emission dans les coulisses de star académie ce soir 19h
j'ai bien aimé cette émission mais ont les a pas tous vu(e)s..moi j'aurais aimé voir Willfred mais je crois que lors de l'enregistrement Will était en vacance et peut être d'autres...
Bravo à Marie-Élaine pour sa chanson à la fin..je ne sais pas trop le titre..elle a bien changé et les autres aussi...
Marie-Eve crie trop quand elle chante..c'est ce que je pense de cette petite heure passé trop vite..
Et oui Annie et Suzie pas là..ca aurait bon de les revoir
Bravo à Marie-Élaine pour sa chanson à la fin..je ne sais pas trop le titre..elle a bien changé et les autres aussi...
Marie-Eve crie trop quand elle chante..c'est ce que je pense de cette petite heure passé trop vite..
Et oui Annie et Suzie pas là..ca aurait bon de les revoir
Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Ah oui pis Marie-élaine ... waaaaaaaaaa le maquillage y fait bien !! haha ca fesait drole de la voir pétante de beauté pis de la voir .... chez elle au début disons !!! J'aimais vraiment pas ses modits cheveux rouges.. ! Mais ce soir elle était VRAIMENT MAIS VRAIMEN TBELLE !!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Delicate a écritj'ai bien aimer l'émission mais je suis restee tres surprise qu 'on ait pas vu wilfred le grand gagnant .. J'ai trouver ca bizarre.. je veux pas critiquer car ma preferee c'est marie -elaine mais rien sur wilfred ca metonne ????????????????
Le fait que Wilfred n`était pas là prouve qu`il est traité de la même facon que les 28 autres (excluant la pub sur lui l`an passé car son album devait se vendre) de la même facon qu`ils vont traiter Marie-Élaine si l`album d`Annie se vend beaucoup et ainsi de suite pour Annie si sa soeur lance un album intéressant et idem pour Suzie si J-B bastien pogne encore...
Le fait que Wilfred n`était pas là prouve qu`il est traité de la même facon que les 28 autres (excluant la pub sur lui l`an passé car son album devait se vendre) de la même facon qu`ils vont traiter Marie-Élaine si l`album d`Annie se vend beaucoup et ainsi de suite pour Annie si sa soeur lance un album intéressant et idem pour Suzie si J-B bastien pogne encore...
J'étais tellement déçue de voir que l'émission ne passait pas dans mon coin de l'Outaouais. Coline que j'étais fachée. J'étais toute prête à l'écouter, en pyjamas et tout et voilà que j'étais obligée de regarder l'émission sur les joueurs compulsifs. C'était ben intéressant, mais c'était pas ca du tout que je voulais voir
Merci pour les résumés. --Message edité par Linda le 2005-01-07 10:56:54--
Merci pour les résumés. --Message edité par Linda le 2005-01-07 10:56:54--
Linda
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots