Salut ! Je sais que SA 1 est terminé depuis belle lurette mais je me demandais si il y avait quelques-uns d'entre vous qui se souviendrait ou qui aurait gardé les noms des 50 finalistes pour l'ultime audition à Montréal pour SA 2003 ?
JE sias pas trop pourquoi je tiens a les avoir... mais bon... Et si possible la ville d'ou il viennent et leur age au moment de l'audition..
Voila !
Sur ce, bonne fin de journée ! MErCi !
Full en retard la fille...
bizou19 a écriton avait pas acces à la cam la premiere année pour les auditions et ils nous avaient pas dévoiler les 50 finalistes....les auditions n'avaient meme pas passer à la télé
l'emission a débuter avec les 14
Ça l'avait débuté avec 16 personnes, il y avait Dave qui devait chanter avec Marc-André Thibault et le public devait voter et il y avait Suzie qui chantait avec une autre fille, il me semble que c'est Tatiana, quelque chose du genre.
l'emission a débuter avec les 14
Ça l'avait débuté avec 16 personnes, il y avait Dave qui devait chanter avec Marc-André Thibault et le public devait voter et il y avait Suzie qui chantait avec une autre fille, il me semble que c'est Tatiana, quelque chose du genre.
-
- Novice