***Revue Perso des albums de Star Académie***

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Melsy4  a écrit

Ben oui.. tu aimes me lire quand je dis que tu as raison... tout a fait normal!

Regarde moi cette fois ci.. je pense vraiment que vous allez trop loin pour une simple critique de CD fait par qqn qui fait ca opur son plaisir...

ALors Monsieur ou Madame   Scoubidoux voulez on arrête la d'Accord... point!    

Franchement.

Une ''critique'' qui est disparu d'ailleurs. Facile de parler maintenant.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Scoubidoux  a écritCoudonc Vervex, prends-tu une cote de 40% sur le cachet de Whenever? Tu la défend pas mal j'trouve.  
Je ne prends aucune cote sur les cachets de Whenever - je trouve tout simplement enfantin de faire 9 pages d'un sujet pour presque juste descendre l'auteur du topic.

Y a pas grand topic ici dans la section SA1 qui n'a pas mal tourné, c'est ainsi depuis presque 2 ans et nous nous en sortirons jamais.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Soleil47  a écrit
Je ne prends aucune cote sur les cachets de Whenever - je trouve tout simplement enfantin de faire 9 pages d'un sujet pour presque juste descendre l'auteur du topic.

Y a pas grand topic ici dans la section SA1 qui n'a pas mal tourné, c'est ainsi depuis presque 2 ans et nous nous en sortirons jamais.

Amen
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Soleil47  a écrit

1. Une personne assume ce qu'il dit quand il ouvre un topic. Alors, elle n'a qu'à assumer.

2. Si les gens avaient vraiment descendu l'auteur du topic, un modérateur serait déjà intervenu. Je n'ai rien vu ici de grave. J'ai vu des critiques de la critique. Lorsque l'on critique, il arrive que l'on se fait critiquer. Quand on se sauce, ce sont des choses qui arrivent.

3. La liberté de parole et de penser nous permet de dire ce que l'on pense de la critique. La personne dit avoir fait ça dans un but humoristique. Nous avons aussi droit de ne rien trouver drôle là-dedans.

4. Pour descendre quelqu'un, il aurait fallu que tu vois le traitement que j'ai parfois eu sur le forum officiel. Jusqu'à mon vrai nom qui a été dit dans un message, d'une personne se cachant derrière un nick. Je suis assez bien placé pour savoir ce qu'est le dénigrement. Et je l'ai assumé jusqu'à une certaine limite.
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Anyway les fans d'Annie ont pas le droit d'avoir d'opinions. C'est comme ça depuis 2 ans et nous nous en sortirons jamais.  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je suggère au modérateur de flusher ce topic.

Il est maintenant basé sur un message qui a été effacé par son auteur. Il n'y a donc plus lieu de continuer.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

C'était peut-être pas nécessaire de beurrer autant de la part de certains forumeurs ou forumeuses (je parle en général).

Elle l'a bien écrit qu'elle le faisait de facon humoristique et qu'il ne fallait pas le prendre au sérieux, peut-être que vous n'aimez pas son humour, c'est votre droit, mais était-ce nécessaire de faire un tel drame?

Sur ce, Whenever continue ton topic avec les autres académiciens.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

dauphine  a écritAnyway les fans d'Annie ont pas le droit d'avoir d'opinions. C'est comme ça depuis 2 ans et nous nous en sortirons jamais.     Je pourrais juste te dire que c'est la même chose pour les fans de Marie-Elaine et là-dessus, je crois pas me tromper vraiment.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Soleil, de demander à Whenever de continuer avec d'autres, je crois que c'est de jeter de l'huile sur le feu. Et tu le dis toi même, ce serait la même chose avec les fans de MÉ.

Peut-être n'est-elle pas dans la bonne section? Il y a plein d'endroit pour faire ce genre de chose qui pourrait peut-être être apprécié par certains.

Il me semble qu'ici, c'est déjà assez dur de garder une certaine paix, il ne sert justement à rien de faire ce genre de chose.

Mais je suis partant pour une vraie critique, même s'il y a des points négatifs.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Image
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Citation :dauphine  a dit :

Anyway les fans d'Annie ont pas le droit d'avoir d'opinions. C'est comme ça depuis 2 ans et nous nous en sortirons jamais.    

Soleil47 a dit:
Je pourrais juste te dire que c'est la même chose pour les fans de Marie-Elaine et là-dessus, je crois pas me tromper vraiment.

Z'aurions fallu avoir une critique sur elle pour le savoir
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Scoubidoux  a écritSoleil, de demander à Whenever de continuer avec d'autres, je crois que c'est de jeter de l'huile sur le feu. Et tu le dis toi même, ce serait la même chose avec les fans de MÉ.

Peut-être n'est-elle pas dans la bonne section? Il y a plein d'endroit pour faire ce genre de chose qui pourrait peut-être être apprécié par certains.

Il me semble qu'ici, c'est déjà assez dur de garder une certaine paix, il ne sert justement à rien de faire ce genre de chose.

Mais je suis partant pour une vraie critique, même s'il y a des points négatifs. Nous sommes dans la section SA1, c'est pas ici que nous discutons sur les académiciens, peut-être qu'elle devrait le faire dans L'Agorame?

Le post de Whenever n'est surement pas pire que ce que nous avons vu dans certains cas ici dans SA1, puisque tu appelles cela un post inutile, nous pourrions dire également qu'il y en a plusieurs posts inutiles ici.
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Soleil47  a écrit  Nous sommes dans la section SA1, c'est pas ici que nous discutons sur les académiciens, peut-être qu'elle devrait le faire dans L'Agorame?

Le post de Whenever n'est surement pas pire que ce que nous avons vu dans certains cas ici dans SA1, puisque tu appelles cela un post inutile, nous pourrions dire également qu'il y en a plusieurs posts inutiles ici.

Et voilà bel exemple de post inutiles, me semble que c'est fini là !
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Phanie  a écrit

Et voilà bel exemple de post inutiles, me semble que c'est fini là ! Je répondais à Scobidoux, si ca fait pas ton affaire, pourquoi prends-tu la peine de me répondre?

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

T'a raison c'est inutile  
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Soleil47  a écrit

Pourquoi on supprime pas la section SA1    Il y a tellement de points pour, c'est pas si bête que ca!

1-  Ils font plus parti de l'émission Star Académie... ils font pas mal tous des carrières en solo. En plus la moitié de ces chanteurs là, sont plus sous contrat avec les J.

2- On est pas capable de finir un topic sans que ca revire en ce qu'on connait.

3- Il y a du monde que je m'ennuierais pas  

4- Ceux qu'ils ont des carrières et des fans, on leur forum à eu tout seul. Là où règne la joie et l'harmonie. En t-k sur le nôtre, je sais pas pour les autres... Il y a eu des chocs entre les fans de MÉ eux même à un moment donné, je ne sais pas aujourd'hui.  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Marieee  a écrit
Pourquoi on supprime pas la section SA1    Il y a tellement de points pour, c'est pas si bête que ca!

1-  Ils font plus parti de l'émission Star Académie... ils font pas mal tous des carrières en solo. En plus la moitié de ces chanteurs là, sont plus sous contrat avec les J.

2- On est pas capable de finir un topic sans que ca revire en ce qu'on connait.

3- Il y a du monde que je m'ennuierais pas  

4- Ceux qu'ils ont des carrières et des fans, on leur forum à eu tout seul. Là où règne la joie et l'harmonie. En t-k sur le nôtre, je sais pas pour les autres... Il y a eu des chocs entre les fans de MÉ eux même à un moment donné, je ne sais pas aujourd'hui.    

Certains dont moi avons juste suggéré de regrouper les 2 premier ensemble a la fin du 2eme et ce fut pas une bonne idée
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Quoi.. il y a des guéguerres encore

Moi ca me plairait pas, personnellement, j'ai pas grand chose à cirer de la 2e batch à part Véro et encore là des fois
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Bravo Marie tu l'as trouvé toi l'affaire faudrait enlever la section SA1, ca rime à rien de toute facon !  Que des topics créé et remonté pour mettre en valeur les "apparitions" des 2 finalistes qui tournent toujours bizarre de toute facon.  Qu'en pensez-vous !  
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Ceux qui parlent le plus de topics inutiles où même de fermer cette section, moi je dirais plutôt : SI ÇA TE PLAIT PAS,TU ES SUPPOSÉ SAVOIR QUOI FAIRE.  

Ceux qui ont parlé de supprimer ce topic où même la section ont entre eux: 33 POSTS dans un topic qu'ils disent sans intéret. Allez donc comprendre quelque chose.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »