Annie VS Suzie
Moi je sais pas laquelle préféré....quand j'entend une des deux je capote et leurs voix mélangés ensemble la .... woooow cest l'harmonie totale la .... ya rien de plus beau que ca cest sur !!! Mais je dois dire que je préfère Annie un peu car jadore sa voix...elle coule tellement facilement etc ette fille la peut pousser des notes incroyables des fois que tous les poils du corps me dressent dans les airs....elle est vraiment magnifique mias j'adore Suzie aussi alors je ne suis vraiment pas capable de décider.... Mon coup de coeur est un doublé alors
choup_choupette a écritPourquoi Annie et Suzie? J'veux dire elles sont jumelles, et puis? Est-ce qu'il faut sans cesse nous demander quelle jumelle, la blonde ou la brune, la rockeuse ou la douce, le sucre ou le sel on préfere. On compare pas ben ben les autres académiciens comme on le fait avec Annie et Suzie! Pas besoin d'le dire qui je préfere, n'a qu'a regarder mon avatar et vla ta réponse * quoique maudit que je l'aime Suzie*
Annie, la douce blonde sucré
Suzie, la brune rockeuse salé
Annie, la douce blonde sucré
Suzie, la brune rockeuse salé

-
- Seigneur de la Causerie
Zanna a écritPis même si les deux en aurait sorti un.. qu'est-ce que ca ammène cette discussion? C'est assez les comparaisons la...
on les mettera toujours ben pas en compétition, elles se complètent à merveille!
très bien dit ca Zanna...On a qu'à penser a DS de dimanche dernier...si ça c'tait pas de l'amour, de la solidarité, de complicité, ben j'mange mon chapeau!
on les mettera toujours ben pas en compétition, elles se complètent à merveille!
très bien dit ca Zanna...On a qu'à penser a DS de dimanche dernier...si ça c'tait pas de l'amour, de la solidarité, de complicité, ben j'mange mon chapeau!
Moi J'ai une préférence depuis le début : Suzie
J'adore cette fille, oui elle est coté rockeuse , mais elle sais se montré aussi sensible qu'Annie, on l'a bien vu au premier gala de star académie lorsqu'elle a chanter " Quand on a que l'amour " et quand elle chantait " Je vais t'aimer " . J'adore sa voix, elle a une belle chaleur et un timbre différent
J'aime bien Annie aussi, mais Suzie reste un coup d'coeur.
J'adore cette fille, oui elle est coté rockeuse , mais elle sais se montré aussi sensible qu'Annie, on l'a bien vu au premier gala de star académie lorsqu'elle a chanter " Quand on a que l'amour " et quand elle chantait " Je vais t'aimer " . J'adore sa voix, elle a une belle chaleur et un timbre différent
J'aime bien Annie aussi, mais Suzie reste un coup d'coeur.
-
- Stagiaire
moi je préfère Suzie, je préfere son cote Rockeuse... Annie aussi est tres bonne mais Suzie c'est plus mon style!
Forum Hugo Lapointe : https://124196.aceboard.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;