ou es Jean-francois?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Seniorita16  a écrithttp://www.ovation.qc.ca/Default.asp

Jean-François Bastien

Jean-François Bastien, porte-parole de l’événement Trois-Rivières en chansons, ouvre le bal en présentant son tout nouveau spectacle. Il nous offrira de nouvelles compositions avec toute l’intensité que nous lui connaissons en plus de reprendre à sa manière de vieux succès. Un spectacle à ne pas manquer!

Je t'invite à acheter des billets car le show est le 22 et il n'a que 5 rangée de remplies a peu près. Je part de montreal avec mon amie pour aller voir le show, mais j'ai bien peur qu'il soit annulé.

moi je lai enregistré, ma mere m'a dit "hey jean-francois bastien sera a tva apres la pause" lollll!

en passant, il est SEXY sur la pic! il est tellement beau la!oh my god!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

oauis il est pas mal sexy sur cette photo la!!! J'aime sa ses cheveux plus long!!!!

BoUbOu
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

stephacro!  a écritouin bin sé vrai qui a pas grand place de pris jai fait un test comme si je voulais des billets pi sa ma donner 4 billets dans la rangé B du parterre  mais jai prend pas pcq sé un ti bout de chez nous et de toute facon le 22 a la meme heure je vais voir le show de  mc toupin . mais 2k ceux qui y vont jvous souhaite que sa soi pas annuler pt que les billets se vendent pas parce que il en parle pas assez ....  

Il me semble que c'est a SA a faire la promotion pour eux,mais si Jean-François ne reponds pas a la demande parce que après tout c'est le public qui décide si oui ou non il sont interesser par un tel ou une telle,et bien tu à ta réponse,c'est plate mais c'est la réalité,dans son cas  c'est non.
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

phoenix  a écrit

Il me semble que c'est a SA a faire la promotion pour eux,mais si Jean-François ne reponds pas a la demande parce que après tout c'est le public qui décide si oui ou non il sont interesser par un tel ou une telle,et bien tu à ta réponse,c'est plate mais c'est la réalité,dans son cas  c'est non.

Oui mais Jean-François ne fait plus partie de Production J, donc il doit s'occuper de ses affaires tout seul.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

voilà!
mais en passant, Annie est toujours avec les prods.J, et c'est vraiment pas du à de la pub si on a pu la voir cet été dans ses spectacles, parce que de ce côté là, c'était pas fort non plus, mais yavait toujours bcp de monde...

Bref, je souhaite à J-F de réussir, c'est pas facile pour personne, encore moins quand tu t'arranges tu seul..

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Zanna  a écritvoilà!
mais en passant, Annie est toujours avec les prods.J, et c'est vraiment pas du à de la pub si on a pu la voir cet été dans ses spectacles, parce que de ce côté là, c'était pas fort non plus, mais yavait toujours bcp de monde...

Bref, je souhaite à J-F de réussir, c'est pas facile pour personne, encore moins quand tu t'arranges tu seul..

D'ailleurs voyez-vous beaucoup de pub pour la sortie de son album dans 5 jours vous autres? Moi je n'ai toujours rien vu...
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ya eu un mini-article sur elle ce matin dans le journal de montréal... genre 5 lignes.. BIG DEAL!

bon... on envahira pas l'espace de J-F avec Annie.. sorry

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

merci d,avoir pu me donner des nouvelles de jf.J'espere quil sortiras bientot son album.Etk si vous avez des nouvelles de lui,svp donner moi de ses nouvelles. merci
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Jpeux pas rien voir du lien?? Mais cest tu larticle Jean Francois afflute ses airs (quelque chose du genre)?
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Merci beaucoup, je lavait pas lu celle la!!!!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Yavait tu une photo avec larticle??
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

ds les académiciens qui ont fait des albums et des shows, seulement marie-élaine est venu ds mon coin faire un show..jespere que j-f en fera un par ché nous un madné!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Egwene  a écritJe pense que si tu copies le lien dans la barre d'adresse au lieu de cliquer dessus, ça va marcher  

Ah merci beaucoup!!!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ya une article dans le journal de 3-rivieres!!

y disait quil etait bien content de voir que les billets se vendent comme ca ,meme kand quil na pas encore sorti son album!! pis y dit aussi quil va assister a plusieur autre show!!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

quand jean-francois va sortir son album tu peux etre sur que je vais l'acheter.Je vais meme aller a son spectacle.Jeanfrancois avait donner une tres belle performance au spectacle star academie  que je me suis dit que faut c,est une vedette et il faut l,encourager.je l,ai vu l,année passée a place laurier de ste-foy,il est venufaire la promotion pour son spectacle 'Rent'.
c,est quelquun qui va aller loin dans la vie et je l,appuis totalement .merci jf pour tout ce que tu fais pour nous .
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

"Pour ce faire, il mise sur plusieurs de ses compositions, mais laissera aussi beaucoup de places aux interprétations de chansons connues, dont Quand les hommes vivront d'amour et L'Hymne à l'amour, les deux chansons interprétées à Star Académie les fois où il a été mis en danger. "

Ah non pas L'hyme à l'amour live, je vais me mettre à pleurer pendant la chanson.
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

http://tva.canoe.com/stations/chem/nouv ... 50112.html

Jai encore plus hate a samedi prochain       --Message edité par Kelly_05 le 2005-01-16 11:02:15--
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

merci kelly! Moi aussi j'ai encore plus hâte!!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

je me rappelle que quand jean-francois a fait le grand saut dans la piscine a Ste-adele de star academie.serieusement il a eu de la chance.tout ce que je  lui souhaite c,est de continuer et de nous offrir un album .bravo jf continu.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

*comprend pas*

C'est quoi le rapport avec la piscine de Ste-Adèle ? loll
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »