_christine_ a écrit
merci denise c'est gentil
maudit qu'est belle
C'est vrai, c'est une très belle photo de M-É, elle était tout en beauté....elle a été prise lors d'une belle soirée pour elle:le gala de l'ADISQ!!!!
MAGAZINE STAR SYSTÈME DE CETTE SEMAINE...
elle a tellement fait de chemin cette fille la depuis SA ca juste pas de bon sens, je suis sure que personne ne pensait qu'en un an elle pourrais devenir aussi populaire pcq elle étais timide et intravertie mais pourtant aujour dhui elle a deux félix a son actifs, plusieur albums vendu et elle est en nomination au Juno. Je suis très contente pour tous ce qui lui arrive!!! Félicitation Marie-ÉLaine! Et aussi c'est vrai que la phot de Marie-Mai est très belle, elle aussi elle mérite d'être au top!
mary!!!! a écritelle a tellement fait de chemin cette fille la depuis SA ca juste pas de bon sens, je suis sure que personne ne pensait qu'en un an elle pourrais devenir aussi populaire pcq elle étais timide et intravertie mais pourtant aujour dhui elle a deux félix a son actifs, plusieur albums vendu et elle est en nomination au Juno. Je suis très contente pour tous ce qui lui arrive!!! Félicitation Marie-ÉLaine! Et aussi c'est vrai que la phot de Marie-Mai est très belle, elle aussi elle mérite d'être au top!
Je suis parfaitement d'accord avec toi
Je suis parfaitement d'accord avec toi