MAGAZINE STAR SYSTÈME DE CETTE SEMAINE...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

_christine_  a écrit

merci denise c'est gentil

maudit qu'est belle  

C'est vrai, c'est une très belle photo de M-É, elle était tout en beauté....elle a été prise lors d'une belle soirée pour elle:le gala de l'ADISQ!!!!
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

elle a tellement fait de chemin cette fille la depuis SA ca juste pas de bon sens, je suis sure que personne ne pensait qu'en un an elle pourrais devenir aussi populaire pcq elle étais timide et intravertie mais pourtant aujour dhui elle a deux félix a son actifs, plusieur albums vendu et elle est en nomination au Juno. Je suis très contente pour tous ce qui lui arrive!!! Félicitation Marie-ÉLaine! Et aussi c'est vrai que la phot de Marie-Mai est très belle, elle aussi elle mérite d'être au top!
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

Scoubidoux  a écrit

J'espère qu'elle ne prend pas la grosse corde de Mi.

ayoye ... ça doit faire mal ça     --Message edité par ti-cous le 2005-02-26 20:29:32--
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

mary!!!!  a écritelle a tellement fait de chemin cette fille la depuis SA ca juste pas de bon sens, je suis sure que personne ne pensait qu'en un an elle pourrais devenir aussi populaire pcq elle étais timide et intravertie mais pourtant aujour dhui elle a deux félix a son actifs, plusieur albums vendu et elle est en nomination au Juno. Je suis très contente pour tous ce qui lui arrive!!! Félicitation Marie-ÉLaine! Et aussi c'est vrai que la phot de Marie-Mai est très belle, elle aussi elle mérite d'être au top!

Je suis parfaitement d'accord avec toi    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »