rumeurs

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

*m!c*  a écritlollll sa serait hot pour eux d'avoir un enfant mais tsé en qq'part c vrai que tsé émily a plein de projet et de chose a faire faque sa serait plate que sa s'arrête la ou que sa prenne une pause drète la
mais tsé dans le fond -->RUMEUR<--
lolllll    c a qui le ti bébé, c a papa martin pi a maman émily lol

Lolllll !!!  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Chatte89  a écritMoi personnellement je ne pense pas qu'elle est enceinte même a ça si elle y était surement elle se fera arvorter à cause de sa carrière qui est trop avancer puis pour ne pas qu'elle soit oubliger d'arrêter à cause de ça.En tout cas moi je dit que

C'EST UNE RUMEUR.  

Si ca serait le cas qu'elle soit enceinte qu'est-ce qui te fait dire qu'elle se ferait avorter !?!? MOi perso si ma carri`re était en pleine explosion et que tomberais enceinte, je le garderais ! En tout ca.. Comme tu l'a dis C'EST UNE RUMEUR !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Il est cool ton avatar -GEnny- !
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Merci !!!  
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

C'est juste des rumeurs!!! Sé rendu que vous allucinez des bedaines! Savez-vous à quel stade d'une grossesse qu'on peut plus cacher notre bedon??? Il y aurait fallu qu'elle tombe enceinte cet automne la belle Emily! Moi je suis enceinte de presque 5 mois et j'en ai pas encore de bedon!!!!!!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

elle_meme  a écritC'est juste des rumeurs!!! Sé rendu que vous allucinez des bedaines! Savez-vous à quel stade d'une grossesse qu'on peut plus cacher notre bedon??? Il y aurait fallu qu'elle tombe enceinte cet automne la belle Emily! Moi je suis enceinte de presque 5 mois et j'en ai pas encore de bedon!!!!!!

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

elle_meme  a écritC'est juste des rumeurs!!! Sé rendu que vous allucinez des bedaines! Savez-vous à quel stade d'une grossesse qu'on peut plus cacher notre bedon??? Il y aurait fallu qu'elle tombe enceinte cet automne la belle Emily! Moi je suis enceinte de presque 5 mois et j'en ai pas encore de bedon!!!!!!
Quelqu'un qui comprends .....

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

bon ok c'est des rumeurs debord lollll!!!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Surement lolll
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Hein  in ses cool

Ses justeun rumeurs!!! tut tut tut
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Je vous ai scanné ceci... comme il y avait Émily sur les photos, je les ai mis dans ce topic car je ne trouvais pas nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet juste pour ça.

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Seniorita16  a écritJe vous ai scanné ceci... comme il y avait Émily sur les photos, je les ai mis dans ce topic car je ne trouvais pas nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet juste pour ça.

AAAhhhhhh! Émily est enceinte de jumeaux

Non, mais tant qu'à partir des rumeurs  

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Il doit avoir eu le goût de partir cette rumeur là en feuillant le 7 jours.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »