Commentaires sur le cd D'annie
Salut j'aimerais savoir vos commentaires sur le cd d'annie..Moi je vais vous la dire dans la soirée meme si je pourrais deja dire comment je le trouve lol car sa lair tellement bon et j'aime tellement la touen tomber a l'eau mais bon je ne possede pas encore le cd mais j'attends ma mere pour aller l'acheter..Donc repondez moi en grand nombre
Les paroles sa fait souvent sa lol c'est jamais les meme qu'il cjante ou il en oublie lol...Mais annie la elle a tellement une belle voix c'est fous juste la chanson tomber a l'eau..J'avoue que le cd est pas mal court quelqu'un ma dit que sa durait 36 minutes c'est pas beaucoup mais bon c'est quand meme 36 minutes qu'on trippe a fond..Bon jme prépare a aller l'acheter!
contente pour elle que son cd se vend bien mais moi je viens de finir l'écoute de son album et je suis décu un tout petit peu.....sa voix n'est pas exploiter comme elle a le talent de le faire.......Elle devrait avoir du succès...c'est chansons sonnent très bien.....mais je sais pas...je m'attendais à ???...en fais je sais pas!!! C'Mais je dois avouer que j'aime bien l'album.....les ballades sont très agréable pour l'oreille......La musique sonne bien....Mais c'a très dany bédard mais c'est normal...il a travaillé sur l'album J'aime bien dany bédard mais hihihihi entk je me combrend..J'aime bien la chanson Quand je ferme les yeux et s'il fallait ..Mais quand même......Longue vie à la carrière a annie...car elle a beacoup de talent....
tweety_azn a écritJ'adore! Elle a un voix tellement belle! J'aime beaucoup ses chansons, malgré le fait que je les trouve assez courtes... Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai trouvé des erreurs dans la pochette... il me manque des paroles... :/
Ya des livrets effectivements qui en manque mais ce n'est pas tout les livrets.. ya eu une batch qui a eu des probleme et probablement quil s'en sont rendu compte trop tard!
Moi le miens yé correct
Ya des livrets effectivements qui en manque mais ce n'est pas tout les livrets.. ya eu une batch qui a eu des probleme et probablement quil s'en sont rendu compte trop tard!
Moi le miens yé correct
je le trouve vraiment bon.. c'est tellement elle...
c'est vrai que c'est court, mais elle a tellement mis de travail que c'est ce qui fait que cet album là est professionel, j'ai comme 4 coups de coeur en même temps la!
c'est vrai que c'est court, mais elle a tellement mis de travail que c'est ce qui fait que cet album là est professionel, j'ai comme 4 coups de coeur en même temps la!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
j'ai entendu: un homme que jaime pas vraiment...quand je ferme les yeux qui est moyen...s'il fallait que j'adore...un ange qui passe qui est la meilleure je trouve...tomber a l'eau que j'adore aussi...les autres j'va attendre d'acheter le CD
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
Pop???? Pentoute....sa sonne pas pop du tout! Un homme....maudit que je l'aime elle. C'est tellement différent comme style et Annie a du guts de faire sa dans son album. L'album au complet est une réussite totale. Je peux pas dire pentoute qu'elle je préfere ou j'aime moins car je vis trop de chose en meme temps. C'est tellement Annie la....incroyablement bon! Extraordinaire
-
- Magicien des Mots
choup_choupette a écritNe non ce que je veux dire c'est que c'est pas pop comme on entend. C'est tres acoustique, folk un peu mais surtout pas pop bonbon...je dirais que la plus pop d'la gang c'est Tomber a l'eau!
J'ai pas dis que c'était pop bonbon non plus.J'aime bien l'album,mais je préfère le style rock,c,est pourquoi je le trouve un peu trop pop à mon goût.C'est tout!
J'ai pas dis que c'était pop bonbon non plus.J'aime bien l'album,mais je préfère le style rock,c,est pourquoi je le trouve un peu trop pop à mon goût.C'est tout!