Commentaires sur le cd D'annie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Salut j'aimerais savoir vos commentaires sur le cd d'annie..Moi je vais vous la dire dans la soirée meme si je pourrais deja dire comment je le trouve lol car sa lair tellement bon et j'aime tellement la touen tomber a l'eau mais bon je ne possede pas encore le cd mais j'attends ma mere pour aller l'acheter..Donc repondez moi en grand nombre
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

J'adore! Elle a un voix tellement belle! J'aime beaucoup ses chansons, malgré le fait que je les trouve assez courtes... Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai trouvé des erreurs dans la pochette... il me manque des paroles...  :/ --Message edité par tweety_azn le 2005-01-18 17:26:10--

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Les paroles sa fait souvent sa lol c'est jamais les meme qu'il cjante ou il en oublie lol...Mais annie la elle a tellement une belle voix c'est fous juste la chanson tomber a l'eau..J'avoue que le cd est pas mal court quelqu'un ma dit que sa durait 36 minutes c'est pas beaucoup mais bon c'est quand meme 36 minutes qu'on trippe a fond..Bon jme prépare a aller l'acheter!  
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

pkoi partir encore un sujet la desssus hein ?!?!?! lol je vois telelment pas la jen ai ouvert un ce matin et puis ca concerne son album....ca donne rien davoir 10000 topics sur la meme chose....
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

contente pour elle que son cd se vend bien mais moi je viens de finir l'écoute de son album et je suis décu un tout petit peu.....sa voix n'est pas exploiter comme elle a le talent de le faire.......Elle devrait avoir du succès...c'est chansons sonnent très bien.....mais je sais pas...je m'attendais à ???...en fais je sais pas!!! C'Mais je dois avouer que j'aime bien l'album.....les ballades sont très agréable pour l'oreille......La musique sonne bien....Mais c'a très dany bédard mais c'est normal...il a travaillé sur l'album  J'aime bien dany bédard mais hihihihi entk je me combrend..J'aime bien la chanson Quand je ferme les yeux et s'il fallait  ..Mais quand même......Longue vie à la carrière a annie...car elle a beacoup de talent....

Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

tweety_azn  a écritJ'adore! Elle a un voix tellement belle! J'aime beaucoup ses chansons, malgré le fait que je les trouve assez courtes... Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai trouvé des erreurs dans la pochette... il me manque des paroles...  :/  

Ya des livrets effectivements qui en manque mais ce n'est pas tout les livrets.. ya eu une batch qui a eu des probleme et probablement quil s'en sont rendu compte trop tard!

Moi le miens yé correct
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Moi yen a aucun dans ma SUPERBE ville encore!!!!!!!!
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

je le trouve vraiment bon.. c'est tellement elle...
c'est vrai que c'est court, mais elle a tellement mis de travail que c'est ce qui fait que cet album là est professionel, j'ai comme 4 coups de coeur en même temps la!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

C'est un album qui se laisse écouter!
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Arania2  a écritC'est un album qui se laisse écouter!
en plein ca  ;)

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

j'ai entendu: un homme que jaime pas vraiment...quand je ferme les yeux qui est moyen...s'il fallait que j'adore...un ange qui passe qui est la meilleure je trouve...tomber a l'eau que j'adore aussi...les autres j'va attendre d'acheter le CD

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Faut prendre le temps decouter les paroles et de laisser la tete se détendre de la mélodie!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Moi je l'ai depuis vendredi samedi SUPER SUPER BON
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Génial comme cd.Voix superbe.Mais un peu trop pop a mon goût.

Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Euh pop.. je trouve pas moi entk! Il est excellent!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je dois attendre jeudi paskils lont pas encore recu
Image
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Pop???? Pentoute....sa sonne pas pop du tout! Un homme....maudit que je l'aime elle. C'est tellement différent comme style et Annie a du guts de faire sa dans son album. L'album au complet est une réussite totale. Je peux pas dire pentoute qu'elle je préfere ou j'aime moins car je vis trop de chose en meme temps. C'est tellement Annie la....incroyablement bon! Extraordinaire

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ça sonne pas pop?Ben wayons là,c'est quand même pas rock!Si c'est pas pop ça,c'est quoi?

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Ne non ce que je veux dire c'est que c'est pas pop comme on entend. C'est tres acoustique, folk un peu mais surtout pas pop bonbon...je dirais que la plus pop d'la gang c'est Tomber a l'eau!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

choup_choupette  a écritNe non ce que je veux dire c'est que c'est pas pop comme on entend. C'est tres acoustique, folk un peu mais surtout pas pop bonbon...je dirais que la plus pop d'la gang c'est Tomber a l'eau!
J'ai pas dis que c'était pop bonbon non plus.J'aime bien l'album,mais je préfère le style rock,c,est pourquoi je le trouve un peu trop pop à mon goût.C'est tout!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »