***Revue Perso des albums de Star Académie***

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Post inutile je disais, ben oui ca se perpétue, alors faudrait faire quelque chose de concret me semble !
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai deja songer que se serait mieux de fermer la section, mais faut penser a ceux qui n'ont pas de forum pour leur préféré.

Faut penser aussi aux gens qui aiment bien plusieurs académiciens mais qu'ils ne veulent pas nécessairement s'inscrire sur tous les forums séparément pour aller chercher la nouvelel et qu'ici au moins ils les retrouvaient rapidement.

Il faut penser a ceux qui veulent rien savoir des clans des forums en général.

ALors pour eux.. je trouverai ça plate de fermer la section.
Regrouper SA1 et SA2 ensemble.. se serait pas mauvais...!!!!

Toutefois, ça reviendrait au même...
Image
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Justement les préférés ont pas mal tous leur forum, avoue que ce n'est ici que "compétiton" d'émission de la préférée qui passe à telle heure à tel poste à ne pas manquer, ou sinon ca tourne au vinaigre soit d'un bord ou de l'autre !

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Phanie  a écritJustement les préférés ont pas mal tous leur forum, avoue que ce n'est ici que "compétiton" d'émission de la préférée qui passe à telle heure à tel poste à ne pas manquer, ou sinon ca tourne au vinaigre soit d'un bord ou de l'autre !

oui mais ceux qui veulent pas consulter ces forums la.. ben sont mal pris c'est tout ce que je disais! Tu as raison que ça tourne toujours au vinaigre..
Image
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Melsy4  a écritFaut penser aussi aux gens qui aiment bien plusieurs académiciens mais qu'ils ne veulent pas nécessairement s'inscrire sur tous les forums séparément pour aller chercher la nouvelel et qu'ici au moins ils les retrouvaient rapidement.

Si l'intéret est là, le gens vont surement aller s'inscrire. Pour les clics, il y en a, mais c'est pas le but d'un forum... comme dans n'importe quel groupe, il se forme des clics, c'est normal. --Message edité par Marieee le 2005-01-29 19:33:30--
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Melsy4  a écritJ'ai deja songer que se serait mieux de fermer la section, mais faut penser a ceux qui n'ont pas de forum pour leur préféré.

Faut penser aussi aux gens qui aiment bien plusieurs académiciens mais qu'ils ne veulent pas nécessairement s'inscrire sur tous les forums séparément pour aller chercher la nouvelel et qu'ici au moins ils les retrouvaient rapidement.

Bon, un exemple que je voulais dire. J'aime bien ce que tu as écrit. Et tu n'as pas écrit que tu étais d'accord avec moi lâ lâ.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Melsy4  a écritJ'ai deja songer que se serait mieux de fermer la section, mais faut penser a ceux qui n'ont pas de forum pour leur préféré.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Marieee  a écrit

Si l'intéret est là, le gens vont surement aller s'inscrire. Pour les clics, il y en a, mais c'est pas le but d'un forum... comme dans n'importe quel groupe, il se forme des clics, c'est normal.  

Non pas nécessairement
Je connais des gens qui fréquentent ce forum pour prendre des nouvelles de leur académiciens préférés mais qu'ils ne veulent pas nécessairement aller s'inscrire sur le forum de cette artiste.

J'en connais qui aime Annie et qui veulent pas ncéessairemetn aller s'inscrire sur ton forum
Et j'en connais qui aime Marie et qui veulent pas aller sur aucun des deux autres forums...

Pour ces gens la.. je trouve que la place était bien pour rester aux aguets!

Moi j'aime pas mal savoir les derniers nouvelles de tout le monde meme si je suis pas la plus grande fan.. mais ici au moins on sait tout sur tout le monde tout de suite a un seul endroit.

Je dis pas que ça me dérangerait qu'il le ferme car comme tu sais, je suis inscrite sur celui a Marie Élaine, a Annie, a Suzie, a Marie Mai aussi.. pis STéphanie.. mais la un moment donné.. tsé... j'aime mieux venir ici et avoir un tout!

Voila une raison de pourquoi se serait plate pour certaines personnes qu'on enlève tout de SA1... on pourrait simplement le mettre avec le 2!

Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

C'est vrai qu'il y a de l'info que je vais lire sur JF, MM, Martin ou sur d'autres que je n'aurais pas parce que ça ne me tente pas d'aller voir sur leurs sites.

Pour répondre à Soleil, oui, ce serait peut-être mieux sur l'agôrame. Et non, je n'ai pas parlé de post inutile.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Scoubidoux  a écritC'est vrai qu'il y a de l'info que je vais lire sur JF, MM, Martin ou sur d'autres que je n'aurais pas parce que ça ne me tente pas d'aller voir sur leurs sites.

Pour répondre à Soleil, oui, ce serait peut-être mieux sur l'agôrame. Et non, je n'ai pas parlé de post inutile.

Euh je verrai plus l'artrium mais ouf! je verrai pas vraiment pas les gens qui viennet ici sur SA dans l'artrium parce que ça oterait vraiment tout le sens du mot artrium et la beauté de cette section la .... Non c'est pas une bonne idée ça du tout...

De garder un SA et SA3 et apres SA3.. de garder juste une section SA c'est tout! Ya assez d'une section poru parler de STar ACadémie en générale!
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Melsy4  a écrit

Euh je verrai plus l'artrium mais ouf! je verrai pas vraiment pas les gens qui viennet ici sur SA dans l'artrium parce que ça oterait vraiment tout le sens du mot artrium et la beauté de cette section la .... Non c'est pas une bonne idée ça du tout...

De garder un SA et SA3 et apres SA3.. de garder juste une section SA c'est tout! Ya assez d'une section poru parler de STar ACadémie en générale!

Pas fou. On sait tous que le plus gros du problème est encore et toujours la rivalité MÉ/Annie. Faut pas se le cacher.

En étant mêlé aux autres de SA2, cette rivalité prendrait des proportions moindre.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Scoubidoux  a écrit

Pas fou. On sait tous que le plus gros du problème est encore et toujours la rivalité MÉ/Annie. Faut pas se le cacher.

En étant mêlé aux autres de SA2, cette rivalité prendrait des proportions moindre.

ENfin.. j'espère!      

Image
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Ouais je suis d'accord sur l'effet pratique mais... les chanteurs ordinaires ont leur forum, pas un en commun avec d'autres chanteurs québécois.. --Message edité par Marieee le 2005-01-29 20:04:31--
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Faut pas se faire d'illusion, il y en aura toujours. Mais ça parraitrait moins dans un lac que dans un aquarium.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Ouin mais dans un lac, ya toute sorte de bébittes, pis il se crée d'autres révalités
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Marieee  a écritOuais je suis d'accord sur l'effet pratique mais... les chanteurs ordinaires ont leur forum, pas un en commun avec d'autres chanteurs québécois..  

Totalement d'accord, et j'aurais probablement mieux aimé connaitre Annie en dehors du contexte de SA. Mais ils ont tous fait parti d'un phénomène qu'on aura longtemps en mémoire. C'est dur de s'en défaire.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Marieee  a écritOuin mais dans un lac, ya toute sorte de bébittes, pis il se crée d'autres révalités

On s'en sortira jamais.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Scoubidoux  a écrit

Totalement d'accord, et j'aurais probablement mieux aimé connaitre Annie en dehors du contexte de SA. Mais ils ont tous fait parti d'un phénomène qu'on aura longtemps en mémoire. C'est dur de s'en défaire.

Et moi dont! --Message edité par Marieee le 2005-01-29 20:08:24--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je ne crois pas Scoubidoux que ce soit la bonne place dans L'Agorame pour un topic qui a trait à SA1 - une section est ouverte pour SA1, personnellement, je trouve que c'est assez.

Je ne demanderai pas non plus la fermeture de SA1 et SA2 ici - je n'ai pas le goût de me ramasser sur différents forums pour lire les nouvelles des Académiciens. Je pense également que nous sommes probablement plusieurs à le penser, quoique je ne détiens pas la vérité absolue et je n'ai pas fait de sondage non plus.

C'est juste que ca me tanne les guerres Marie-Elaine/Annie, je trouve cela plutôt plate de lire ce genre de topics, ce serait si intéressant si cela était terminé...Je ne vois pas pourquoi vous êtes encore à couteaux tirés pour quelques uns ou quelques unes.

Ce sont 2 bonnes chanteuses et elles ne se ressemblent pas, elles ont pris vraiment 2 voies différentes.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Soleil47  a écrit

C'est juste que ca me tanne les guerres Marie-Elaine/Annie, je trouve cela plutôt plate de lire ce genre de topics, ce serait si intéressant si cela était terminé...Je ne vois pas pourquoi vous êtes encore à couteaux tirés pour quelques uns ou quelques unes.

Ce sont 2 bonnes chanteuses et elles ne se ressemblent pas, elles ont pris vraiment 2 voies différentes.

Alors la, je peux pas dire mieux!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »