Un ange qui passe de Annie Villeneuve MAGNIFIQUE !!!
Je n'avais pas acheté le cd d'annie villeneuve, donc je ne connaissais pas du tout ses chansons. En travaillant jai entendu la chanson un ange qui passe à la radio le beat ma tout de suite accroché je me disais qu'il y avait du dany bédar la dessous, ca ressemblait à son style. J'ai été voir les paroles de la chanson sur internet....cest tellement bon vraiment cette chanson est vraiment exceptionnelle je tenais à le mentionner sur ce forum !
Bravo à Dany Bédar qui l'a composé et à Annie qui l'interprete si bien !
Bravo à Dany Bédar qui l'a composé et à Annie qui l'interprete si bien !
Mawie
Oui, c'est vraiment une très belle chanson. Les paroles et la musique nous font déjà ressentir toutes pleins d'émotions. La voix d'Annie rajoutée à ça est un plus
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Dany s'est surpassé sur celle-là c'est certain. C'est un gros cadeau qu'il a fait à Annie, elle lui va tellement bien. De la première note, j'étais bouche-bée quand j'ai entendu ça live en 2004. Tellement de gens peuvent se reconnaître là-dedans. C'était un petit trésor caché. Je suis vraiment contente que le monde puisse l'entende enfin! En show = écoeurant --Message edité par dauphine le 2005-06-29 16:29:42--
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
-
Ah misère! Pourquoi elle a sortit ça dans ce temps-ci de l'année.
Ça fait presqu'un an que j'ai entendu cette chanson. J'en avais manqué la moitié parce qu'elle m'avait trop rentrée dedans.
C'est long un deuil on dirait.
C'est long un deuil on dirait.
chu probablement pas la seule car déjà à 105.7 elle est la 2e chanson la plus demandée
chanté par Annie une voix qui sais faire passer l émotons en plus
bravo Annie
chu probablement pas la seule car déjà à 105.7 elle est la 2e chanson la plus demandée
chanté par Annie une voix qui sais faire passer l émotons en plus
bravo Annie
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur
-
Je dois dire que «Tomber à l'eau» ne m'avais pas convaincu, le texte est assez ordinaire je trouve. «Un ange qui passe» est vraiment une très belle chanson et ça fait trois jours que je l'ai dans la tête!! Je ne pensais jamais dire ça mais je vais peut-être aller me chercher l'album d'Annie moi là! !
- clair de lune
FRISETTE a écritJe dois dire que «Tomber à l'eau» ne m'avais pas convaincu, le texte est assez ordinaire je trouve. «Un ange qui passe» est vraiment une très belle chanson et ça fait trois jours que je l'ai dans la tête!! Je ne pensais jamais dire ça mais je vais peut-être aller me chercher l'album d'Annie moi là! ! ah non pas toi aussi? Moi aussi quand j'ai le malheur de l'entendre une fois elle me reste dans la tête une semaine de temps et là j'me dis... ah mausus de chanson a va-tu m'lacher? Pourtant je l'aime bcp héhé Aussitot que je l'entends commencé au travail je monte le son.
Moi non plus j'aurais jamais pensé dire ça d'un toune d'Annie.
Mais bon... elle est bonne celle-là. Mais tombé à l'eau aussi était bonne. Le beat était bon mais cé jsute que c'était tjs les meme paroles c'était ça qui était fatiguant a la longue.
Voilà!!!
Moi non plus j'aurais jamais pensé dire ça d'un toune d'Annie.
Mais bon... elle est bonne celle-là. Mais tombé à l'eau aussi était bonne. Le beat était bon mais cé jsute que c'était tjs les meme paroles c'était ça qui était fatiguant a la longue.
Voilà!!!
FRISETTE a écritJe dois dire que «Tomber à l'eau» ne m'avais pas convaincu, le texte est assez ordinaire je trouve. «Un ange qui passe» est vraiment une très belle chanson et ça fait trois jours que je l'ai dans la tête!! Je ne pensais jamais dire ça mais je vais peut-être aller me chercher l'album d'Annie moi là! ! tes propos rejoingnent assez bien mes pensées. tout comme toi '' tomber à l'eau '' ne m'a pas convaincu, tellement qu'elle me tappait sur les nerfs et écoeurer de l'entendre tout le temps.
Par contre je dois dire que '' un ange qui passe '' me laisse pas du tout indifférente, après avoir perdu une best-friend et un chum en 10 mois, je peux vous dire que j'en ai des émotions. OUi un deuil c long ( 3 ans dans mon cas ), mais faut prendre le temps de le vivre pour ensuite passer a autre chose
Par contre je dois dire que '' un ange qui passe '' me laisse pas du tout indifférente, après avoir perdu une best-friend et un chum en 10 mois, je peux vous dire que j'en ai des émotions. OUi un deuil c long ( 3 ans dans mon cas ), mais faut prendre le temps de le vivre pour ensuite passer a autre chose
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]