Les 11 "délogés": Ont-ils fait un bon choix?
Comme vous saviez, il y a 11 "délogés" du Production J:
Suzie Villeneuve, Dave Bourgeois, Jean-François Bastien, Elyse Robineault, Pascal Nguyen-Deschênes et Maritza Bossé-Pelchat
Marie-France Lettre, Jean-François Prud'homme, Jannie Lemay, Dave Roussy et Étienne Drapeau
Si vous lisez bien, la plupart sont les délogés, à l'exception de Suzie et J-F Bastien! Je trouve que certains sont un bon choix car certains sont indépendants: J-F Bastien, Maritza, Suzie, Pascal, Élyse, Étienne, Jannie, les 2 Dave. Mais les autres je doute forts qui vont faire un bout de chemin. C'est un pens-y bien avant d'être SA.
Suzie Villeneuve, Dave Bourgeois, Jean-François Bastien, Elyse Robineault, Pascal Nguyen-Deschênes et Maritza Bossé-Pelchat
Marie-France Lettre, Jean-François Prud'homme, Jannie Lemay, Dave Roussy et Étienne Drapeau
Si vous lisez bien, la plupart sont les délogés, à l'exception de Suzie et J-F Bastien! Je trouve que certains sont un bon choix car certains sont indépendants: J-F Bastien, Maritza, Suzie, Pascal, Élyse, Étienne, Jannie, les 2 Dave. Mais les autres je doute forts qui vont faire un bout de chemin. C'est un pens-y bien avant d'être SA.
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Pour ma part, Élyse Robineault a fait un excellent choix. La Maison de Disques GSI l'ont approché et ont eu un grand intérêt pour elle. C'est bon signe. Original dans ses compos, et auteur-compositeur-interprète, elle va nous offrir un album de qualité.
Pour Suzie, je croit aussi qu'elle a fait un bon choix. Son style rock va plaire a beaucoup de gens. Et elle est indépendante, tout comme Élyse, et elle va aller loin.
Meme chose pour Maritza. Son affaire va bien jusqu'a maintenant!
Le seul je dirais qu'il a fait peut-etre le mauvaix choix c'est J-F Bastien. Je crois qu'il aurait dû rester...
Pour Suzie, je croit aussi qu'elle a fait un bon choix. Son style rock va plaire a beaucoup de gens. Et elle est indépendante, tout comme Élyse, et elle va aller loin.
Meme chose pour Maritza. Son affaire va bien jusqu'a maintenant!
Le seul je dirais qu'il a fait peut-etre le mauvaix choix c'est J-F Bastien. Je crois qu'il aurait dû rester...
-
- Seigneur de la Causerie
martinélyse a raison pour Élyse. Elle est entre bonnes mains. Ça ne veut pas dire, par contre, qu'elle vendra en quantité industrielle. Mais la liste des gens dans GSI est impressionnante pour sa qualité. Presque tous des monuments.
Et pour Suzie, j'suis vraiment pas inquiet. Trop de talent pour être oubliée.
JF Bastien ne l'aura pas facile. Son cheminement sera long. Il a le talent mais devra peut-être améliorer ses compos encore. Mais, s'il persévère, on risque d'en entendre parler beaucoup plus dans quelques années.
JF Bastien ne l'aura pas facile. Son cheminement sera long. Il a le talent mais devra peut-être améliorer ses compos encore. Mais, s'il persévère, on risque d'en entendre parler beaucoup plus dans quelques années.
Scoubidoux a écritmartinélyse a raison pour Élyse. Elle est entre bonnes mains. Ça ne veut pas dire, par contre, qu'elle vendra en quantité industrielle. Mais la liste des gens dans GSI est impressionnante pour sa qualité. Presque tous des monuments.
Je n'ai pas peur pour elles non plus. Suzie je serai toujours prête a l'encourager.... et Elyse j'ai toujours aimé sa voix spéciale
Deux jeunes filles de talent qui se feront sans doute une place dans le milieu!
Je n'ai pas peur pour elles non plus. Suzie je serai toujours prête a l'encourager.... et Elyse j'ai toujours aimé sa voix spéciale
Deux jeunes filles de talent qui se feront sans doute une place dans le milieu!
À vous lire, vous avez plus confiance aux "délogés" de la première cuvée à ceux de la 2e. Ça se comprend.
Pascal a son studio d'enregistrement Productions Orange.
J-F Bastien fait déjà des spectacles et gère sa carrière.
Maritza a déjà sorti son CD.
Élyse est avec la compagnie GSI.
Suzie a le même calibre qu'Annie mais plus rock.
Mais les seuls délogés qui sont restés sont Stéphane et Émily, pour Stéphane, je comprendrais plus pour S. Laporte, pour Infoman, entre autres, il a surement des projets pour lui. Et Émily anime la radio et la télé.
Quand à la 2e cuvée, ils ont débarrassé tous les délogés sauf Marie-Ève, qui chante avec Cornéliu.
Pascal a son studio d'enregistrement Productions Orange.
J-F Bastien fait déjà des spectacles et gère sa carrière.
Maritza a déjà sorti son CD.
Élyse est avec la compagnie GSI.
Suzie a le même calibre qu'Annie mais plus rock.
Mais les seuls délogés qui sont restés sont Stéphane et Émily, pour Stéphane, je comprendrais plus pour S. Laporte, pour Infoman, entre autres, il a surement des projets pour lui. Et Émily anime la radio et la télé.
Quand à la 2e cuvée, ils ont débarrassé tous les délogés sauf Marie-Ève, qui chante avec Cornéliu.
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Dah'! Comme Si J-F ... qui c'est lui déja ?
j'espèew fortement que Maritza continuera sa carrière encore longtemps mais pour le moment c'est très mak parti...
Peut-être qu'avec un clip et un nouveau single qui conviendra plus a CKOI et a Énergie pourrait lui donner un coup de pouce...
J'attends beaucoup l'album de Élyse qui a le calibre pour devenir une Gwen Stefani ou... son nom m'échappe mais comme la chanteuse des Cranberries !
Suzie... bof déja que mon opinion n'a jamais et ne sera jamais très haute a son sujet...
Pascal n'a aucune chance !
Dave... non plus ! Beaucoup de talent mais natha ne viendra a lui...
j'espèew fortement que Maritza continuera sa carrière encore longtemps mais pour le moment c'est très mak parti...
Peut-être qu'avec un clip et un nouveau single qui conviendra plus a CKOI et a Énergie pourrait lui donner un coup de pouce...
J'attends beaucoup l'album de Élyse qui a le calibre pour devenir une Gwen Stefani ou... son nom m'échappe mais comme la chanteuse des Cranberries !
Suzie... bof déja que mon opinion n'a jamais et ne sera jamais très haute a son sujet...
Pascal n'a aucune chance !
Dave... non plus ! Beaucoup de talent mais natha ne viendra a lui...
- vampirella
- Immortel du Domaine
M-P-3 a écritMoi j'trouve qu'ils ont à peu près tous fait un bon choix. Moi j'pense qu'ils peuvent mieux gèrer leur carrière comme ça et puis j'crois pas que leur CD (s'ils en sortent un) sera moins populaire juste parce qu'ils ont quitté Productions J.
La différence est qu'ils n'auront peu, ou pas de promo comparativement à ceux qui restent ;)
La différence est qu'ils n'auront peu, ou pas de promo comparativement à ceux qui restent ;)
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Jo a écritEst-ce qu'ils ont tous choisi de partir ou bien c'est les productions J qui en ont libérés certains de leur contrats ?
Je pense que quelques uns c'est eux et d'autres c'est les productions J.
Je crois pas humblemetn que Marie France Lettre elel même a dit qu'elle aimerait mieux retourner fonctoinnaire...
Tandis que Élyse a eu une offre de GSI alors c'est -non dispo-349;urement elle qui a demandé...
Je pense que quelques uns c'est eux et d'autres c'est les productions J.
Je crois pas humblemetn que Marie France Lettre elel même a dit qu'elle aimerait mieux retourner fonctoinnaire...
Tandis que Élyse a eu une offre de GSI alors c'est -non dispo-349;urement elle qui a demandé...