Commentaires Demandes Spéciales 14 nov

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
gazouc
Illustre Pie

Message par gazouc »

j ai pas dit qu il chante mal ,mais entre annie suzie mari elaine wilfred  il y a marge
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

ouan ben la faut pas comparer....

boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Ah mon dieu!!! C'etais trop bon, le meilleur jusqua maintenant d'apres moi!!!       Je mattendait vraiment pas a soir Suzie...vu auriez du me voir la face loll!!! Martin encore juste du positif pour lui...yé trop parfait se gars la!!! Emily ctais trop malade sa toune Légende Urbaine!!! Woww jpense meme aller macheter le CD!!!

BoUbOu
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Gazouc je crois qu'on a pas écouté la même émission.T'as beau pas aimer Martin mais dire qu'il chante mal?Ça me fait plus rire que d'autre chose.Pis s,Il n'a pas sorti son cd,c'est parce qu'il n'a tout simplement pas eu le temps.Entre ses tournages et demandes spéciales,il est occupé.Et il veut tout faire lui-même.Musiques,paroles,arrangements sonores...S'il n'a pas de talent,explique moi pourquoi il est si occupé?

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

gazouc  a écritsi tu me dit que les trois accord chante plus mal que martin on a un maudit probleme !!!!!!!!!!!!!!!!! dit moi  pkoi  si il est si bon pkoi na t il pas un cd sortie encore houppppppppppppppppppppppppppp

Je pense c'set la première fois sur le forum que qqn mentionne que MARTIN ROUETTE fausse..

C'est une première  
Martin a enfin un anti-fan!!!    
Image
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Jtrouve po pentoute que martin a faussé pi moi aussi maude jai penser a toi quand jai vu la fille danser ak martin!!!!!!!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Melsy4  a écrit

Je pense c'set la première fois sur le forum que qqn mentionne que MARTIN ROUETTE fausse..

C'est une première  
Martin a enfin un anti-fan!!!    

Moi aussi je crois que c'est la premie`re fois que je voix ça.J'ai déjà vu Pepsii dire qu'il n'aimait pas lorsque Martin imitait mais qu'à part ça il était bon,Ninty qui chiale parce que Martin est rendu trop populaire (dire qu'avant j'étais la seule ou presque à en parler   ) sur le forum lol mais chialer parce qu'il fausse....Première fois.

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi martin je le trouve excellent....il a beaucoup de talent mais c'est vrai que cette semaine il n'étais pas dans le meilleur de sa forme....ce n'étais p-e pas des chansons pour lui......mais certe, il a un énorme talent et ce que j'aime de lui c'est sa polyvalence vocale et il est très bon comédien
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

stephacro_sa  a écritJtrouve po pentoute que martin a faussé pi moi aussi maude jai penser a toi quand jai vu la fille danser ak martin!!!!!!!

Quand on parle de Martin tout le monde pense à moi lol.C'est l'fun  

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

babychoux  a écritmoi martin je le trouve excellent....il a beaucoup de talent mais c'est vrai que cette semaine il n'étais pas dans le meilleur de sa forme....ce n'étais p-e pas des chansons pour lui......mais certe, il a un énorme talent et ce que j'aime de lui c'est sa polyvalence vocale et il est très bon comédien

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ben moi, personnellement, je l'aime ben le gars il est capable de tout faire, mais il a pas une voix à couper le souffle la, j'veux dire, c'est pas le meilleur chanteur dans 'gang! avouez! ya l'aveu qui m'avait jeté sul cul v'la un mois!
mais c vrai qu'hier, ce n'était pas sa meilleur..

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Pas l'Aveu,l'adieu  ;)

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

ma souzie intais laaaaaaaaaaaaaaaaaaa! jtais comme djammée sur ma télé!! cé souzie cé souzie!!! ahhhhhhhhh! ze laime souzie mwa

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ahhh! c'ten plein ca.. l'Adieu! scusez...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Zanna  a écritben moi, personnellement, je l'aime ben le gars il est capable de tout faire, mais il a pas une voix à couper le souffle la, j'veux dire, c'est pas le meilleur chanteur dans 'gang! avouez! ya l'aveu qui m'avait jeté sul cul v'la un mois!
mais c vrai qu'hier, ce n'était pas sa meilleur..

C'est qui debord "le meilleur chanteur" d'la gang ?!?!?!

Non, pour vrai, chacun ses goûts... mais quand même, y'a des limites, moi je n'aime pas vraiment Marie-Élaine mais je dois avouer qu'elle chante bien (de toute manière j'ai pas vraiment l'choix, elle est tellement populaire, c'est sûrement pour quelque chose, alors pour Martin c'est la même chose !!  il est pas obligé d'être notre préféré mais on peut quand même dire et avouer qu'il a du talent (come on !) pour être rester jusque dans les finalistes masculins de STAR ACADÉMIE, c'est pas n'importe quoi là !  ;) )
soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

souzieeeeee était écoeurante

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

La meilleure voix de SA1 chez les gars est JF.

Mais Martin est le plus polyvalent.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

SuziePower  a écritLa meilleure voix de SA1 chez les gars est JF.

Oui et selon moi c'est aussi lui qui a la plus belle voix et la plus belle personnalité.Ceci dit en totale objectivité.C'est probablement une question de goût.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

SuziePower  a écritLa meilleure voix de SA1 chez les gars est JF.

Tu as bien raison
Mais perso je préfère de loin Martin!  
Image
taz
Modeste Jacasseur

Message par taz »

J-F a peut-être la plus voix masculine de SA1  mais martin est beaucoup plus polyvalent cé vrai mais souvent il imite cé un peu ça qui m'agace chez lui mais bon yé hot pareil

On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »