Si vous voulez voir Annie à DEmande spécial

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Bonjour Wilfred Girl ! Moi aussi j'ai fais ma demande spéciale . --Message edité par Cami le 2004-11-26 10:50:14--

***Julie_Music***
Manitou de la Parlotte

Message par ***Julie_Music*** »

Salut Cami!!! Contente de faire ta connaissance!!! Comme vous voyez, tout le monde, je suis assurément la fan numéro 1 de Wilfred! hihihi!!!! Entouka, je ne m'éloignerez pas du sujet principal de ce topic. Donc, DEMANDEZ ANNIE!!!!!!!!
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

C'est fait pour moi!

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

on fait juste dire qu'on veut voir Annie c'est tout???

annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

ben que ca serait bien quils l'invitent
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

choup_choupette  a écriton fait juste dire qu'on veut voir Annie c'est tout???

Moi Choupette, je leur ai dis que j'aimerais vraiment qu'ils invitent Annie car elle n'est pas venue de l'année et que je l'aime beaucoup, qu'elle me manque, etc...D'après moi tu es mieux d'écrire les raisons pourquoi tu voudrais qu'elle chante ta demande spéciale. Il vont peut-être prendre ça plus au sérieux si ont exprime le pourquoi on veut qu'elle soit là.

Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Cami  a écrit

Moi Choupette, je leur ai dis que j'aimerais vraiment qu'ils invitent Annie car elle n'est pas venue de l'année et que je l'aime beaucoup, qu'elle me manque, etc...D'après moi tu es mieux d'écrire les raisons pourquoi tu voudrais qu'elle chante ta demande spéciale. Il vont peut-être prendre ça plus au sérieux si ont exprime le pourquoi on veut qu'elle soit là.

J'ai écrit à peu près ça aussi!

soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

cé faite j'espere que ca va marcher

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

son single n'est pas en vente, ca a été confirmé hier au téléthon, il est créé pour les radios, et elle le donnait en fds en estrie pour ceux qui faisaient des dons, et hier, il le tirait dans la foule, comme celui de m-mai et corneliu d'ailleuir..

Bon, ma aller demander la belle Annie pour demande spéciale, moi non plus normalement j'embarque pas dans cette game la, mais comme Red a dit, c'est le bon moment pour faire sentir notre présence!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Moi aussi je l'ai fait, première fois de ma vie que je fais ca, mais faut ce qu'il faut, on la voie pas assez Annie faut ben la demander, ca l'air que les prod J ne fonctionnent que comme ca, bizarre de gérance pour leurs artistes les plus populaires.
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Moi si je l'ai fais pis c'est la premiere fois......si c'est rendu que les fans doivent ploguer Annie quelque part...c'est grave
Zanna, stu vrai? Son single sera pas en vente dans les magasins....feck la pochette tout sa c'tait juste pour les radios?

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

choup_choupette  a écritMoi si je l'ai fais pis c'est la premiere fois......si c'est rendu que les fans doivent ploguer Annie quelque part...c'est grave
Zanna, stu vrai? Son single sera pas en vente dans les magasins....feck la pochette tout sa c'tait juste pour les radios?

C'est rare qu'il y a des singles en vente au Québec. Et la pochette, c'est fort possiblement pour son album, ou, du moins, une photo de l'album.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ouep! c'est vrai que c'est rare! mais si ca peut vous consolez gang, derrière la pochette c'est écrit quelque chose comme: «ENFIN! voici le premier extrait d'un album fort attendu par des milliers de fans!»
au moins ils sont pas tout à fait inconscient

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Serieux??
ahaha c'est ben nice!  

Glaaaaaaaaaa !!!
JudyTheflower
Caïd de la Causette

Message par JudyTheflower »

faut quand meme qu'elle fasse de la promo hihi pas pour rien qu'elle a donner des cd de son single en estrie cé pour la promo! aidons la un peu hihi habituelleemnt moi non plus j'embarquons pas la dedans

JudyTheflower
Caïd de la Causette

Message par JudyTheflower »

voila ca pt porté fruit en nos demande hih yééé Annie enfin

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Un autre cadeau de nouel c't'année.

J'pense que je vais le regarder.

L'an passé, c'était probablement la meilleure émission de DS, je souhaite que ce soit la même chose cette année. Parce qu'à date, ça a pas souvent été fort fort à mon gout DS.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Très d'accord avec toi SuziePower
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »