Avez-vous entendu Annie ce matin!!???
Mon dieu... j'en reviens pas... elle était l'invitée d'Érick Rémy au showbizz show!
ils on fait jouer, en plus de «tomber à l'eau» : «Quand je ferme les yeux» et «S'il fallait» en duo avec Suzie!
J'exagère pas la... c'est vraiment fort les paroles de quand je ferme les yeux, et sa voix, et la musique... c'est vraiment une chanson qui vaut la peine d'être entendu, sans aucun doute le prochain extrait... Après cette toune la.. ya eu des commentaires des auditeurs, tlm est sur le cul . Tlm étaient touchés, il y a même une madame qui n'avait pas écouté Star Académie de sa vie, et elle a dit que demain elle allait acheter cet album!!!
Puis, le duo avec sa soeur, une reprise de Marjo qui prend un autre sens quand elle est interprétée par 2 jumelles, et pas n'importe lesquelles vraiment très intense..
Ouais, ben j'aime bien son p'tit style accoustique finalement!
Bravo Annie!!
ils on fait jouer, en plus de «tomber à l'eau» : «Quand je ferme les yeux» et «S'il fallait» en duo avec Suzie!
J'exagère pas la... c'est vraiment fort les paroles de quand je ferme les yeux, et sa voix, et la musique... c'est vraiment une chanson qui vaut la peine d'être entendu, sans aucun doute le prochain extrait... Après cette toune la.. ya eu des commentaires des auditeurs, tlm est sur le cul . Tlm étaient touchés, il y a même une madame qui n'avait pas écouté Star Académie de sa vie, et elle a dit que demain elle allait acheter cet album!!!
Puis, le duo avec sa soeur, une reprise de Marjo qui prend un autre sens quand elle est interprétée par 2 jumelles, et pas n'importe lesquelles vraiment très intense..
Ouais, ben j'aime bien son p'tit style accoustique finalement!
Bravo Annie!!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Maudit que j'ai hâte à demain, ca se peut même pas ! Je pourrai pas allé le chercher demain midi chez Archambault , je vais être à Jonquière, à moins que j'aille voir chez Maxie peut-être qu'il l'auront. Sinon, ca va être long d'attendre jusqu'à 4 h 30
Et ensuite écoute sur repeat toute la soirée ;)
Et ensuite écoute sur repeat toute la soirée ;)
Je ne voulais pas entendre de nouvelles chansons avant demain mais ça a été plus fort que moi. Je n'ai pas été capable de baisser le volume quand elle ont passées à l'émission... . Je suis ABASSOURDIE!!!! Complètement sans voix. Quand je ferme les yeux est E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E. Très touchant et que dire de la mélodie La voix d'Annie est tout en nuance. Et S'il fallait. Quelle harmonie ça fait les deux voix ensemble . On pouvait sentir tout l'amour que ces deux là ont l'une pour l'autre. Franchement, comme l'a dit Zanna, je suis sur le cul... --Message edité par Cami le 2005-01-17 16:48:34--
Cami a écritJe ne voulais pas entendre de nouvelles chansons avant demain mais ça a été plus fort que moi. Je n'ai pas été capable de baisser le volume quand elle ont passées à l'émission... . Je suis ABASSOURDIE!!!! Complètement sans voix. Quand je ferme les yeux est E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E. Très touchant et que dire de la mélodie La voix d'Annie est tout en nuance. Et S'il fallait. Quelle harmonie ça fait les deux voix ensemble . On pouvait sentir tout l'amour que ces deux là ont l'une pour l'autre. Franchement, comme l'a dit Zanna, je suis sur le cul...
Ah Cami, comme j'ai hâte de les entendre, t'a même pas idée ! Juste à te lire, je suis quasi dans un état second
Ah Cami, comme j'ai hâte de les entendre, t'a même pas idée ! Juste à te lire, je suis quasi dans un état second
-
- Illustre Pie