Jean-francois et son bébé
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
Je ne savais pas que JF et sa blonde allaient avoir un troisième enfant. Je suis heureuse de savoir que tout va bien pour eux. Car pour plusieurs académiciens ça brisés leur mariage ou leur relation. Dommage mais c'est compréhensible...... car pas facile ce qu'ils ont vécu.
Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
martinrouette4ever a écritUn souffle au coeur c'est pas tjr dramatique.Moi j'en ai eu pis j'ai jamais ressenti aucun effet.Pas d'essouflement spécial,rien.En top shape quand même!
Ça dépend toujours de l'importance du souffle au coeur ça. Mon fils avait deux souffles au coeur à la naissance. Un s'est refermé dans l'année qui a suivi sa naissance mais l'autre ne s'est jamais refermé. Il a du se faire opérer à coeur ouvert à un peu moins de quatre ans pour corriger une conséquence de cet état. S'il n'avait pas été opéré, ça lui aurait assurément été fatal.
Ça dépend toujours de l'importance du souffle au coeur ça. Mon fils avait deux souffles au coeur à la naissance. Un s'est refermé dans l'année qui a suivi sa naissance mais l'autre ne s'est jamais refermé. Il a du se faire opérer à coeur ouvert à un peu moins de quatre ans pour corriger une conséquence de cet état. S'il n'avait pas été opéré, ça lui aurait assurément été fatal.