Qui risque de ne pas percer?
J'ademet qu'ils ont tous du talent potentiel mais ça risque pour certains de pas percer.
Je dirais Pascal, car c'est lui qui c'est moins montrer et c'est plus mis à l'égard des autres. Et de plus, j'ai encore en mémoir son humiliation.
Élyse aussi. Comme Pascal, c'est elle qui s'est moins développer que les autres et moins se faire connaitre. Si elle part avec sa chanson Prendre son élan, je crois qu'elle va la prendre pour vrai!
Émily aussi. Je l'a voit plus comme animatrice ou danseuse mais pas chanteuse malgré sa belle voix.
Je dirais Pascal, car c'est lui qui c'est moins montrer et c'est plus mis à l'égard des autres. Et de plus, j'ai encore en mémoir son humiliation.
Élyse aussi. Comme Pascal, c'est elle qui s'est moins développer que les autres et moins se faire connaitre. Si elle part avec sa chanson Prendre son élan, je crois qu'elle va la prendre pour vrai!
Émily aussi. Je l'a voit plus comme animatrice ou danseuse mais pas chanteuse malgré sa belle voix.
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Je crois que Pascal,Élyse et Émily auront quand même assez de difficultés.Et je dois avouer que j'ai très peur en ce qui concerne Martin car les gens ne le connaissent peut-être pas assez malheureusement.Mais j'ai pas voté pour lui dans le sondage pcq moi en t-k je vais être là pour le soutenir.J'espère tellement qu'il a une belle carrière devant lui...
martinrouette4ever a écritJe crois que Pascal,Élyse et Émily auront quand même assez de difficultés.Et je dois avouer que j'ai très peur en ce qui concerne Martin car les gens ne le connaissent peut-être pas assez malheureusement.Mais j'ai pas voté pour lui dans le sondage pcq moi en t-k je vais être là pour le soutenir.J'espère tellement qu'il a une belle carrière devant lui...
Pour ce qui est de Martin, je suis maintenant très confiante de le voir réussir à long terme! Dans le temps de l'académie, il me laissait indifférente, très indifférente. Avec la tournée, je l'ai comme découvert, il m'a vraiment impressionnée au Show! Et puis après avec Demandes Spéciales, c'est devenu mon préféré chez les gars C'est un artiste complet! Il est polyvalent. Il chante très bien n'importe quel style, il danse bien, il a du charme!
Pour ce qui est de Martin, je suis maintenant très confiante de le voir réussir à long terme! Dans le temps de l'académie, il me laissait indifférente, très indifférente. Avec la tournée, je l'ai comme découvert, il m'a vraiment impressionnée au Show! Et puis après avec Demandes Spéciales, c'est devenu mon préféré chez les gars C'est un artiste complet! Il est polyvalent. Il chante très bien n'importe quel style, il danse bien, il a du charme!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
-
- Magicien des Mots
CRYSTALE-ANGEL a écritmoi, j'aie cocher pascal,j'sais pas, c'est comme s'il était un étranger pour moi, comparé aux autres.
C'est vrai qu'il nous parait comme un parfait étranger! Même Étienne, qui était le premier délogé de SA2, on le connait beaucoup plus!
C'est vrai qu'il nous parait comme un parfait étranger! Même Étienne, qui était le premier délogé de SA2, on le connait beaucoup plus!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Moi je ne dirai pas Élyse car elle est bien dirigé, son album sera très unique. Robert Léger, ex des beaux dommages, le mettra dans le bon chemin. Je pense qu'elle va bien s'en sortir. Et elle est interprète, c'est bon!
Je croit même qu'Élyse nous réserve bien des surprises...
Moi j'ai voter François et Marie-mai. Hein?????????? POURQUOI MARIE-MAI!!!!???? Bien pour l'unique raison que d'après moi, je pense que si elle fait un album, je pense qu'elle va avoir des difficultés. Sa chanson qu'elle a chanson récemment, je ne me rapelle pu du titre, mais c'est médiocre je trouve.
Ne me blâmer pas, c'est mon opinion :P
Martin
Je croit même qu'Élyse nous réserve bien des surprises...
Moi j'ai voter François et Marie-mai. Hein?????????? POURQUOI MARIE-MAI!!!!???? Bien pour l'unique raison que d'après moi, je pense que si elle fait un album, je pense qu'elle va avoir des difficultés. Sa chanson qu'elle a chanson récemment, je ne me rapelle pu du titre, mais c'est médiocre je trouve.
Ne me blâmer pas, c'est mon opinion :P
Martin
Parmi ceux qui risquent fortement de ne pas percer,les noms de Pascal,Elyse,Maritza et Martin (malgré que je crois qu`il a des talents cachés) me reviennent souvent dans la tête.Mais tous ceux dans un concept de vedettes jetables et je crois que seuls Wilfred,Marie-Élaine,Annie et peut-être Suzie auront une deuxième chance après leur premier album tout en se devant innover et évoluer.
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Je suis d'accord avec vous pour Pascal mais d'après ce que j,ai entendu, il ne fera pas d'album mais il s'est acheté une maison de production ou de réalisation quelque chose du genre. je le vois faire ça! Au show de Wilfred au Centre Bell, Pascal a passé le show assis près des consoles qu'il y avait sur le côtés. Pour ce qu'y est d'Elyse, je crois aussi qu'elle peut nous surprendre. Pour ma part, ceux que je en vois pas faire carrière en chanson sont François ( même si il sort un album avec les autres) et Emily ( que je voit animatrice ). J'adore Martin mais je le vois plus en acteur qu'en chanteur malgré sa superbe voix. Tant qu'à Maritza, depuis que j,ai vu son spectacle disponible sur Illico, j'ai changé d'avis: Que de talents cette fille!
[cit]Baghera a dit :J'ademet qu'ils ont tous du talent potentiel mais ça risque pour certains de pas percer.
quelle humiliation? dsl jai pas écouté les débuts de star académie....?!?!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je répond à la question à l'envers. Qui verrons-nous encore dans 10 ans et qui fera une longue carrière et aura beaucoup de succès internationalement, il n'y en a qu'une, et c'est Marie-Élaine. Les autres feront peut-être des cd, mais ils n'auront pas un grand succès.

Grooovy a dit : [cit]Baghera a écritJ'ademet qu'ils ont tous du talent potentiel mais ça risque pour certains de pas percer.
T'as jamais entendu l'histoire du vote levé?
T'as jamais entendu l'histoire du vote levé?
elisegisele a écritJe répond à la question à l'envers. Qui verrons-nous encore dans 10 ans et qui fera une longue carrière et aura beaucoup de succès internationalement, il n'y en a qu'une, et c'est Marie-Élaine. Les autres feront peut-être des cd, mais ils n'auront pas un grand succès.
Pourquoi le faire chercher une carrière internationale? Seul Marie-Élaine veut faire une carrière internationale pas les autres!
Pourquoi le faire chercher une carrière internationale? Seul Marie-Élaine veut faire une carrière internationale pas les autres!
-
- Magicien des Mots
Pascal se fait une boite de production ..
Elyse sort son album dans quelques mois .. (ou semaines???)
Ce n'est pas parcequ'on les voit pas sur les Front page de 7 jours qu'ils feront des Flop !
Elyse sort son album dans quelques mois .. (ou semaines???)
Ce n'est pas parcequ'on les voit pas sur les Front page de 7 jours qu'ils feront des Flop !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier