ou es Jean-francois?
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Seniorita16 a écrithttp://www.ovation.qc.ca/Default.asp
Jean-François Bastien
Jean-François Bastien, porte-parole de l’événement Trois-Rivières en chansons, ouvre le bal en présentant son tout nouveau spectacle. Il nous offrira de nouvelles compositions avec toute l’intensité que nous lui connaissons en plus de reprendre à sa manière de vieux succès. Un spectacle à ne pas manquer!
Je t'invite à acheter des billets car le show est le 22 et il n'a que 5 rangée de remplies a peu près. Je part de montreal avec mon amie pour aller voir le show, mais j'ai bien peur qu'il soit annulé.
moi je lai enregistré, ma mere m'a dit "hey jean-francois bastien sera a tva apres la pause" lollll!
en passant, il est SEXY sur la pic! il est tellement beau la!oh my god!
Jean-François Bastien
Jean-François Bastien, porte-parole de l’événement Trois-Rivières en chansons, ouvre le bal en présentant son tout nouveau spectacle. Il nous offrira de nouvelles compositions avec toute l’intensité que nous lui connaissons en plus de reprendre à sa manière de vieux succès. Un spectacle à ne pas manquer!
Je t'invite à acheter des billets car le show est le 22 et il n'a que 5 rangée de remplies a peu près. Je part de montreal avec mon amie pour aller voir le show, mais j'ai bien peur qu'il soit annulé.
moi je lai enregistré, ma mere m'a dit "hey jean-francois bastien sera a tva apres la pause" lollll!
en passant, il est SEXY sur la pic! il est tellement beau la!oh my god!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
stephacro! a écritouin bin sé vrai qui a pas grand place de pris jai fait un test comme si je voulais des billets pi sa ma donner 4 billets dans la rangé B du parterre mais jai prend pas pcq sé un ti bout de chez nous et de toute facon le 22 a la meme heure je vais voir le show de mc toupin . mais 2k ceux qui y vont jvous souhaite que sa soi pas annuler pt que les billets se vendent pas parce que il en parle pas assez ....
Il me semble que c'est a SA a faire la promotion pour eux,mais si Jean-François ne reponds pas a la demande parce que après tout c'est le public qui décide si oui ou non il sont interesser par un tel ou une telle,et bien tu à ta réponse,c'est plate mais c'est la réalité,dans son cas c'est non.
Il me semble que c'est a SA a faire la promotion pour eux,mais si Jean-François ne reponds pas a la demande parce que après tout c'est le public qui décide si oui ou non il sont interesser par un tel ou une telle,et bien tu à ta réponse,c'est plate mais c'est la réalité,dans son cas c'est non.
phoenix a écrit
Oui mais Jean-François ne fait plus partie de Production J, donc il doit s'occuper de ses affaires tout seul.
Oui mais Jean-François ne fait plus partie de Production J, donc il doit s'occuper de ses affaires tout seul.
voilà!
mais en passant, Annie est toujours avec les prods.J, et c'est vraiment pas du à de la pub si on a pu la voir cet été dans ses spectacles, parce que de ce côté là, c'était pas fort non plus, mais yavait toujours bcp de monde...
Bref, je souhaite à J-F de réussir, c'est pas facile pour personne, encore moins quand tu t'arranges tu seul..
mais en passant, Annie est toujours avec les prods.J, et c'est vraiment pas du à de la pub si on a pu la voir cet été dans ses spectacles, parce que de ce côté là, c'était pas fort non plus, mais yavait toujours bcp de monde...
Bref, je souhaite à J-F de réussir, c'est pas facile pour personne, encore moins quand tu t'arranges tu seul..
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écritvoilà!
D'ailleurs voyez-vous beaucoup de pub pour la sortie de son album dans 5 jours vous autres? Moi je n'ai toujours rien vu...
D'ailleurs voyez-vous beaucoup de pub pour la sortie de son album dans 5 jours vous autres? Moi je n'ai toujours rien vu...
ya eu un mini-article sur elle ce matin dans le journal de montréal... genre 5 lignes.. BIG DEAL!
bon... on envahira pas l'espace de J-F avec Annie.. sorry
bon... on envahira pas l'espace de J-F avec Annie.. sorry
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
merci d,avoir pu me donner des nouvelles de jf.J'espere quil sortiras bientot son album.Etk si vous avez des nouvelles de lui,svp donner moi de ses nouvelles. merci
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
quand jean-francois va sortir son album tu peux etre sur que je vais l'acheter.Je vais meme aller a son spectacle.Jeanfrancois avait donner une tres belle performance au spectacle star academie que je me suis dit que faut c,est une vedette et il faut l,encourager.je l,ai vu l,année passée a place laurier de ste-foy,il est venufaire la promotion pour son spectacle 'Rent'.
c,est quelquun qui va aller loin dans la vie et je l,appuis totalement .merci jf pour tout ce que tu fais pour nous .
c,est quelquun qui va aller loin dans la vie et je l,appuis totalement .merci jf pour tout ce que tu fais pour nous .
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
"Pour ce faire, il mise sur plusieurs de ses compositions, mais laissera aussi beaucoup de places aux interprétations de chansons connues, dont Quand les hommes vivront d'amour et L'Hymne à l'amour, les deux chansons interprétées à Star Académie les fois où il a été mis en danger. "
Ah non pas L'hyme à l'amour live, je vais me mettre à pleurer pendant la chanson.
Ah non pas L'hyme à l'amour live, je vais me mettre à pleurer pendant la chanson.
http://tva.canoe.com/stations/chem/nouv ... 50112.html
Jai encore plus hate a samedi prochain --Message edité par Kelly_05 le 2005-01-16 11:02:15--
Jai encore plus hate a samedi prochain --Message edité par Kelly_05 le 2005-01-16 11:02:15--
je me rappelle que quand jean-francois a fait le grand saut dans la piscine a Ste-adele de star academie.serieusement il a eu de la chance.tout ce que je lui souhaite c,est de continuer et de nous offrir un album .bravo jf continu.