Un ange qui passe de Annie Villeneuve MAGNIFIQUE !!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
star
Stagiaire

Message par star »

Je n'avais pas acheté le cd d'annie villeneuve, donc je ne connaissais pas du tout ses chansons. En travaillant jai entendu la chanson un ange qui passe à la radio le beat ma tout de suite accroché je me disais qu'il y avait du dany bédar la dessous, ca ressemblait à son style. J'ai été voir les paroles de la chanson sur internet....cest tellement bon vraiment cette chanson est vraiment exceptionnelle je tenais à le mentionner sur ce forum !
Bravo à Dany Bédar qui l'a composé et à Annie qui l'interprete si bien !

Mawie
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Oui, c'est vraiment une très belle chanson. Les paroles et la musique nous font déjà ressentir toutes pleins d'émotions. La voix d'Annie rajoutée à ça est un plus
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Dany s'est surpassé sur celle-là c'est certain. C'est un gros cadeau qu'il a fait à Annie, elle lui va tellement bien. De la première note, j'étais bouche-bée quand j'ai entendu ça live en 2004. Tellement de gens peuvent se reconnaître là-dedans. C'était un petit trésor caché. Je suis vraiment contente que le monde puisse l'entende enfin! En show = écoeurant --Message edité par dauphine le 2005-06-29 16:29:42--
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Cette chanson-la va aller chercher du public c'est certain. Elle accroche et touche tout le monde. Je suis contente qu'elle te plait Star et tu verras que sur son album il y a toute sorte de surprise et de petits trésors

SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

très contente que tu aimes star!!! C'est un bijoux cette chanson-la! Elle vient nous rejoindre d'une manière ou d'une autre, je crois qu'elle ne laisse personne indiférent.

Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

J'adore l'album d'Annie..... elle chante merveilleusement bien.  J'ai hâte d'aller la voir en spectacle.

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
star
Stagiaire

Message par star »

vraiment là quand je m'attarde aux paroles de la chanson et que je me laisse emporter par la musique j'en ai des frissons !!!

Mawie
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Ah misère! Pourquoi elle a sortit ça dans ce temps-ci de l'année.

Ça fait presqu'un an que j'ai entendu cette chanson. J'en avais manqué la moitié parce qu'elle m'avait trop rentrée dedans.

C'est long un deuil on dirait.

Pour la chanson, c'est effectivement un très beau texte et une très belle musique de Dany. Disons qu'il a vraiment du talent l'jeune.

Et c'est encore mieux lorsque c'est interprété par une belle voix comme celle d'Annie.
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

oui scoubidoux ces un deuil t as ben raison, cette chanson j ai tellement de la misère a l écouter pas parce que j aime pas mais beaucoup d émotions qui passent

chu probablement pas la seule car déjà à 105.7 elle est la 2e chanson la plus demandée

chanté par Annie une voix qui sais faire passer l émotons en plus

bravo Annie

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

C'est vrai qu'un deuil cest long ca fait 8 ans dans mon cas et quand j'écoute la toune ca me bouleverse encore!
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

ca doit prendre le temps que ca doit prendre, parce que ca se fait en plusieurs étapes...il faut passer à travers de toutes ces étapes pour que le deuil soit réussi et on peut prendre tous les moyens nécessaires pour nous aider: la musique est une excellente thérapie

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est avec cette chanson,dont j'avais entendu la version live l'été dernier,que j'ai commencé à vraiment apprécié la voix d'Annie.Je ne serai jamais une grande fan,mais ça ne m'empêche pas d'adorer son album et de trouver ses prestations époustouflantes.

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Je dois dire que «Tomber à l'eau» ne m'avais pas convaincu, le texte est assez ordinaire je trouve. «Un ange qui passe» est vraiment une très belle chanson et ça fait trois jours que je l'ai dans la tête!! Je ne pensais jamais dire ça mais je vais peut-être aller me chercher l'album d'Annie moi là! !
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

je pense qu'Annie avec cette chanson où sa voix est superbe les gens vont l apprécier a juste valeur

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

FRISETTE  a écritJe dois dire que «Tomber à l'eau» ne m'avais pas convaincu, le texte est assez ordinaire je trouve. «Un ange qui passe» est vraiment une très belle chanson et ça fait trois jours que je l'ai dans la tête!! Je ne pensais jamais dire ça mais je vais peut-être aller me chercher l'album d'Annie moi là! ! ah non pas toi aussi? Moi aussi quand j'ai le malheur de l'entendre une fois elle me reste dans la tête une semaine de temps et là j'me dis... ah mausus de chanson a va-tu m'lacher? Pourtant je l'aime bcp héhé Aussitot que je l'entends commencé au travail je monte le son.  
Moi non plus j'aurais jamais pensé dire ça d'un toune d'Annie.
Mais bon... elle est bonne celle-là. Mais tombé à l'eau aussi était bonne. Le beat était bon mais cé jsute que c'était tjs les meme paroles c'était ça qui était fatiguant a la longue.

Voilà!!!
cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

FRISETTE  a écritJe dois dire que «Tomber à l'eau» ne m'avais pas convaincu, le texte est assez ordinaire je trouve. «Un ange qui passe» est vraiment une très belle chanson et ça fait trois jours que je l'ai dans la tête!! Je ne pensais jamais dire ça mais je vais peut-être aller me chercher l'album d'Annie moi là! ! tes propos rejoingnent assez bien mes pensées. tout comme toi '' tomber à l'eau '' ne m'a pas convaincu, tellement qu'elle me tappait sur les nerfs et écoeurer de l'entendre tout le temps.
Par contre je dois dire que '' un ange qui passe '' me laisse pas du tout indifférente, après avoir perdu une best-friend et un chum en 10 mois, je peux vous dire que j'en ai des émotions. OUi un deuil c long ( 3 ans dans mon cas ), mais faut prendre le temps de le vivre pour ensuite passer a autre chose  
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »