rumeurs
*m!c* a écritlollll sa serait hot pour eux d'avoir un enfant mais tsé en qq'part c vrai que tsé émily a plein de projet et de chose a faire faque sa serait plate que sa s'arrête la ou que sa prenne une pause drète la
mais tsé dans le fond -->RUMEUR<--
lolllll c a qui le ti bébé, c a papa martin pi a maman émily lol
Lolllll !!!
mais tsé dans le fond -->RUMEUR<--
lolllll c a qui le ti bébé, c a papa martin pi a maman émily lol
Lolllll !!!
Chatte89 a écritMoi personnellement je ne pense pas qu'elle est enceinte même a ça si elle y était surement elle se fera arvorter à cause de sa carrière qui est trop avancer puis pour ne pas qu'elle soit oubliger d'arrêter à cause de ça.En tout cas moi je dit que
C'EST UNE RUMEUR.
Si ca serait le cas qu'elle soit enceinte qu'est-ce qui te fait dire qu'elle se ferait avorter !?!? MOi perso si ma carri`re était en pleine explosion et que tomberais enceinte, je le garderais ! En tout ca.. Comme tu l'a dis C'EST UNE RUMEUR !
C'EST UNE RUMEUR.
Si ca serait le cas qu'elle soit enceinte qu'est-ce qui te fait dire qu'elle se ferait avorter !?!? MOi perso si ma carri`re était en pleine explosion et que tomberais enceinte, je le garderais ! En tout ca.. Comme tu l'a dis C'EST UNE RUMEUR !
elle_meme a écritC'est juste des rumeurs!!! Sé rendu que vous allucinez des bedaines! Savez-vous à quel stade d'une grossesse qu'on peut plus cacher notre bedon??? Il y aurait fallu qu'elle tombe enceinte cet automne la belle Emily! Moi je suis enceinte de presque 5 mois et j'en ai pas encore de bedon!!!!!!
elle_meme a écritC'est juste des rumeurs!!! Sé rendu que vous allucinez des bedaines! Savez-vous à quel stade d'une grossesse qu'on peut plus cacher notre bedon??? Il y aurait fallu qu'elle tombe enceinte cet automne la belle Emily! Moi je suis enceinte de presque 5 mois et j'en ai pas encore de bedon!!!!!!
Quelqu'un qui comprends .....
Quelqu'un qui comprends .....
-
- Immortel du Domaine
Hein in ses cool
Ses justeun rumeurs!!! tut tut tut
Hein in ses cool
Ses justeun rumeurs!!! tut tut tut