Jean-francois et son bébé

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

le bébé de jf est malade dapres ce que on a vue ce midi a st-justine jf etais avec son bébé il aurais un soufle au coeur mes on en ces pas plus --Message edité par pimpon le 2005-05-10 00:32:42--
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Ils ont eu leur troisième enfant? Si oui, et que c'est lui qui a un souffle au coeur c'est triste car avec leur deuxième, Éli il y avait eu des complication de ce genre quelques jours après sa naissance... J'espère que tout ira pour le mieux pour toute sa belle petite famille.
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

hennnnnnnnnn sé ben plate ca

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Le 3eme est prevue pour Juillet jpense! Mais cest donc ben plate cette nouvelle la
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Ah pauvre eux!!! J'espere que son ptit bébé bin Éli dans le fond aille mieux!!!!! Ils font tellement une belle famille!!!Sont toute cute ensemble!!!  

BoUbOu
Marie-Nowelle17
Illustre Pie

Message par Marie-Nowelle17 »

ah ouin... je savais meme pas kil en attendais un troisième! jespère pour eux que cé pas trop grave!

Vive Kim et Brenda-Lee!

Jtaime Étienne...

Je m'ennuie Alex...1990-2005
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Je ne savais pas que JF et sa blonde allaient avoir un troisième enfant. Je suis heureuse de savoir que tout va bien pour eux.  Car pour plusieurs académiciens ça brisés leur mariage ou leur relation.  Dommage mais c'est compréhensible...... car pas facile ce qu'ils ont vécu.

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Honnnn c'est ben plate !
Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Un souffle au coeur c'est pas tjr dramatique.Moi j'en ai eu pis j'ai jamais ressenti aucun effet.Pas d'essouflement spécial,rien.En top shape quand même!

MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

martinrouette4ever  a écritUn souffle au coeur c'est pas tjr dramatique.Moi j'en ai eu pis j'ai jamais ressenti aucun effet.Pas d'essouflement spécial,rien.En top shape quand même!

Ça dépend toujours de l'importance du souffle au coeur ça.  Mon fils avait deux souffles au coeur à la naissance.  Un s'est refermé dans l'année qui a suivi sa naissance mais l'autre ne s'est jamais refermé.  Il a du se faire opérer à coeur ouvert à un peu moins de quatre ans pour corriger une conséquence de cet état.  S'il n'avait pas été opéré, ça lui aurait assurément été fatal.
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

On va leur envoyer des ondes positives, avoir un enfant malade c'est toujours triste  

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »