Qui risque de ne pas percer?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

J'ademet qu'ils ont tous du talent potentiel mais ça risque pour certains de pas percer.

Je dirais Pascal, car c'est lui qui c'est moins montrer et c'est plus mis à l'égard des autres. Et de plus, j'ai encore en mémoir son humiliation.

Élyse aussi. Comme Pascal, c'est elle qui s'est moins développer que les autres et moins se faire connaitre. Si elle part avec sa chanson Prendre son élan, je crois qu'elle va la prendre pour vrai!

Émily aussi. Je l'a voit plus comme animatrice ou danseuse mais pas chanteuse malgré sa belle voix.

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Mau-mau
Illustre Pie

Message par Mau-mau »

moi j'ai voté Élyse et Pascal! Je ne coris pas qu'il iront vriament loin dans le showbuisiness!

True super stars!
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

C'est difficile à dire. Il vaudrait qu'il se démarque beaucoup, surtout Élyse, Pascal, Stéphane. Je crois qu'ils vont tous sortir leur album mais que certains sera un flop maleureusement. Le temps le dira!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je crois que Pascal,Élyse et Émily auront quand même assez de difficultés.Et je dois avouer que j'ai très peur en ce qui concerne Martin car les gens ne le connaissent peut-être pas assez malheureusement.Mais j'ai pas voté pour lui dans le sondage pcq moi en t-k je vais être là pour le soutenir.J'espère tellement qu'il a une belle carrière devant lui...

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

martinrouette4ever  a écritJe crois que Pascal,Élyse et Émily auront quand même assez de difficultés.Et je dois avouer que j'ai très peur en ce qui concerne Martin car les gens ne le connaissent peut-être pas assez malheureusement.Mais j'ai pas voté pour lui dans le sondage pcq moi en t-k je vais être là pour le soutenir.J'espère tellement qu'il a une belle carrière devant lui...

Pour ce qui est de Martin, je suis maintenant très confiante de le voir réussir à long terme! Dans le temps de l'académie, il me laissait indifférente, très indifférente. Avec la tournée, je l'ai comme découvert, il m'a vraiment impressionnée au Show! Et puis après avec Demandes Spéciales, c'est devenu mon préféré chez les gars   C'est un artiste complet! Il est polyvalent. Il chante très bien n'importe quel style, il danse bien, il a du charme!  
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

moi, j'aie cocher pascal,j'sais pas, c'est comme s'il était un étranger pour moi, comparé aux autres.
j'espère moi aussi que martin avec tout le talent qu'il nous a démontré fera une carrière intéressante    

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

CRYSTALE-ANGEL  a écritmoi, j'aie cocher pascal,j'sais pas, c'est comme s'il était un étranger pour moi, comparé aux autres.
C'est vrai qu'il nous parait comme un parfait étranger! Même Étienne, qui était le premier délogé de SA2, on le connait beaucoup plus!

sofi
Illustre Pie

Message par sofi »

comme la plupart dentre vous je dirai elyse et pascal.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je crois qu'Élyse fera carrière a sa façon car elle a un style unique et qu'en plus elle est compositeur interprête.....

Pascal comme tout le monde j'ai peur qu'on entende plus parler delui

Image
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Moi je ne dirai pas Élyse car elle est bien dirigé, son album sera très unique. Robert Léger, ex des beaux dommages, le mettra dans le bon chemin. Je pense qu'elle va bien s'en sortir. Et elle est interprète, c'est bon!
Je croit même qu'Élyse nous réserve bien des surprises...

Moi j'ai voter François et Marie-mai. Hein?????????? POURQUOI MARIE-MAI!!!!???? Bien pour l'unique raison que d'après moi, je pense que si elle fait un album, je pense qu'elle va avoir des difficultés. Sa chanson qu'elle a chanson récemment, je ne me rapelle pu du titre, mais c'est médiocre je trouve.
Ne me blâmer pas, c'est mon opinion :P

Martin
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Parmi ceux qui risquent fortement de ne pas percer,les noms de Pascal,Elyse,Maritza et Martin (malgré que je crois qu`il a des talents cachés) me reviennent souvent dans la tête.Mais tous ceux dans un concept de vedettes jetables et je crois que seuls Wilfred,Marie-Élaine,Annie et peut-être Suzie auront une deuxième chance après leur premier album tout en se devant innover et évoluer.
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Élyse et Pascal pcq on a pas eu bcp le temps de les connaitre.
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

Je suis d'accord avec vous pour Pascal mais d'après ce que j,ai entendu, il ne fera pas d'album mais il s'est acheté une maison de production ou de réalisation quelque chose du genre. je le vois faire ça! Au show de Wilfred au Centre Bell, Pascal a passé le show assis près des consoles qu'il y avait sur le côtés. Pour ce qu'y est d'Elyse, je crois aussi qu'elle peut nous surprendre. Pour ma part, ceux que je en vois pas faire carrière en chanson sont François ( même si il sort un album avec les autres) et Emily ( que je voit animatrice ). J'adore Martin mais je le vois plus en acteur qu'en chanteur malgré sa superbe voix. Tant qu'à Maritza, depuis que j,ai vu son spectacle disponible sur Illico, j'ai changé d'avis: Que de talents cette fille!

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Mouais, Moi je vois moin Frank dans la musique. Il ferait bon animateur, ou peut etre acteur. Emily, je la voit bien dans l'animation.Pascal,on ne le connait pas beaucoup, c'est dur a dire.
Time Passes.
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

[cit]Baghera  a dit :J'ademet qu'ils ont tous du talent potentiel mais ça risque pour certains de pas percer.

Je dirais Pascal, car c'est lui qui c'est moins montrer et c'est plus mis à l'égard des autres. Et de plus, j'ai encore en mémoir son humiliation.
quelle humiliation? dsl jai pas écouté les débuts de star académie....?!?!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je répond à la question à l'envers. Qui verrons-nous encore dans 10 ans et qui fera une longue carrière et aura beaucoup de succès internationalement, il n'y en a qu'une, et c'est Marie-Élaine. Les autres feront peut-être des cd, mais ils n'auront pas un grand succès.

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Grooovy a dit : [cit]Baghera  a écritJ'ademet qu'ils ont tous du talent potentiel mais ça risque pour certains de pas percer.

quelle humiliation? dsl jai pas écouté les débuts de star académie....?!?!

T'as jamais entendu l'histoire du vote levé?

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

elisegisele  a écritJe répond à la question à l'envers. Qui verrons-nous encore dans 10 ans et qui fera une longue carrière et aura beaucoup de succès internationalement, il n'y en a qu'une, et c'est Marie-Élaine. Les autres feront peut-être des cd, mais ils n'auront pas un grand succès.

Pourquoi le faire chercher une carrière internationale? Seul Marie-Élaine veut faire une carrière internationale pas les autres!

tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

Elyse, Pascal et Stephane
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Pascal se fait une boite de production ..
Elyse sort son album dans quelques mois .. (ou semaines???)
Ce n'est pas parcequ'on les voit pas sur les Front page de 7 jours qu'ils feront des Flop !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »