***Revue Perso des albums de Star Académie***
Whenever a écritTu m'as juste décourager de faire tout autre chose. Je vais arretter is toi t'es pas d'accord avec Annie et que je fais Marie Mai, par exemple. Est-ce qu'il va y avoir 70 personnes pour me dire que j'suis pas futé??? Non, ça me tente meme pas d'essayer et je crois que tu dois comprendre. Je croyais avoir été clair au début de mon poste mais faut croire que j'suis pas assez futé!
Continue si tu veux, t'es libre... et moi je donne mon avis. T'es surement très futé, mais c'est juste que tu t'es callé à quelque place et je te le fais remarquer..
Continue si tu veux, t'es libre... et moi je donne mon avis. T'es surement très futé, mais c'est juste que tu t'es callé à quelque place et je te le fais remarquer..
Citation :Je sais ben, c'est sur que pour des gens des fois Annie a pas le droit d'être critiqué. Ben voyons, c'est une artiste, c'est clair que des gens vont aimer et pas aimer ce qu'elle fait, c'est comme ca pour tout le monde.
Dieu seul sait que je l'ai moi-même critiqué en masse son CD à Annie! Y'a plusieurs trucs qui m'accrochent, sa voix aussi par bout, mais je m'étends pas là-dessus, je préfère souligner ses bons coups
Bem c'est vraiment super comme attitude Mais c'est pas tout le monde qui a réagit comme toi... Et p-e que Whenever l'a mal pris... j'la comprends un peu... elle pensait pas que certains prendraient ca si personnel ! Entk, j'pense vraiment pas que c'était un attaque de sa part.
Encore la, j'la connais pas bcp, mais jcrois que ce que je dis est vrai
Dieu seul sait que je l'ai moi-même critiqué en masse son CD à Annie! Y'a plusieurs trucs qui m'accrochent, sa voix aussi par bout, mais je m'étends pas là-dessus, je préfère souligner ses bons coups
Bem c'est vraiment super comme attitude Mais c'est pas tout le monde qui a réagit comme toi... Et p-e que Whenever l'a mal pris... j'la comprends un peu... elle pensait pas que certains prendraient ca si personnel ! Entk, j'pense vraiment pas que c'était un attaque de sa part.
Encore la, j'la connais pas bcp, mais jcrois que ce que je dis est vrai
DeviantART - vervex.deviantart.com
Tu jures de rester sage
Tu jures de rester forte
De rester avec l’image
De Dieu qui a tort
Ce soir le ventre vide
Tu cacheras tes larmes
Ta mère, ton amour, ton guide,
Cette nuit jettera les armes
Tu chasses les anges qui passent
C’est la peur du silence
Cette nuit la vie t’a repris
La meilleure des amies
Une photo en souvenirs
Une larme, un soupir
De cette nuit qui s’achève
Elle te rejoint dans tes rêves
Elle dit qu’il est trop tard
Elle ne parle qu’au passé
Son corps implore la mort
Elle ne peux plus respirer
Tu lui as fermé les yeux
Ton ventre s’est rempli de feu
La rage, la peine et l’amour
Ont régné aux alentours
C’est la peur du silence
La meilleure des amies
Une photo en souvenirs
Une larme, un soupir
Tu jures de rester forte
De rester avec l’image
De Dieu qui a tort
Ce soir le ventre vide
Tu cacheras tes larmes
Ta mère, ton amour, ton guide,
Cette nuit jettera les armes
C’est la peur du silence
La meilleure des amies
Une photo en souvenirs
Une larme, un soupir
Elle dit qu’il est trop tard
Elle ne parle qu’au passé
Son corps implore la mort
Elle ne peux plus respirer
Tu lui as fermé les yeux
Ton ventre s’est rempli de feu
La rage, la peine et l’amour
Ont régné aux alentours
C’est la peur du silence
La meilleure des amies
Une photo en souvenirs
Une larme, un soupir
Cawo a écrit
Ben regarde..Ca me tente pas pentoute de parler d'elle avec toi..! Scuse moi d'etre aussi impolie mais c'est ca qui est ca..
J'ai juste un mot a dire..si tu l'aime pas son cd la..beeen ecoute le pas!!
Pi si sont rire y ta faite peur a fin de la toune Un homme..Ben sort pas dehors parce que ya des choses ben plus pires qui se passe.. Quelle belle manière de répondre à quelqu'un sur un forum... pi là je suis extrêmement polie...
Ben regarde..Ca me tente pas pentoute de parler d'elle avec toi..! Scuse moi d'etre aussi impolie mais c'est ca qui est ca..
J'ai juste un mot a dire..si tu l'aime pas son cd la..beeen ecoute le pas!!
Pi si sont rire y ta faite peur a fin de la toune Un homme..Ben sort pas dehors parce que ya des choses ben plus pires qui se passe.. Quelle belle manière de répondre à quelqu'un sur un forum... pi là je suis extrêmement polie...
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
nicki a écritMoi, Whenever, ça m'intéresse de continuer à lire tes commentaires sur les disques. C'est un beau travail que tu as fait là. C'est certain que les inconditionnels des artistes vont toujours trouver parfait tout ce que font leurs idoles mais je trouve qu'il y a moyen de demeurer objectif, ce que tu as bien fait.
Pas question que tu lâches Whenever... C'était trop agréable à lire! J'me mets à genoux et me prosterne Allez... j'veux voir la suite!! S'te-plaît!
P.S.: J'adore Marie-Élaine... mais j'adore aussi tes critiques... j'aurai tout le loisir d'être d'accord ou pas... mais reste que ta façon de présenter sera un loisir en soi. (J'suis en train de têter moi là? )
Pas question que tu lâches Whenever... C'était trop agréable à lire! J'me mets à genoux et me prosterne Allez... j'veux voir la suite!! S'te-plaît!
P.S.: J'adore Marie-Élaine... mais j'adore aussi tes critiques... j'aurai tout le loisir d'être d'accord ou pas... mais reste que ta façon de présenter sera un loisir en soi. (J'suis en train de têter moi là? )