Si vous voulez voir Annie à DEmande spécial
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
choup_choupette a écriton fait juste dire qu'on veut voir Annie c'est tout???
Moi Choupette, je leur ai dis que j'aimerais vraiment qu'ils invitent Annie car elle n'est pas venue de l'année et que je l'aime beaucoup, qu'elle me manque, etc...D'après moi tu es mieux d'écrire les raisons pourquoi tu voudrais qu'elle chante ta demande spéciale. Il vont peut-être prendre ça plus au sérieux si ont exprime le pourquoi on veut qu'elle soit là.
Moi Choupette, je leur ai dis que j'aimerais vraiment qu'ils invitent Annie car elle n'est pas venue de l'année et que je l'aime beaucoup, qu'elle me manque, etc...D'après moi tu es mieux d'écrire les raisons pourquoi tu voudrais qu'elle chante ta demande spéciale. Il vont peut-être prendre ça plus au sérieux si ont exprime le pourquoi on veut qu'elle soit là.
Cami a écrit
J'ai écrit à peu près ça aussi!
J'ai écrit à peu près ça aussi!
son single n'est pas en vente, ca a été confirmé hier au téléthon, il est créé pour les radios, et elle le donnait en fds en estrie pour ceux qui faisaient des dons, et hier, il le tirait dans la foule, comme celui de m-mai et corneliu d'ailleuir..
Bon, ma aller demander la belle Annie pour demande spéciale, moi non plus normalement j'embarque pas dans cette game la, mais comme Red a dit, c'est le bon moment pour faire sentir notre présence!
Bon, ma aller demander la belle Annie pour demande spéciale, moi non plus normalement j'embarque pas dans cette game la, mais comme Red a dit, c'est le bon moment pour faire sentir notre présence!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
choup_choupette a écritMoi si je l'ai fais pis c'est la premiere fois......si c'est rendu que les fans doivent ploguer Annie quelque part...c'est grave
Zanna, stu vrai? Son single sera pas en vente dans les magasins....feck la pochette tout sa c'tait juste pour les radios?
C'est rare qu'il y a des singles en vente au Québec. Et la pochette, c'est fort possiblement pour son album, ou, du moins, une photo de l'album.
Zanna, stu vrai? Son single sera pas en vente dans les magasins....feck la pochette tout sa c'tait juste pour les radios?
C'est rare qu'il y a des singles en vente au Québec. Et la pochette, c'est fort possiblement pour son album, ou, du moins, une photo de l'album.
ouep! c'est vrai que c'est rare! mais si ca peut vous consolez gang, derrière la pochette c'est écrit quelque chose comme: «ENFIN! voici le premier extrait d'un album fort attendu par des milliers de fans!»
au moins ils sont pas tout à fait inconscient
au moins ils sont pas tout à fait inconscient
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie