***Revue Perso des albums de Star Académie***

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Effectivement, d'après moi Whenever n'étais pas au courant que ne pas aimer un disque et le dire est dangereux Surtout si le disque provient d'un académicien!

Je ne comprend pas cette façon de faire. Genre "flattage de bedaine"... tu as droit de dire ce que tu penses en autant que ça corresponde à ce que JE pense.

Et gare à toi si tu utilises un humour ou un style qui ne fait pas l'hunanimité.

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Ça serait si simle s'il venait écrire une seconde critique, Marie-Mai, Marie-Elaine, n'importe qui, question de remettre le topic en perspective et de bénéficier de son "talent" que le monde aime bien dans la section American Idol. Si ça reste comme ça, ça pas vraiment de but là.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi je débarque, après avoir reçu des messages de personne en proie au délire paranoïde je constate que cette section et dangereuse pour la santé mentale et avant de devenir aussi folle que ceux qui m'ont écrit je préfère foutre le camp!

Amusez-vous bien!

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Bon pour terminer ce topic qui est rendu grave, je mets le point final. Si vous voulez voir les autres trucs que je fais, envoyez-moi un MP et je vais vous donnez les infos.

Je ne posterai plus rien ici car je crois que je ne suis plus la bienvenue et je n'ai plus le gout de justifier tout ce que j'écris. Jamais je n'aurais pensé que ça irait aussi loin surtout que c'était basé sur mon opinion uniquement.

Merci à ceux qui ont défendu la cause qui n'aurait jamais eu besoin d'être défendu au départ à mon avis. Merci à ceux qui ont prit le temps de lire et merci aussi à ceux qui regrette d'avoir lu...

Je tire ma révérence du forum SA que ce soit 1,2 ou 3 parce que sincèrement je trouve ça plat de devoir justifier chaque chose et de se faire tirer des roches juste pour une chose aussi insignifiante.

Je regrette profondément d'avoir essayer de vous faire débloquer un peu et pas besoin de  réécrire des bétises, j'ai vraiment eu ma dose.

Au revoir, en esperant revoir les gens qui ont su apprécier.

Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Vervex a dit :
Pis tiens.. C'est pour toi FANFOU  citation de Whenever ! Lis bien cette fois  Ouvre grand les yeux... pour pas le manquer 2 fois.  

Je ne suis pas d'accord car selon Whenever tout ce qui est en dehors de ce qu'elle ou il aime ... tout est pourri ... !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Moi je déteste Kelly Clarkson. Je crois que je vais aller faire une critique pour le fun, et aussi Ruben...eee j'en aurais des choses à dire sur lui....peut-être William Hung aussi...oufff là on aurait du débat! --Message edité par dauphine le 2005-01-29 14:39:48--
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Mais mon dieu seigneur de toprpinouche de St-Siffeux en crème de choux-fleur de sapristie de Jésus_marie!!! Il est où le problème?!!!

WOWOWO!!!

1- TLM a droit à ses opinions
2- Elle a dit ce qu'elle avait à dire, les autres aussi on le droit de dire ce qu'ils ont penser de ce qu'elle avait à dire.. cibole!
Je suis désolée, mais Whenever, ya personne qui t'a vraiment ch*** dessus comme tu dis, Ya pas personne qui est arrivée en disant: CAL** de conne.. y.é bon l'cd d'Annie ou c'est que tu t'en va toé, r'vient pu jamais icitte ma cr***!
j'veux dire, j'comprends pas pkoi tu veux pu en refaire d,autre...

STP WHENEVER!!!! fais le reste! j'ai lu tes commentaires sur Annie, et je suis curieuse de voir ce que tu a pensé des autres, GO GO GO!!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

C'est pas comme ça que je l'ai senti. Je vais continuer mais pas dans cette section, et je crois que c'est beaucoup mieux pour moi et pour ceux que j'ai offenser. Voici le point final

.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Zanna, Whenever n'aurait certainement pas mal réagit si on l'avait pas attaqué personnellement.

Ben regarde..Ca me tente pas pentoute de parler d'elle avec toi..! Scuse moi d'etre aussi impolie mais c'est ca qui est ca..
J'ai juste un mot a dire..si tu l'aime pas son cd la..beeen ecoute le pas!!
Pi si sont rire y ta faite peur a fin de la toune Un homme..Ben sort pas dehors parce que ya des choses ben plus pires qui se passe..

J'ai juste lu à lire ce paragraphe pour voir combien t'es futé... ca prend pas un bac en littérature pour comprendre cette chanson là. Je suis pour les critiques mais les constructives comme les tiennes, on est capable de s'en passer facilement...

Les paroles plus recherchés... il aurait fallu qu'elle comprenne de quoi à «Un ange qui passe»

Moi je trouve ca totalement inutile tes commentaires sur les cd des académiciens, je trouve ca tellement personnel aimer ou non un album, que ce que tu écris me semble totalement inintéressant que ce soit pour n'importe qui des 28 artistes de SA.

Ils ne se sont pas seulement contentés de donner leur avis sur sa critique  

Désolée mais j'aurais certainement foutu le camp moi aussi après ces commentaires...

Sur ce je re-tire ma révérence et pas nécéssaire de m'envoyer d'autre message privé je ne répondrai plus!
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

d'accord.. et si je fais ma critique sur Annie moi aussi? par la suite est-ce qu'on peut continuer le processus?

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

bon bon bon....ca été ben trop loin pour rien!
Ce que je trouve plate, c'est qu'on vienne dire que parce que c'est Annie qu'on a critiqué que ses fans viennent en catastrophe bombarder le topic. C'est faux, y'en aurait eu sur n'importe qui d'autre y'aurait tous fait sa. Je suis pas d'accord du tout avec les points relevés par Whenerver, mais si tout le monde aimait la meme chose, ca serait tu plate vous pensez? A premiere lecture j'étais fachée et décue des commentaires, surtout sur ma Annie! Si on lit bien tout son message, c'est pas sérieux son affaire. Donc, j'imagine qu'on doit pas prendre sa sérieusement et plus en rire qu'autre chose!
Whenerver, tu te doutais quand meme bien que d'autres allaient venir te dire leur commentaires sur ta critique. Il fallait que tu t'y en attende peu importe la section!
Je dois quitter, alors a+xxx

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

--Message edité par melsy4 le 2005-01-29 16:01:14--
Image
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ce qui me titille un peu la, c'est qu'elle ait juste fait Annie et qu'on passe pour des hystériques... come on! comme si vous auriez acceptées ca en riant si elle l'aurait fait sur quelqu'un d'autres... j'ai tu une poignée dans l'dos moi-là!?
entk.. la tempête semble s'être essouflée, tant mieux, on devrait cesser dans ce cas.

-J. Johnson
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Zanna  a écrit;) ce qui me titille un peu la, c'est qu'elle ait juste fait Annie et qu'on passe pour des hystériques... come on! comme si vous auriez acceptées ca en riant si elle l'aurait fait sur quelqu'un d'autres... j'ai tu une poignée dans l'dos moi-là!?
entk.. la tempête semble s'être essouflée, tant mieux, on devrait cesser dans ce cas.

J'imagine Chopin et compagnie après un genre de critique semblable pour MÉ.....ouahaaaaaaaaaa.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Scoubidoux  a écrit

J'imagine Chopin et compagnie après un genre de critique semblable pour MÉ.....ouahaaaaaaaaaa.

-J. Johnson
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Scoubidoux  a écritVoyons Melsy, je vais dire un peu comme tu dit (et je le pense), je t'aime bien mais...des fois....

.

Ben moi j'ai peut etre fait l'erreur de dire souvent que tu avais raison...

Et moi message s'adressait aux filles... a moins que tu en es une!  

Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Melsy4  a écrit

Ben moi j'ai peut etre fait l'erreur de dire souvent que tu avais raison...

Et moi message s'adressait aux filles... a moins que tu en es une!  

Non, mais ce que les filles ont dit, je suis d'accord en grande partie avec alors, j'endosse leurs messages.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Scoubidoux  a écrit

Non, mais ce que les filles ont dit, je suis d'accord en grande partie avec alors, j'endosse leurs messages.

JE parlais du "je vous aimes bien"  
J'ai pas dit que tu avais raison  
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

J'pense que tu n'as pas compris le sens de mon message.

Ça veut dire qu'en très grande partie, j'aime bien tes messages (j't'aime bien dans le sens que j'aime bien te lire), mais, cette fois, je ne suis pas en accord avec toi.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Scoubidoux  a écritJ'pense que tu n'as pas compris le sens de mon message.

Ça veut dire qu'en très grande partie, j'aime bien tes messages (j't'aime bien dans le sens que j'aime bien te lire), mais, cette fois, je ne suis pas en accord avec toi.

Ben oui.. tu aimes me lire quand je dis que tu as raison... tout a fait normal!

Regarde moi cette fois ci.. je pense vraiment que vous allez trop loin pour une simple critique de CD fait par qqn qui fait ca opur son plaisir...

ALors Monsieur ou Madame   Scoubidoux voulez on arrête la d'Accord... point!   --Message edité par melsy4 le 2005-01-29 16:26:07--
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »