Full en retard la fille...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Salut ! Je sais que SA 1 est terminé depuis belle lurette mais je me demandais si il y avait quelques-uns d'entre vous qui se souviendrait ou qui aurait gardé les noms des 50 finalistes pour l'ultime audition à Montréal pour SA 2003 ?  

JE sias pas trop pourquoi je tiens a les avoir... mais bon... Et si possible la ville d'ou il viennent et leur age au moment de l'audition..

Voila !

Sur ce, bonne fin de journée ! MErCi !
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

on avait pas acces à la cam la premiere année pour les auditions et ils nous avaient pas dévoiler les 50 finalistes....les auditions n'avaient meme pas passer à la télé
l'emission a débuter avec les 14
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ah okay merci ! Je sais pas trop parce que je n'ai pas écouté SA1 des le début ! Mais merci pour l,info !

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

bizou19  a écriton avait pas acces à la cam la premiere année pour les auditions et ils nous avaient pas dévoiler les 50 finalistes....les auditions n'avaient meme pas passer à la télé
l'emission a débuter avec les 14

Ça l'avait débuté avec 16 personnes, il y avait Dave qui devait chanter avec Marc-André Thibault et le public devait voter et il y avait Suzie qui chantait avec une autre fille, il me semble que c'est Tatiana, quelque chose du genre.

JoJo13 Power
Novice

Message par JoJo13 Power »

*sort du sujet* Karine....Jenny Hachey es décendante de ma famille quoi que...je peut pas en parler ici mais bon...

Marie-Mai tes mon idole a jamais :P

JoJo13 Power :P
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »