Les 11 "délogés": Ont-ils fait un bon choix?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Comme vous saviez, il y a 11 "délogés" du Production J:

Suzie Villeneuve, Dave Bourgeois, Jean-François Bastien, Elyse Robineault, Pascal Nguyen-Deschênes et Maritza Bossé-Pelchat

Marie-France Lettre, Jean-François Prud'homme, Jannie Lemay, Dave Roussy et Étienne Drapeau

Si vous lisez bien, la plupart sont les délogés, à l'exception de Suzie et J-F Bastien! Je trouve que certains sont un bon choix car certains sont indépendants: J-F Bastien, Maritza, Suzie, Pascal, Élyse, Étienne, Jannie, les 2 Dave. Mais les autres je doute forts qui vont faire un bout de chemin. C'est un pens-y bien avant d'être SA.

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Tous ceux qui sont parti de PJ ont fait un bon choix

A quoi ca sert d'être dans les PJ lorsqu'ils ne bénicient pas de la grosse machine....

La au moins ils vont pouvoir controler plus leur carrière
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

à part Suzie, Dave et J-F... je vois pas grand avenir quant aux autres, alors, qu'ils soient restés ou non, ca change pas grand chose...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Pour ma part, Élyse Robineault a fait un excellent choix. La Maison de Disques GSI l'ont approché et ont eu un grand intérêt pour elle. C'est bon signe. Original dans ses compos, et auteur-compositeur-interprète, elle va nous offrir un album de qualité.

Pour Suzie, je croit aussi qu'elle a fait un bon choix. Son style rock va plaire a beaucoup de gens. Et elle est indépendante, tout comme Élyse, et elle va aller loin.

Meme chose pour Maritza. Son affaire va bien jusqu'a maintenant!

Le seul je dirais qu'il a fait peut-etre le mauvaix choix c'est J-F Bastien. Je crois qu'il aurait dû rester...
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Moi jdis que Suzie, Dave Bourgeois et Jean-Francois Bastien ont fait un bon choix, ils vont trouver mieux ailleurs. Mais les autres je sais pas trop.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

martinélyse a raison pour Élyse. Elle est entre bonnes mains. Ça ne veut pas dire, par contre, qu'elle vendra en quantité industrielle. Mais la liste des gens dans GSI est impressionnante pour sa qualité. Presque tous des monuments.

Et pour Suzie, j'suis vraiment pas inquiet. Trop de talent pour être oubliée.

JF Bastien ne l'aura pas facile. Son cheminement sera long. Il a le talent mais devra peut-être améliorer ses compos encore. Mais, s'il persévère, on risque d'en entendre parler beaucoup plus dans quelques années.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Scoubidoux  a écritmartinélyse a raison pour Élyse. Elle est entre bonnes mains. Ça ne veut pas dire, par contre, qu'elle vendra en quantité industrielle. Mais la liste des gens dans GSI est impressionnante pour sa qualité. Presque tous des monuments.

Et pour Suzie, j'suis vraiment pas inquiet. Trop de talent pour être oubliée.

Je n'ai pas peur pour elles non plus. Suzie je serai toujours prête a l'encourager.... et Elyse j'ai toujours aimé sa voix spéciale

Deux jeunes filles de talent qui se feront sans doute une place dans le milieu!
Image
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Suzie on a pas fini d'en entendre parler, ca c'est certain, son premier album sera très attendu d'ailleurs.
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

À vous lire, vous avez plus confiance aux "délogés" de la première cuvée à ceux de la 2e. Ça se comprend.

Pascal a son studio d'enregistrement Productions Orange.

J-F Bastien fait déjà des spectacles et gère sa carrière.

Maritza a déjà sorti son CD.

Élyse est avec la compagnie GSI.

Suzie a le même calibre qu'Annie mais plus rock.

Mais les seuls délogés qui sont restés sont Stéphane et Émily, pour Stéphane, je comprendrais plus pour S. Laporte, pour Infoman, entre autres, il a surement des projets pour lui. Et Émily anime la radio et la télé.

Quand à la 2e cuvée, ils ont débarrassé tous les délogés sauf Marie-Ève, qui chante avec Cornéliu.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J-F Bastien j'ai bien l'impression qu'il va avoir de la difficulté.Pas par manque de talent par contre!Juste un pressentiment.

Élyse,Dave,Maritza et Pascal ont très bien fait,surtout que les prod. J s'en occupaient pas ben ben.

Tant qu'à Suzie aucun doute là-dessus,elle va faire carrière celle-là!

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Dah'! Comme Si J-F ... qui c'est lui déja ?

j'espèew fortement que Maritza continuera sa carrière encore longtemps mais pour le moment c'est très mak parti...
Peut-être qu'avec un clip et un nouveau single qui conviendra plus a CKOI et a Énergie pourrait lui donner un coup de pouce...

J'attends beaucoup l'album de Élyse qui a le calibre pour devenir une Gwen Stefani ou... son nom m'échappe mais comme la chanteuse des Cranberries !

Suzie... bof déja que mon opinion n'a jamais et ne sera jamais très haute a son sujet...

Pascal n'a aucune chance !

Dave... non plus ! Beaucoup de talent mais natha ne viendra a lui...
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

boobah  a écrit

Pascal n'a aucune chance !

Dave... non plus ! Beaucoup de talent mais natha ne viendra a lui...  

Pascal n'a aucune chance car il ne veut pas chanter, il a sa maison de prod et il en est bien content
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

C'est bizarre que certain pense que Maritza va faire carriere et pas Jean-Francois et Dave y'on quand meme plus de talent que certain.

J'ai lu a quelque part que Maritza ils ont annuler les singles a la radio,mais je me souviens pu cest ou....
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Moi j'trouve qu'ils ont à peu près tous fait un bon choix. Moi j'pense qu'ils peuvent mieux gèrer leur carrière comme ça et puis j'crois pas que leur CD (s'ils en sortent un) sera moins populaire juste parce qu'ils ont quitté Productions J.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'ai de la difficulté à me prononcer là-dessus, nous verrons bien avec le temps s'ils ont fait un bon choix.

C'est certain que dans les 28 académiciens, ils ne feront peut-être pas une grosse carrière, mais ils peuvent performer dans autre chose qu'est le SHOWBUSINESS.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

M-P-3  a écritMoi j'trouve qu'ils ont à peu près tous fait un bon choix. Moi j'pense qu'ils peuvent mieux gèrer leur carrière comme ça et puis j'crois pas que leur CD (s'ils en sortent un) sera moins populaire juste parce qu'ils ont quitté Productions J.  

La différence est qu'ils n'auront peu, ou pas de promo comparativement à ceux qui restent  ;)

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Zanna  a écrit

La différence est qu'ils n'auront peu, ou pas de promo comparativement à ceux qui restent  ;)  

Ouais, j'avoue!!  ;)

Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Est-ce qu'ils ont tous choisi de partir ou bien c'est les productions J qui en ont libérés certains de leur contrats ?

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Jo  a écritEst-ce qu'ils ont tous choisi de partir ou bien c'est les productions J qui en ont libérés certains de leur contrats ?

Je pense que quelques uns c'est eux et d'autres c'est les productions J.

Je crois pas humblemetn que Marie France Lettre elel même a dit qu'elle aimerait mieux retourner fonctoinnaire...

Tandis que Élyse a eu une offre de GSI alors c'est -non dispo-349;urement elle qui a demandé...
Image
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Pour Maritza et J-F Bastien c'est par eux-même, le reste c'est la PJ qui a décidé!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »