qu'il fausse....Première fois.
C'est une première
Moi aussi je crois que c'est la premie`re fois que je voix ça.J'ai déjà vu Pepsii dire qu'il n'aimait pas lorsque Martin imitait mais qu'à part ça il était bon,Ninty qui chiale parce que Martin est rendu trop populaire (dire qu'avant j'étais la seule ou presque à en parler ) sur le forum lol mais chialer parce qu'il fausse....Première fois.
moi martin je le trouve excellent....il a beaucoup de talent mais c'est vrai que cette semaine il n'étais pas dans le meilleur de sa forme....ce n'étais p-e pas des chansons pour lui......mais certe, il a un énorme talent et ce que j'aime de lui c'est sa polyvalence vocale et il est très bon comédien
babychoux a écritmoi martin je le trouve excellent....il a beaucoup de talent mais c'est vrai que cette semaine il n'étais pas dans le meilleur de sa forme....ce n'étais p-e pas des chansons pour lui......mais certe, il a un énorme talent et ce que j'aime de lui c'est sa polyvalence vocale et il est très bon comédien
ben moi, personnellement, je l'aime ben le gars il est capable de tout faire, mais il a pas une voix à couper le souffle la, j'veux dire, c'est pas le meilleur chanteur dans 'gang! avouez! ya l'aveu qui m'avait jeté sul cul v'la un mois!
mais c vrai qu'hier, ce n'était pas sa meilleur..
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écritben moi, personnellement, je l'aime ben le gars il est capable de tout faire, mais il a pas une voix à couper le souffle la, j'veux dire, c'est pas le meilleur chanteur dans 'gang! avouez! ya l'aveu qui m'avait jeté sul cul v'la un mois!
C'est qui debord "le meilleur chanteur" d'la gang ?!?!?!
Non, pour vrai, chacun ses goûts... mais quand même, y'a des limites, moi je n'aime pas vraiment Marie-Élaine mais je dois avouer qu'elle chante bien (de toute manière j'ai pas vraiment l'choix, elle est tellement populaire, c'est sûrement pour quelque chose, alors pour Martin c'est la même chose !! il est pas obligé d'être notre préféré mais on peut quand même dire et avouer qu'il a du talent (come on !) pour être rester jusque dans les finalistes masculins de STAR ACADÉMIE, c'est pas n'importe quoi là ! ;) )
C'est qui debord "le meilleur chanteur" d'la gang ?!?!?!
Non, pour vrai, chacun ses goûts... mais quand même, y'a des limites, moi je n'aime pas vraiment Marie-Élaine mais je dois avouer qu'elle chante bien (de toute manière j'ai pas vraiment l'choix, elle est tellement populaire, c'est sûrement pour quelque chose, alors pour Martin c'est la même chose !! il est pas obligé d'être notre préféré mais on peut quand même dire et avouer qu'il a du talent (come on !) pour être rester jusque dans les finalistes masculins de STAR ACADÉMIE, c'est pas n'importe quoi là ! ;) )
-
- Seigneur de la Causerie