un dilemme pour Annie... votre avis?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Moi je dit que ce serait mieux Un Homme.  Un ange qui passe pourrait avoir du succès n'importe quand, mais Un Homme sa seule chance c'est pendant l'été.

En plus, des chansons dédiés aux grands-parent décédés, il en existe déjà beaucoup.  On a qu'à penser à la chanson d'audrey Demontigny (même les anges) qui a eu un fort succès il n'y a pas longtemps.  Il y a aussi les chansons de Wilfred et de Marc-André qui bien qu'elles ne soient pas sorties en single, elles sont bien connu. Le message de Un ange qui passe est un peu redondant, malgré que j'adore cette chanson. Elle est vraiment touchante et le texte est fantastique, mais je trouve que Un homme serait plus originale, --Message edité par TGIF le 2005-05-03 22:02:51--
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Melsy4  a écrit

radio canada n'est pas une référence.. mdr.. ils jouent de tout!C'est une radio d'état donc ils sont pas mal flexible sur la musique en générale.

Mais si CKOI l'ont fait joué c'est bon signe.. mais reste que si c'est joué en extrait et que c'est les animateurs qui aiment ça cela veut rien dire ca ce ne sont pas les animateurs qui ont le pouvoir.

Mais bon .. je suis pas dans le secret des dieux.. ça peu aussi bien plaire au radio commerciale cet extrait que l'autre.

C'est bien beau que ça passe en région ou dans les radios d'état mais le but premier c'est que les tounes passent le plus souvent dans les 4 grosses stations de Montréal pous la visibilité!

Si ces radios ont de la misère à passer du folk, folk-latino ou peut importe, c'est que ce n'est pas assez commercial, mais avec Annie Villeneuve comme nom, Radio-Énergie, CKOI, Rockdétente et Rythme fm ne louperont pas cette chanson, surtout après le succès que Tomber à l'eau a eu et ses 50 000 albums et plus de vendus. Le fait que la musique folk ne  passe pas tellement à la radio, c'est que bien de ces chanteurs ont pas un gros nom. Il y a des exceptions comme Vincent Vallières, Charles Dubé qui réussissent à passer à CKOI. Alors pour Annie et Un homme... j'ai aucune inquiétude pour qu'elle passe aux principaux postes... en plus du 100.7 de Radio-can oui oui! --Message edité par Marieee le 2005-05-03 22:04:11--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Marieee  a écrit

Si ces radios ont de la misère à passer du folk, folk-latino ou peut importe, c'est que ce n'est pas assez commercial, mais avec Annie Villeneuve comme nom, Radio-Énergie, CKOI, Rockdétente et Rythme fm ne louperont pas cette chanson, surtout après le succès que Tomber à l'eau a eu et ses 50 000 albums et plus de vendus. Le fait que la musique folk ne  passe pas tellement à la radio, c'est que bien de ces chanteurs ont pas un gros nom. Il y a des exceptions comme Vincent Vallières, Charles Dubé qui réussissent à passer à CKOI. Alors pour Annie et Un homme... j'ai aucune inquiétude pour qu'elle passe aux principaux postes... en plus du 100.7 de Radio-can oui oui!  

Euh... je suis en partie d'accord avec ton message... du moins... mais ya des fois ou qu'on comprend tout simplement pas ces directeurs musicaux.
Image
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Moi je pense que Un homme a plus de chance de passer aux 4 radios principales que Un ange qui passe. Je ne suis pas certaine que cette dernière va passer à CKOI.

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Mon coup de coeur sur l'album d'Annie a été tout suite UN HOMME alors pour l'été je pense que cette chanson serait excellante....
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

J'ai entendu l'autre jour à Rythme FM le duo d'annie et suzie "S'il fallait"... serait-ce le nouvel extrait ?
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

je ne crois pas nestle... rythme fm joue à l'occasion des chansons qui ne sont pas des extraits officielles... je penserai à toi à passer quelque fois sur d'autres postes aussi, et à rythme fm entre autre, ce même poste à aussi fait jouer un ange qui passe une fois...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Laurence_15
Stagiaire

Message par Laurence_15 »

Je préfère de loin Un ange qui passe..

Jean-François Soucy ->

www.jfsoucy.com
lili 5
Illustre Pie

Message par lili 5 »

Moi choix est fait...Un homme pour l'été !
Bon succès ! --Message edité par lili 5 le 2005-05-05 00:38:20--

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Officiellement le 2e single sera Un ange qui passe!
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

ho voyon.. ça pas de bon sens.. je l'aurais garder pour plus tard voyon donc
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

C'est quand meme un bon choix qui va toucher les gens peut importe quand elle sortirais cette chanson elle va aller toucher les gens. C'est ca l'important
jessy-fan
Stagiaire

Message par jessy-fan »

Moi mon avis....c'est certain que je préfère la chanson un ange qui passe....elle est tellement bonne...c'est une de mes meilleures!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »